CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-Lunatic-]
[-Lunatic-]
Niveau 6
09 avril 2006 à 13:20:43
LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:23:15

Juni à un contrat jusqu´en 2008, et il a dit qu´il veut finir sa carriere à Lyon :-)))

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:24:38
flozer
flozer
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:28:19

Quel interet pour juninho d´aller voir ailleur il est tout pres de s´imposer comme le joueur le plus important de l´histoire de l´ol alors a son age est-ce qu´il a interet de se lancer dans un nouveau challenge pour moi la réponse est clairement non...

C´est encore des rumeurs bidon telle qu´on en entend des millions sur ce forum (´zidane a marseille´ celle qui m´a le plus plu ces derniers temps´) et qui ensuite finissent dans les pages de foot transfert et font saliver des milliers de footix

Alors bien sur que le foot moderne est basée en grande partie sur l´argent mais j´ai la faiblesse de croire que juninho aime vraiment le maillot lyonnais ...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 avril 2006 à 13:31:15

juninho ira jamais a galatasaray et surtout dan un tel club
fo arreté de croire a tous sa!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:52:04

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Nice :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] J.Clément X1
[•] M.Tiago X1
[•] B.Pedretti X1
[•] G.Coupet X1
[•] M.Cris X2
[•] F.Malouda X3

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron
[•] Sharkinho
[•] _Mohamed_
[•] Gragnic125
[•] Medhi_du_59
[•] Def2355
[•] LyonZeBest
[•] Red Raven
[•] Juninho33

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:54:09

Juninho va rester à Lyon

Je ne vois pas pourquoi il partirait

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:58:57

Bon a propos de Juninho , je vais vous resumer clairement ce qui va se passer , Juninho est arrivé a Lyon lors de l´année du 1er titre , il adore le club et il est un élément essentiel du groupe :)
Il a prolongé avec Lyon jusqu´en 2008 et il a des objectifs personnels avec Lyon avant d´arrêter sa carrière ! Quand il marque il embrasse le signe du maillot ce que peu de joueurs font :) C´est grace a Lyon qu´il est reconnu comme grand joueur , il doit tout a Lyon sans oublier que Lyon doit tout a Juninho :)

En clair ce numero 8 ne partira jamais de l´ol avant la fin de sa carrière :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:00:09

C´est le club de sa vie il va rester

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:00:56

j´y vais les gars :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:01:25

Bye MEDHI :)

Un ptit rigolo :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:02:20

:cool: Pour Houllier, le titre est gagné :cool:

Même si mathématiquement ce n´est pas encore fait, l´entraîneur lyonnais Gérard Houllier estime que l´OL a remporté son cinquième titre de champion consécutif. Reste à l´officialiser dimanche prochain au Parc des Princes, où Gérard Houllier ne voudra pas perdre.

«Gérard Houllier, quelle est votre réaction à la suite de ce match ?
C´est une très bonne victoire. On voulait trois points, on les a eus. Même si on a souffert et qu´il nous a fallu du courage. Car on n´était pas dans un bon jour. Les joueurs étaient fatigués physiquement et psychologiquement après Milan. On a marqué deux beaux buts et on s´est accroché comme des malades pour garder ces trois points. Et puis Nice est une bonne équipe, qui a bien bouclé les couloirs et le milieu de terrain. Mais à partir du moment où Bagayoko est sorti, je me suis dit que l´affaire était pliée. Au final, c´est la première fois qu´on arrive à gagner contre une équipe en rouge et noir !

Il était important de réagir après Milan.
Il fallait être capable de dissocier les deux compétitions, d´oublier la Ligue des champions pour nous concentrer sur le championnat. C´est la marque des grandes équipes. Ce soir, le titre est gagné. Avec 14 points d´avance, on peut même être champion en regardant le match Lille-Bordeaux de samedi prochain devant la télé. Ce qui est le luxe des riches. Si les Bordelais ne font pas mieux que match nul, on sera champion avant l´entrée au Parc des Princes, ce qui sera un moment spécial pour moi.

En 1986, alors entraîneur du PSG, aviez-vous été champion à domicile ?
Oui, on avait été champion au Parc en battant Monaco 1 à 0 sur un but de Sène après une erreur de Da Fonseca. Etre encore champion là-bas, ce serait quelque chose. Je veux réussir notre match à Paris, où je ne veux pas encaisser trois buts comme mon ami Ricardo. D´autant qu´on battrait un record en étant champion cinq journées avant la fin. Oui, pour des tas de raisons, je ne veux pas perdre au Parc.»

x1000000
x1000000
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:03:49

inzaghi inzaghi ,inzaghi , inzaghi votre pere fouetard les tapettes encore louppee tout dans votre cul
ahahahahahahhahahahahhahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire2: bande de quenelles

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:04:39

:rire: Tu sens pas que tu es lourd .... :(
Tu es pour qui ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:08:52

t as pas idee de la lourdeur que je te mettre tous les jours bouffon :ok: bande de quennelles de rosette des viellards quelle honte franchement :rire2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:09:35

:rire: Un sans amis ... :sarcastic:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:13:23

Je dirais un marseillais tout simplement :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:59

:d) Composition contre Marseille :g)
_____________________________

--------------------Coupet----------------------
---Clerc------Cris---Cacapa-----Abidal---
----------Diarra---Juninho---Tiago---------
--Wiltord--------------------------Malouda--
----------------------Carew--------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:17:06

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 14:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais un marseillais tout simplement :rire:

:d) Non il ne sont pas tous comme çà , meme si c´est la majorité. J´habite dans un région ou le public marseillais domine et plein de potes qui supportent l´OM avouent que Lyon est plus fort que l´OM et qu´ils sont très bons ext ... :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:17:14

Clément :d) Niquel ta compo, je pense à 90 % que ça va etre ça sauf bléssé :-(

La vidéo du moment