Chelsea FC 2-1 Bayern Munich ( je deteste chelsea)Bayern Munich 0-1 Chelsea FCQualifié : Bayern munich
undertaker2005, tu t´est gouré, ici c´est chelsea qui se qualifie ( 3-2)
woach juniboss2 ça va
il faut qu´on gagne a l´extérieur en israel bien sur
on va combien face a lens a votre avis
Inter/Milan: 2-2Milan/Inter: 2-1
Milan Qualifié.
O.Lyonnais/PSV: 3-0PSV/O.Lyonnais: 1-2
Lyon Qualifié.
Chelsea/Bayern: 3-2Bayern/Chelsea: 2-2
Chelsea Qualifié.
Liverpool/Juventus: 1-1Juventus/Liverpool: 1-0
Juventus Qualifié.
sa va les gars
ouai
tranquille
les Lyonnais
Salut Raph6906
3660 on rattrape marseille
Quel est pour vous la meilleur equipe de lyon depuis 3 saison
Celle de cette annee on est imbattable
Celle de cette annee mais y a 3ans y avait Sonny
Celle de cette annee car celle de l annee derniere etait forte mais moin que cette annee
moi je dit celle de cette a....
ouai tout le monde a raison
dommage que y a plus dhorasoo en + a milan il joue jamais
Dans pes4 ya pas fenerbachçe