CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:19:39

ouhhhhhhhhhh ca casse bien joué mehdi :ok:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:21:14

mehdi :d) :rire:
Mais t´as que ca a foutre toi ou koi ??
Le gars il a sorti sa calculette et tout pour savoir ça :ouch: :fou: :rire:

Et puis une différence de 10 messages c´est vrai que c´es un nombre HALLUCINANT :ouch: sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:22:06

sauf que toi sa doit etre un pseudo prit en rechange au bout de 400 jours car avant je te voyais pas :rire: cherche pas :-)

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:34:35

Juventini84- Posté le 21 mai 2006 à 19:21:14

mehdi
Mais t´as que ca a foutre toi ou koi ??
Le gars il a sorti sa calculette et tout pour savoir ça

Et puis une différence de 10 messages c´est vrai que c´es un nombre HALLUCINANT sarcastic:

Bah ca fait presque le double, c pas négligeable!!
Toi tu sera jamais Brice de Nice, ta un problème pr casser à ce ke jvois!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 mai 2006 à 19:35:30

a gerland 40 000 spectateurs , vélodrome 60 000 donc pas comparable

bartol2
bartol2
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:36:06

mexes_07 Posté le 21 mai 2006 à 19:22:06

sauf que toi sa doit etre un pseudo prit en rechange au bout de 400 jours car avant je te voyais pas cherche pas

Ou alors tu te connecte pas aux memes heures....ah nan jsui con joubiai,té tjrs connecté toi.... :lol:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:10:40

il faut suazo je vous dit je pence quil peut bien claqué!! ce seré un coup de poker!!!
sinon klose!!!
Vn!!!!
toni!!

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:15:14

vn de viendra pas il est convoité par chelsea et newcastle foutu :snif2: quelqu´un peut etre gentil avec moi c´est pour installer un patch de ballons
voila mon msn kevin_nadal@hotmail.fr

:svp: :svp: aidez moi sa me soul de pas y arriver

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:18:00

Luca Toni faut pas rever.
Van Nistelrooy tres peu de chances
Apres il y a pleins de bons joueurs qu´on pourrait tenter, Klose, Johnson, Suazo...

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:19:56

VN fergusson a dit quil le vendrerait pas a un rival donc chelsea et newcastle c fini

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:29:36

et mais ce quon oublie c´est que avec lyon !! pauleta marquera beaucoup plus si il vien!! avec juninho diarra tiago malouda ..... il va vaoir de belle occas

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:31:04

et mais ce quon oublie c´est que avec lyon !! pauleta marquera beaucoup plus si il vien!! avec juninho diarra tiago malouda ..... il va avoir de belle occas

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:31:59

et les gars vous voyez qui pour remplacé govou??

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 mai 2006 à 20:57:50

il est pas encore parti......
sinon pour le remplacer ben.....

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:07:41

et les lyonnais !! ! regardez cette video et le jour ou vous la gagnerez on pourra dire ke vous etes un grand club !! ! mais en attendant taisez vous !! !

http://rapidshare.de/file[...]2/LDC_1993.avi.html

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 mai 2006 à 22:15:57

en se dopant c´est facile :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:28:50

alalalalala vieu marseillais

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:03:46

oaquin devrait prochainement rejoindre Lyon. L´attaquant international Espagnol du Betis Séville a annoncé mardi qu’il quittait Séville pour très probablement l’OL.
« Je devrais signé à l´Olympique Lyonnais, même si j´ai aussi reçu des propositions de la part de clubs espagnols et anglais, mais je pense que l´OL est la meilleure proposition. C´est une équipe qui propose des conditions intéressantes »

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:04:13

Joaquin devrait prochainement rejoindre Lyon. L´attaquant international Espagnol du Betis Séville a annoncé mardi qu’il quittait Séville pour très probablement l’OL.
« Je devrais signé à l´Olympique Lyonnais, même si j´ai aussi reçu des propositions de la part de clubs espagnols et anglais, mais je pense que l´OL est la meilleure proposition. C´est une équipe qui propose des conditions intéressantes »

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 23:04:29

copié collé loupé desolé

La vidéo du moment