C´est qui le joueur a la 21 éme journée de championnat qui a mis un super but décisif contre l´OM ?
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:41
Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:54:53
zlati c qui le joueur qui en quart de CDF etait a 5m50 et a tiré au dessus contre l´om?c´est pas govou par hasard??
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:55
mehdi_du_59 Posté le 21 mai 2006 à 18:53:41
Ah les marseillais toujours pas de Cissé
tjs pas de drogba, trezeguet, baros, joaquin, tomasson, ribery, morientes...
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:55:06
ronaldo330 a dit : jprefere cracher sur un arbitre que dme faire des meches blondes de tafiole a 32ans et de se la jouer glamour et de chialer parce kon est movais
C´est clair que Barthez aimerait bien se faire des mèches mais bon quand on est chauve
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:56:04
lyon lorsque on va trouver kils trichent ca va faire mal(comme la Juve) et qu´on remarquera leur budget arbitral
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:56:12
KoNaSs Posté le 21 mai 2006 à 18:54:41
Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe
MDRRRRRRRRRR
Le pire c´est que chaque année ils esperent, ils en revent les povres
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:28
ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:52 bon les gars direction le topic de lyon on va les chambrer un coup
Juste pour prouver qu´ils ne savent pas quoi dire sur le topic donc ils viennent sur notre topic. J´aime trop vive vous continuez
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:36
fallait rire zlati ?
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:04
Marseille l´equipe qui ont toujours une place en intertoto
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:04
Oh mais dites-moi y´a tous les marseillais qui se sont ramenés, c´est trop
Vous faites pitié les mecs c´est hallucinant
Bon c´est pas grave ils ragent sur Lyon et comme le topic de l´OM doit être naze, ils viennent sur le notre
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:15
-Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 18:56:12 KoNaSs Posté le 21 mai 2006 à 18:54:41
Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe
MDRRRRRRRRRR
Je fais un petit rapprochement quart _-> quatre. Donc Marseille l´équipe qui s´arrete à quatre titre de L1 consécutif.
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:33
Sur le votre on parle de future C1 Sur le notre du futur entraineur
C´est kiff kiff
Nous c´est probable,vous non
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:36
Toujours mieux de s´arreter en quarts de LDC que de jouer l´intertoto...
tjs pas de drogba, trezeguet, baros, joaquin, tomasson, ribery, morientes... D´un autre coté a part pour Drogba ces joueurs n´ont jamais été annoncés officielement par le club mais toujours par des journaux ou sites a la foot mercato alors bon...
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:58:36
a jamais les premiers tout est dans cette phrase(1993)
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:39
Ils ont rien a dire sur l´Om c´est un club sans ambition et sans palmares depuis 1993 a part un titre de D2 en 95 et une intertoto l´an passé
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:55
mehdi_du_59 Posté le 21 mai 2006 à 18:57:04
Marseille l´equipe qui ont toujours une place en intertoto
meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC et on fait plus rever la france vous n´aurez jamais la ferveur dsl
bon allez on se casse d´ici
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:35
ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 18:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a jamais les premiers tout est dans cette phrase(1993)
Peut être premier pour encore 10,20 ou 30 ans mais toute chose a une fin..
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:45
meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC
énorme !
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:29
meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC et on fait plus rever la france vous n´aurez jamais la ferveur dsl
Pour l´audience la tu te fous le doigt dans l´oeil...