CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:39

C´est qui le joueur a la 21 éme journée de championnat qui a mis un super but décisif contre l´OM ?

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:41

Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe :rire:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:54:53

zlati
c qui le joueur qui en quart de CDF etait a 5m50 et a tiré au dessus contre l´om?c´est pas govou par hasard??

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:55

mehdi_du_59 Posté le 21 mai 2006 à 18:53:41

Ah les marseillais toujours pas de Cissé

tjs pas de drogba, trezeguet, baros, joaquin, tomasson, ribery, morientes... :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:55:06

ronaldo330 a dit : jprefere cracher sur un arbitre que dme faire des meches blondes de tafiole a 32ans et de se la jouer glamour et de chialer parce kon est movais

C´est clair que Barthez aimerait bien se faire des mèches mais bon quand on est chauve :rire2:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:56:04

lyon lorsque on va trouver kils trichent ca va faire mal(comme la Juve) et qu´on remarquera leur budget arbitral

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:56:12

KoNaSs Posté le 21 mai 2006 à 18:54:41

Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe

MDRRRRRRRRRR :rire: :rire:

Le pire c´est que chaque année ils esperent, ils en revent les povres :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:28

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:52
bon les gars direction le topic de lyon on va les chambrer un coup

:d) Juste pour prouver qu´ils ne savent pas quoi dire sur le topic donc ils viennent sur notre topic. :content:
J´aime trop vive vous continuez :cool:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:36

fallait rire zlati ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:04

Marseille :d) l´equipe qui ont toujours une place en intertoto :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:57:04

Oh mais dites-moi y´a tous les marseillais qui se sont ramenés, c´est trop :rire:

Vous faites pitié les mecs c´est hallucinant

Bon c´est pas grave ils ragent sur Lyon et comme le topic de l´OM doit être naze, ils viennent sur le notre :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:15

-Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 18:56:12
KoNaSs Posté le 21 mai 2006 à 18:54:41

Lyon l´equipe qui s´arrete en quart quelque soit la coupe

MDRRRRRRRRRR :rire: :rire:

:d) Je fais un petit rapprochement quart _-> quatre.
Donc :d) Marseille l´équipe qui s´arrete à quatre titre de L1 consécutif. :bravo: :fete:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:33

Sur le votre on parle de future C1 :rire:
Sur le notre du futur entraineur

C´est kiff kiff

Nous c´est probable,vous non :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:36

Toujours mieux de s´arreter en quarts de LDC que de jouer l´intertoto...

tjs pas de drogba, trezeguet, baros, joaquin, tomasson, ribery, morientes... :rire:
D´un autre coté a part pour Drogba ces joueurs n´ont jamais été annoncés officielement par le club mais toujours par des journaux ou sites a la foot mercato alors bon...

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:58:36

a jamais les premiers tout est dans cette phrase(1993)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:39

Ils ont rien a dire sur l´Om c´est un club sans ambition et sans palmares depuis 1993 a part un titre de D2 en 95 et une intertoto l´an passé :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:58:55

mehdi_du_59 Posté le 21 mai 2006 à 18:57:04

Marseille l´equipe qui ont toujours une place en intertoto

meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC et on fait plus rever la france :rire: :cool: vous n´aurez jamais la ferveur dsl :-)

bon allez on se casse d´ici :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:35

ronaldo330 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 18:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a jamais les premiers tout est dans cette phrase(1993)

:d) Peut être premier pour encore 10,20 ou 30 ans mais toute chose a une fin..

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:59:45

meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
énorme !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:29

meme en intertoto on fait plus d´audience que vous en LDC et on fait plus rever la france :rire: :cool: vous n´aurez jamais la ferveur dsl :-)

:d) Pour l´audience la tu te fous le doigt dans l´oeil...

La vidéo du moment