CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

yet
yet
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:05:14

C´est quand Lyon-lens j´oublie tous le temps ? :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:40:24

:hello: tout le monde!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:41:45

YeT :d) Lyon-Lens c´est samedi à 20h! :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:01:32

:d) :d) Entraînement restreint... Retour de blessés... :g) :g)

:d) Alors que 7 joueurs pros seulement se plient au programme physique de Robert Duverne, ils sont trois internationaux déjà de retour à Tola Vologe, mais avec la grimace...
Si Bryan Bergougnoux chez les espoirs, et Sidney Govou chez les A ont un peu joué, Jérémy Clément garde un souvenir amer de son séjour avec les Bleuets :
" Je suis déçu, je devais débuter, et puis à la veille de la rencontre, je me suis fait mal à l´entraînement. J´ai ressenti un pointe au mollet gauche, c´est une petite élongation. J´ai beaucoup de regrets. Bryan est rentré plus tôt avec moi. Je vais faire d´autres examens demain pour voir où ça en est, mais on espère tous revenir le plus vite possible."

:d) Bryan Bergougnoux, son compère des Espoirs, a quant à lui bien débuté la rencontre. Mais peu avant la demi-heure de jeu, un choc dans un duel aérien l´a obligé à écourter son match, et à rentrer plus tôt à Lyon:
" J´ai pris un mauvais coup sur la hanche gauche, j´ai un gros hématome, et le muscle est touché. C´est pour ça que je n´ai pas pu repartir. Je dois m´arrêter deux-trois jours, et on verra l´évolution. C´est toujours décevant de devoir quitter ses partenaires en cours de rencontre, mais il faut savoir sortir au bon moment pour ne pas aggraver la blessure. De toute façon Jérémy est resté là bas, et il va gagner sans nous ! "

:d) Même déception chez Cap´tain Sidney, qui souffre d´une inflammation du tendon d´achille gauche:
" J´ai ressenti une douleur dans la semaine, mais je me suis soigné. Sur le match, sur un appel, ça a été plus douloureux. Les terrains d´entraînements étaient peut être un peu dur, ou j´ai pris un choc, je ne sais pas. J´ai passé une IRM sur place le lendemain, et je passerai une échographie demain à Lyon. En fait, ça va mieux déjà, je ne dois pas trop solliciter mon tendon. Pour Lens, je ne veux pas précipiter les choses, on verra déjà demain ce que dira cette échographie."

Rendez vous donc demain pour suivre l´évolution de ces petits pépins...

:ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:26:08

:sleep:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:27:09

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-lens :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Juninho07 : 2-1 ( govou,wiltord/utaka)
Raph6906 : 2-0 ( 2x wiltord)
jeremy-mathieu : 3-0 ( 2x juninho,wiltord)
Flash_MX2004: 3-1 ( wiltord,juninho,diarra/carriere)
Nicologist : 1-1 ( juninho/thomert)
boisansoif5 :3-0 ( wiltord,malouda,juninho)
scholes : 1-1 ( leroy/juninho)
NilmarlLG :2-1 ( frau,nilmar/utaka)
]ROM[ : 4-1 ( Essien x2,Wiltord,Juninho,/carriere)
YeT : 1-0 ( Juninho)
undertaker2005 3-1 ( nilmar,wiltordx2/utaka)
nicois 2-0 ( wiltord x2)
lacoste : 1-0 ( wiltord)
le_lyonnais93 :3-1( juninho,essien,wiltord/Utaka)
lamala : 1-3 ( wiltord/utaka,jussiex2)
BestGone : 2-0 ( govou,bergougnoux)
kesaco-psg : 0-0
dool69 : 3-2 ( wiltord,esienx2/cousin,carriere)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
ps2clem : 2-0 ( Juninho, Frau)
Scholes : 1-1(Cousin)
momo : 2-0 ( juninhox2)
stikmou69 : 2-0(Wiltord, juninho)
forza_tevez : 2-1(Wiltord, essien/Thomert)
gta54 : 2-1(Wiltord, frau/utaka)
nonloser : 1-2(Wiltord/Jussie, Thomert)
narkotic58 : 1-0(wiltord)
alerte12 : 0-2

