CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:53

Ouai et toi Maxence ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:23

maxence :d) ca va bien et toi?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:20:25

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re clément

oui c´est clair mais julien n´est pas la pour animé le topic :snif: comme il sais le faire mais on doit essayer de l´animé malgrés qu´il n´est pas la

:d) Sa m´énerve un peu ce genre de reaction , on dirait une équipe qui tient que sur un joueur :( C´est pas parcqu´il est pas la qu´il faut rien faire :)

maxence8
maxence8
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:21:33

MOUAIS CA VA !! a part que je suis arrivé 30 minute en retard du match contre nice ^^

et O FAITE vous Savez si ca peut etre possible que drogba vienne ?

en tout cas je ne dirais pas non ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:21:51

j´ai dit qu´on animé le topic meme si il est pas la

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:22:53

Est-ce que vous croyez a la venu d´un joueur tel que Park ou Ruud a l´ol :question:
:d) Personnellement oui car ces joueurs comptent quittés leurs clubs car ils ne s´y plaisent pas trop et Lyon commence énormement d´ampleur au niveau européen et chaque année ils sont partant pour la ligue des champions !
~> Imaginez l´équipe de Lyon avec une pointe Fred / VanNistelroy et des ailiers Wiltord / Park et Malouda :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:03

J´y crois qund meme park ne se plait pas a manchester et ruud veut partir aussi vers un nouveau championnat pourquoi pas en france et surtout du coté de l´OL

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:24:15

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai dit qu´on animé le topic meme si il est pas la

:d) Ok c´est bon :-d ^^

maxence8 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MOUAIS CA VA !! a part que je suis arrivé 30 minute en retard du match contre nice ^^

et O FAITE vous Savez si ca peut etre possible que drogba vienne ?

en tout cas je ne dirais pas non ^^

:d) Moi je préférerai , VanNistelroy ou Barbatov :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:25:30

drogba aussi veut allez à lyon ca serait bien mais j´aime pas trop sa personalité et dans les match contre l´om je le vois lever le pied

maxence8
maxence8
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:26:39

mouais je sais pas trop ou alors 1 ptit trezegoal ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:29:02

Il faut pas non-plus s´emballer avec des noms tel que Trezeguet et tout ...
Parceque après on peut etre très decu :) J´adorerai qu´un Ruud vienne a Lyon :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:29:56

Trezeguet c´est peu problable il a l´air de se plair en italie , l´an passait ca se pouvait dommage qu´aulas n´as pas fait le forcing

flozer
flozer
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:31:57

Moi je crois beaucoup en Fred et aimerais le voir avec beaucoup de temps de jeu ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:32:03

Regardez l´article je ne sais pas si il a déja etait posté :

Depuis Sonny Anderson, Lyon a tenté, en vain, de trouver son buteur fétiche. Fin de saison 2002/2003, "Sonnygoal", quitte le club après 4 saisons ponctuées d´un total de 71 buts. Chaque année, l´OL pense tenir son successeur. Mais ni Elber, ni Carew, Fred, ou même Nilmar n´ont été capable d´assumer une telle responsabilité...

L´une des raisons principales évoquées par les médias concernant l´incapacité de Lyon à atteindre le plus haut niveau européen est l´absence de grand buteur. Quand en face, les plus grands clubs d´Europe comptent des attaquants de la classe de Van Nistelrooy, Inzaghi, Eto´o, Henry, ou bien d´autres encore, les Gones, eux, ne peuvent compter que sur deux attaquants de bon niveau. Et même dans le championnat de France, ces deux pointes ne sont que très (ou trop) peu efficaces. Quand au Paris Saint-Germain, Pedro Pauleta en est à 20 buts sur les 40 de son équipe, John Carew en compte 7, et Fred 8, sur les 57 buts marqués par l´OL. A eux deux, ils n´atteignent même pas le rendement du meilleur buteur du championnat. Et si d´autres joueurs tels Malouda, Wiltord, ou Juninho sont là pour marquer des buts (23 buts à eux trois!), on peut
tout de même se demander à quoi servent des buteurs. Si Jean-Michel Aulas veut, un jour, voir son équipe remporter la Ligue des Champions, ce qui reste son objectif, il ferait bien de se pencher sur le recrutement d´un buteur, un vrai!

