CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

zlati
zlati
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:13:49

Oh mais le medc mexes_07 passe sa vie sur le topic de l´OL c´est énorme ! :rire: :rire: :rire:

Il rage tellement sur Lyon et il nous envie tellement qu´il ne peut pas s´empêcher de venir sur notre topic :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:16:09

C´est clair il passe ca journée sur ce topic il a rien a dire sur les performances de l´OM car ils sont trés faible donc il viens ici pour exprimer sa jalousie et quand il n´a pas d´argument il apelle ses potes du topic de l´OM et quand il n´a plus rien a dire il parle de nous sur leur topic derriere notre dos

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:19:13

j´ai bu l´apero avec BARTHEZ il m´a dit de penser a vous passer le bonjour :content: :content: :content:

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:24:13

mexes il se fout de notre geu** parce que on continue de croire que ruud ou trézeguet peuvent venir a lyon et lui il croit que drogba peut revenir a marseille!! :rire: j´adore ces gars qui critique les gens pour une certaine chose et qui font eux-meme cette meme chose ailleur! alala on rigole bien avec toi mexes! si si c´est vrai! quoi que...

bo50
bo50
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:39:29

de toute facon marseille il rage trop

flozer
flozer
Niveau 8
23 mai 2006 à 09:49:20

:nonnon: ca doit etre dur mexes d´etre rageux à ce point ... :oui:

flozer
flozer
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:04:21

NINO :coeur: :bravo:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:30:12

sérieux vs croyez que trezeguet ca aller a lyon.
:rire:
vs etes pathétiques.
Ne vs dites pas connaisseurs du foot.
le mec il joue ds la meilleur equipe du calcio et il va aller s´enterrer en france.
Petite question : qui va payer son salaire ? wiltord, fred et juni????
non, soyez réalites !! !

flozer
flozer
Niveau 8
23 mai 2006 à 10:39:50

Oui mais -H5N1- si on réfléchi bien
Si la juve s´en sépare il va ou ?
Pas 36 possibilitées
Un grand club qui joue la ligue des champions
Barca :d) ils sont bardés et pas interressé au dernieres nouvelles
grands club italiens :d) c´est la merde en ce moment en italie
en angleterre :d) arsenal a henry, chelsea est en train de prendre cheva, liverpool ? , manchester ne l´a pas approché

Il reste le bayern ou le réal peut etre et ... Lyon

Alors bien sûr ca me parait difficile et improbable qu´ils viennent à lyon mais c´est pas irréaliste de le voir revennir en France désolé ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mai 2006 à 11:08:59

les gars ne réfléchissent pas quand il parle , mais c´est surtout de la jalousie!!
trezeguet il peut aller a lyon si la juve descend il connait deja la ville et ya son pote wiltord alors la jalousie mais la de coté!!!

patou_
patou_
Niveau 46
23 mai 2006 à 11:20:56

en résumé qui part et qui va arriver a l´OL :question:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mai 2006 à 11:38:16

ben on sait toujour pas :rire2:

bartol2
bartol2
Niveau 7
23 mai 2006 à 11:53:09

flozer Posté le 23 mai 2006 à 10:39:50

Oui mais -H5N1- si on réfléchi bien
Si la juve s´en sépare il va ou ?
Pas 36 possibilitées
Un grand club qui joue la ligue des champions
Barca ils sont bardés et pas interressé au dernieres nouvelles
grands club italiens c´est la merde en ce moment en italie
en angleterre arsenal a henry, chelsea est en train de prendre cheva, liverpool ? , manchester ne l´a pas approché

Il reste le bayern ou le réal peut etre et ... Lyon

Alors bien sûr ca me parait difficile et improbable qu´ils viennent à lyon mais c´est pas irréaliste de le voir revennir en France désolé ...

exactement :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:55:17

on verra bien l´équipe qu´on aura le 1 er septembre ...

def2355
def2355
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:16:12

Est ce que je suis le seul a trouver ça stupide :question:

Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d´une proposition d´échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l´OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention même si Pape Diouf a déjà déclaré à plusieurs reprises que l´ancien Messin était intransférable.

epz
epz
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:17:55

et les mecs redescendez un peu sur terre :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mai 2006 à 12:18:50

reveillère faut qu´il reste et ribéry je suis pas sur qu´a lyon sa marcherait bien avec son caractère de cité....

def2355
def2355
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:21:10

Non mais sérieusement échanger 3 de nos joueurs contre Ribéry c´ est abusé.

flozer
flozer
Niveau 8
23 mai 2006 à 12:22:56

RVL a beaucoup plus d´expérience que ribéry c´est pas une bonne idée ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 mai 2006 à 12:28:02

et wiltord a resigné donc sa sera wiltord sur la droite et pas ribéry!!

La vidéo du moment