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-Psv :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)
stikmou69 : 3-1 ==> les buteurs stp
forza_tevez : 1-0(juninho)
gta54 : 3-0(wiltord,essien, juninho)
narkotic58 : 2-0 ( wiltord,juninho)
nonloser : 3-1(Wiltord *2, Nilmar/ Park)

~~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Israel-France :diable: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 0-2(malouda, Govou)
le_lyonnais93 : 0-1(Trézéguet ou Henry)
adriano07 : 0-0
jeremy-matthieu : 0-2(Wiltord, Dhorasoo)
juninho07 : 0-1(Pedretti)
raph6906 : 0-4(Wiltord *3, Vieira)
gta54 : 0-2(trézéguet, Giuly)
NilmarLG : 0-2(Henry *2)
narkotic58 : 0-1 ( trezeguet)
kesaco-psg : 0-3(Henry *3)
undertaker2005 : 0-0
nonloser : 0-2(Giuly, Trézéguet)

:d) Pronostiquons les matchs de LDC :g)

Milan AC - Inter Milan
Qualifié : Milan ac ( 4votes)
Qualifie : l inter milan ( 4votes)

Olympique Lyonnais - PSV Eindhoven
Qualifié : Olympique Lyonnais ( 8votes
Qualifie : PSV Eindhoven ( 0votes)

Chelsea FC - Bayern Munich
Qualifié : Bayern munich ( 6votes)
Qualifie : Chelsea ( 2votes)

Liverpool FC - Juventus Turin
Qualifié : Juventus Turin ( 5votes)
Qualifie : Liverpool ( 0votes)

:d) :d) Continuez à pronostiquez les gars!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:34:51

:d) allez les gars on est bientot à 4000 messages et on est à un peu plus de 250 messages du topic de l´OM!! :up: :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:47:32

Allez l´OL!! :cool: Malgré l´absence de Sydney Govou on gagnera contre le PSV! :oui: Qui ne saute pas n´est pas lyonnais!! :rire:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:54:33

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:07:35

:d) :d) Entraînement restreint... Retour de blessés... :g) :g)

:d) Alors que 7 joueurs pros seulement se plient au programme physique de Robert Duverne, ils sont trois internationaux déjà de retour à Tola Vologe, mais avec la grimace...
Si Bryan Bergougnoux chez les espoirs, et Sidney Govou chez les A ont un peu joué, Jérémy Clément garde un souvenir amer de son séjour avec les Bleuets :
" Je suis déçu, je devais débuter, et puis à la veille de la rencontre, je me suis fait mal à l´entraînement. J´ai ressenti un pointe au mollet gauche, c´est une petite élongation. J´ai beaucoup de regrets. Bryan est rentré plus tôt avec moi. Je vais faire d´autres examens demain pour voir où ça en est, mais on espère tous revenir le plus vite possible."

:d) Bryan Bergougnoux, son compère des Espoirs, a quant à lui bien débuté la rencontre. Mais peu avant la demi-heure de jeu, un choc dans un duel aérien l´a obligé à écourter son match, et à rentrer plus tôt à Lyon:
" J´ai pris un mauvais coup sur la hanche gauche, j´ai un gros hématome, et le muscle est touché. C´est pour ça que je n´ai pas pu repartir. Je dois m´arrêter deux-trois jours, et on verra l´évolution. C´est toujours décevant de devoir quitter ses partenaires en cours de rencontre, mais il faut savoir sortir au bon moment pour ne pas aggraver la blessure. De toute façon Jérémy est resté là bas, et il va gagner sans nous ! "

:d) Même déception chez Cap´tain Sidney, qui souffre d´une inflammation du tendon d´achille gauche:
" J´ai ressenti une douleur dans la semaine, mais je me suis soigné. Sur le match, sur un appel, ça a été plus douloureux. Les terrains d´entraînements étaient peut être un peu dur, ou j´ai pris un choc, je ne sais pas. J´ai passé une IRM sur place le lendemain, et je passerai une échographie demain à Lyon. En fait, ça va mieux déjà, je ne dois pas trop solliciter mon tendon. Pour Lens, je ne veux pas précipiter les choses, on verra déjà demain ce que dira cette échographie."