Voici quelques joueurs dans les moyens des Rhodaniens, et qui apporteraient, du moins je pense, une réelle qualité à la finition:

Adriano: le puissant attaquant brésilien n´a certes jamais réussi à "exploser" réellement après son beau passage à Parme, il n´en est pas moins l´un des tout meilleurs attaquants au monde. Du haut de son 1,89 m, il est puissant, rapide et très technique. Bref il est complet. Son défaut? La régularité. Il est capable de ne pas marquer pendant plusieurs semaines, et il est, pour cette raison, régulièrement critiqué dans la presse italienne. Pourquoi prendre le risque de recruter un tel attaquant alors? Parce que lorsqu´il joue en équipe national, il est impressionnant, et parce qu´avec un peu plus d´expérience (il n´a que 24 ans), il pourrait bien apporter beaucoup à l´OL. Seul hic peut-être, son prix. Les dirigeants Intéristes sont en effet très attachés à lui.

Drogba: José Mourinho l´a annoncé: il se séparera d´un de ces deux attaquants, Crespo ou Drogba. Et Chelsea compte bien s´attacher les services d´une star, on parle notamment du Milanais Shevchenko. L´ex-Marseillais, Didier Drogba, n´a jamais réussi à confirmer en Angleterre. Le joueur a été acheté en 2004 pour une somme de 37 Millions d´euros et le rendement de l´Ivoirien n´a jamais été à la hauteur de sa valeur. De plus il s´est dit intéressé par un retour en France. Marseille ne semble pas avoir les moyens de le faire revenir, mais Lyon le pourrait bien. Drogba serait une valeur sure, plus qu´Adriano, du fait qu´il ait déjà jouer plusieurs saisons en France. Monsieur Aulas est-il pour autant intéressé?

Morientes: L´international espagnol a déjà joué en France, à Monaco. Aujourd´hui à Liverpool, il n´a inscrit que 4 petits buts en 24 matchs de championnats. Tout le monde connaît déjà ses qualités, et c´est notamment grâce à lui que l´ASM a atteint la finale de la Ligue des Champions. Un signe?

Ronaldo: Depuis plusieurs semaines, "El Phenomeno" est en froid avec quelques uns de ses coéquipiers et plus particulièrement Raùl. Depuis début janvier, le double Ballon d´Or a été beaucoup critiqué, mais il revient en forme au cours de ces derniers matchs. Un départ n´est pas exclu. Nul ne doute que beaucoup de clubs seraient intéressés, mais si Lyon proposait un gros contrat, le Brésilien pourrait, pourquoi pas, être tenté de rejoindre l´Hexagone.

Il apparait évident que n´importe lequel de ces 4 attaquants permettrait à Lyon d´avoir enfin une équipe équilibrée. Mais de nombreux autres pointes de classe internationale sont sûrement à la portée du portefeuille des quadruples champions de France. Je pense plus particulièrement à des joueurs comme Baros, Pauleta, Saha ou d´autres encore aux noms moins prestigieux.
Et plutôt que d´acheter deux bons attaquants, Lyon ne ferait-il pas mieux d´acheter enfin un grand scoreur digne de ce nom, capable de finir meilleur buteur de L1 et d´emmener l´OL au bout en Coupe d´Europe...?

source :
http://football.fr/fr/footballfr/cmc/lyon/200614/urgence--lyon-cherche-attaquant-_3964.html

maxence8
maxence8
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:32:24

ouais c´est vrai qu´il ne faut pas trop s´enflammé !! si ca se trouve on va recupérer 1 petit frau ^^

flozer
flozer
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:34:01

Juste une question ca rapporte combien un quart de finale de champions ligue ? et un championnat ? et une coupe de france ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:35:54

Lyon devrait recevoir 20-25 million avec son quart en ldc

et 2 million si lyon gagne la coupe de france

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:36:06

flozer bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 19:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste une question ca rapporte combien un quart de finale de champions ligue ? et un championnat ? et une coupe de france ?

~~> Sa rapporte pas mal de sous :)
Mais si Lyon etait passer en demi :)
Sa aurait tout simplement doublé :)

:coeur:

cris86
cris86
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:37:02

avec tout sa on va pouvoire achetez drogba ^^

flozer
flozer
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:37:21

Interressant l´article merci je l´avais pas encore lu...

La vidéo du moment