CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:07:07

--Shikamaru-- :d) vous faites la ligue2 :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:07:14

ma compo de reve l annee prochaine pour l ol(faisable pas utopique...)

------------X----------- Coupet(OL)
--X------X-----X-----X-- Sorin(Villareal)/Luisao (Benfica)/Alex(PSV)/Kompany(Anderlecht)
------------X----------- Touré(Olympiakos)
---X----------------X--- Joaquin(Seville)/Schneider(Je sais pas!)
------------X----------- Juninho(OL)
----X--------------X---- Babel(Je sais pas!)/Tevez(Corinthans)

Vous en pensez koi?

Sorin n´est pas arriere droit.
Et en arriere gauche vu le prix d´un éventuel transfert qui ne se fera pas et vu la qualité d´Abidal autant garder son argent.
Je préfere Cris a Luisao.
Alex appartient deja a moitié a deux clubs, le faire venir serait vraiment une affaire, si encore il voulait venir.
Kompany pourquoi pas d´apres les rumeurs mais il est pas du tout arriere gauche.
Je préfere 10 fois + Diarra que Touré.
Joaquin est sur les tablettes du Barça pourquoi il irait a Lyon?
Sneijder pour remplacer un des meilleurs lyonnais, Malouda?
Je préfere Wiltord a Babel même si l´age est évidement différent.
Pour Tevez il y a une rumeur d´un échange avec Nilmar qui cartonne au Brésil je ne sais pas trop.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:08:40

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- :d) vous faites la ligue2 :question:

:d) oui

darkgone
darkgone
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:09:16

Plus que 2 points !! !!!!!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:10:03

pas mal ton site shikamaru :bravo:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:10:15

tiens shikamaru est de retour avec ses vieux discours :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol:

attends, qu´est-ce que tu vas me sortir?
"je suis intellectuellement parlant plus développé que toi"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:10:36

mais il bug un peu ton site

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:11:06

Sorin et Joaquin faut pas trop y croire !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:13:25

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas mal ton site shikamaru :bravo:

:d) merci pour son créateur :D

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais il bug un peu ton site
:d) je suppose que tu as FireFox, non?
il est optimisé pour IE malheureusement, du moins pour le moment

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:14:39

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:10:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens shikamaru est de retour avec ses vieux discours :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol:

attends, qu´est-ce que tu vas me sortir?
"je suis intellectuellement parlant plus développé que toi"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c´est marrant que quelqu´un parle de toi en croyant qu´il te connait
surtout quand t´as aucune idée de qui ça peut être^^
tu te fais rire c´est déjà bien...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:15:18

oui j´utilise firebox

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:19:03

:honte: votre forum est optimisé par IE, mais IE c´est nul quoi, mais optimisé le par Mozilla Firefox quoi ! Firefox est beaucoup mieu, il bloque les pop pups, a une barre de google eet tout !

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:19:04

"c´est marrant que quelqu´un parle de toi en croyant qu´il te connait
surtout quand t´as aucune idée de qui ça peut être^^
tu te fais rire c´est déjà bien..."

et maintenant, il nie :rire: :rire: :rire:

on atteint là le comble du ridicule :rire: :rire: :rire:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:20:09

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui j´utilise firebox

c´est fireFox :lol:

en plus d´etre footix (à l´image de tous les lyonnais), tu es un boulet :rire: :rire: :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:21:33

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:15:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui j´utilise firebox

:d) alors insiste ça marche :D
moi aussi j´ai ce problème^^

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: votre forum est optimisé par IE, mais IE c´est nul quoi, mais optimisé le par Mozilla Firefox quoi ! Firefox est beaucoup mieu, il bloque les pop pups, a une barre de google eet tout !
:d) d´abord il s´agit du site...
ensuite j´ai pas besoin que tu m´apprennes la différence entre IE et FireFox, mais toujours est-il que IE reste le plus utilisé sur le marché, notament parce qu´il est installé d´office avec XP, et qu´il est pas évident à virer
ensuite il y a toujours des domaines ou FireFox a du retard par rapport à IE, notament les contrôles ActiveX
...

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:22:57

takernatin_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"c´est marrant que quelqu´un parle de toi en croyant qu´il te connait
surtout quand t´as aucune idée de qui ça peut être^^
tu te fais rire c´est déjà bien..."

et maintenant, il nie :rire: :rire: :rire:

on atteint là le comble du ridicule :rire: :rire: :rire:

:d) je nie rien^^
juste que j´ai aucune idée de qui tu peux bien être et en toute franchise je m´en tamponne
m´enfin si tu veux essayer de me rafraîchir la mémoire te gênes pas...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:04

Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon

Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l´Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d´un bon de sortie comme l´a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.

Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.

Par ailleurs, ce dernier est victime d´une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens.

:coom: :)

:d) Esperons qu´avec cette arrivée, un de notre trio magique en milieu ne partira pas :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:21:47

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

•~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™

•~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™

•~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™

•~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™

•~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™

•~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™

•~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™

•.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril ©
______________________________________________

•.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
•.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Nice :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] J.Clément X1
[•] M.Tiago X1
[•] B.Pedretti X1
[•] G.Coupet X1
[•] M.Cris X2
[•] F.Malouda X3

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron
[•] Sharkinho
[•] _Mohamed_
[•] Gragnic125
[•] Medhi_du_59
[•] Def2355
[•] LyonZeBest
[•] Red Raven
[•] Juninho33

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:29:52

A mon avis si Toulalan vient a Lyon , Diarra Tiago et Juninho seront les titulaires incontestés mais sa ferait un remplacant de haut niveaux :oui:

x1000000
x1000000
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:37:55

et inzaghi il a opter pour lyon ca on l a tous vu mardi vous vous souvenez mardi soir non ben nous oui les rosettes :rire2: oh contre des viellards :non: :bravo:

La vidéo du moment