Rendez vous donc demain pour suivre l´évolution de ces petits pépins...

Voilà les news des blessés!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:11:33

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:17:17

:d) :d) Entraînement restreint... Retour de blessés... :g) :g)

:d) Alors que 7 joueurs pros seulement se plient au programme physique de Robert Duverne, ils sont trois internationaux déjà de retour à Tola Vologe, mais avec la grimace...
Si Bryan Bergougnoux chez les espoirs, et Sidney Govou chez les A ont un peu joué, Jérémy Clément garde un souvenir amer de son séjour avec les Bleuets :
" Je suis déçu, je devais débuter, et puis à la veille de la rencontre, je me suis fait mal à l´entraînement. J´ai ressenti un pointe au mollet gauche, c´est une petite élongation. J´ai beaucoup de regrets. Bryan est rentré plus tôt avec moi. Je vais faire d´autres examens demain pour voir où ça en est, mais on espère tous revenir le plus vite possible."

:d) Bryan Bergougnoux, son compère des Espoirs, a quant à lui bien débuté la rencontre. Mais peu avant la demi-heure de jeu, un choc dans un duel aérien l´a obligé à écourter son match, et à rentrer plus tôt à Lyon:
" J´ai pris un mauvais coup sur la hanche gauche, j´ai un gros hématome, et le muscle est touché. C´est pour ça que je n´ai pas pu repartir. Je dois m´arrêter deux-trois jours, et on verra l´évolution. C´est toujours décevant de devoir quitter ses partenaires en cours de rencontre, mais il faut savoir sortir au bon moment pour ne pas aggraver la blessure. De toute façon Jérémy est resté là bas, et il va gagner sans nous ! "

:d) Même déception chez Cap´tain Sidney, qui souffre d´une inflammation du tendon d´achille gauche:
" J´ai ressenti une douleur dans la semaine, mais je me suis soigné. Sur le match, sur un appel, ça a été plus douloureux. Les terrains d´entraînements étaient peut être un peu dur, ou j´ai pris un choc, je ne sais pas. J´ai passé une IRM sur place le lendemain, et je passerai une échographie demain à Lyon. En fait, ça va mieux déjà, je ne dois pas trop solliciter mon tendon. Pour Lens, je ne veux pas précipiter les choses, on verra déjà demain ce que dira cette échographie."

Rendez vous donc demain pour suivre l´évolution de ces petits pépins...

:d) Voilà les news des blessés!! :ok:

:bye: j´y vais bonne soirée et à demain!

yet
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:46:04

Les Lyonnais nous lache vite remontons :p)

yet
yet
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:59:39

Bon j´vais au toilette bye :-p

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=south5ht.png

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:18:16

:salut: les gars :ok:

y a quelqun :question:

on parle des transferts à lyon

:ok:

:d) Bodmer
:d) Chamak
:d) Santa Cruz
:d) Mathieu
:d) Faé
:d) Faty
Wilhemwillson

D´autres vs en en avez

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:19:10

maniche !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:22:18

:ok: Francisco, :svp: tu sais comment Fabregas et Tevez s´appellent dans le jeu ( en LM )
:svp:

et si Nilmar est dans le jeu, je ne le trouve, je pense qu´il n´y est pas car je cherche depuis très longtems, mais j´ai trouver NILMAE, un roumain, donc :non: , et un arriere Nilraets dons :non: aussi, :question:

:svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:24:15

fabregas :d) cesc ( arsenal)
tevez :d) boca junior; mais je sais plus c´est quoi son nom dans le jeu
nilmar :d) il faut le créer

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:24:56

pourquoi tu m´as appeler francisco ?

figther54
figther54
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:26:55

aller voir!!!!

http://c-ronaldo93.skyblog.com/index.html

La vidéo du moment