flozer Posté le 23 mai 2006 à 10:39:50
Oui mais -H5N1- si on réfléchi bien
Si la juve s´en sépare il va ou ?
Pas 36 possibilitées
Un grand club qui joue la ligue des champions
Barca ils sont bardés et pas interressé au dernieres nouvelles
grands club italiens c´est la merde en ce moment en italie
en angleterre arsenal a henry, chelsea est en train de prendre cheva, liverpool ? , manchester ne l´a pas approché
Il reste le bayern ou le réal peut etre et ... Lyon
Alors bien sûr ca me parait difficile et improbable qu´ils viennent à lyon mais c´est pas irréaliste de le voir revennir en France désolé ...
exactement 