CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
21 août 2006 à 11:28:31

t inquiete aulas se trome rarement :ok: maintenaant faut que govu se casse que camoranesi vienne et que aulas deniche un bon attaquant :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:03

Hello !! :cool:

Victory ^^

kevol54
kevol54
Niveau 9
21 août 2006 à 11:29:28

pas besoin d´attaquant

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:48

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Toulalan X10 | Malouda X2 | Diarra X1 | Benzema X1.
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Bordeaux Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Tiago X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 août 2006 à 11:34:11

Tiago aussi

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 11:34:35

Juninho :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:00

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Toulalan X10 | Malouda X2 | Diarra X1 | Benzema X1.
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Bordeaux Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Tiago X2.
- Juninho X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Fredgoal.
- Gragnic.

kevol54
kevol54
Niveau 9
21 août 2006 à 11:36:53

malouda :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:26

je vote Tiago

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:13

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Toulalan X10 | Malouda X2 | Diarra X1 | Benzema X1.
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Bordeaux Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Tiago X3.
- Juninho X1.
- Malouda X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Fredgoal.
- Gragnic.
- Kevol.
- Snipelite.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 août 2006 à 11:54:34

Salut les Lyonnais voulez vous que je poste les buts de Lyon pour que vous les telechargiez ?

kevol54
kevol54
Niveau 9
21 août 2006 à 11:56:03

si c´est bordeaux lyon pas moi j´ai canal+ :ok: mais merci quand meme.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 août 2006 à 11:57:23

:ok: au faite concernant Alou Diarra qui pense que c´est une bonne recrue.

Moi je prefere Toulalan je vois pas Toulalan sur le Banc :non:

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 août 2006 à 11:58:31

aller lyon

kevol54
kevol54
Niveau 9
21 août 2006 à 12:03:02

j´aurait preferé makoun ou m´bami.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:12

Moi j´aimerai bien que Kallstrom joue aussi :oui:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:28

Ouai pitier je veux pas voir Alou Diarra a lyon il ne fait que des fautes :snif:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 août 2006 à 12:23:14

:lol: mais il est bon de la tete les gars

SCALPeuRASHeux
SCALPeuRASHeux
Niveau 5
21 août 2006 à 12:23:33

pour le meilleur joueur de bordeaux lyon:
abidal.

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
21 août 2006 à 12:24:21

ces vrai ke abidal a bien joué

La vidéo du moment