si je suis la???
allez lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis la ! !!!!!!!!!!!
moi je doit partir
jeremy-matthieu!!! Reviens nous vite pour les J-O-!!
jeremy-mathieu
allezzzzzzzzzzz lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bonjour amis Lyonnais
allez lyon
Salut Scholes tu me banni pas
Bonjour tous le monde me voila , vous causer de quoi ?
de tout
On verra Adriano...
je voulait juste leur faire voirr
oui il a raison
Adriano : Et on en avait eu assez.Ca faisais 1h que j´effacais les messages de l´autre zigotto... J´aurais bien voulu t´y voir !
tes la YeT
YeT dans les Jeux Olympiques tu peux t´inscrire si tu veux!! Equipe 3 ou 4 ?
Dans la meilleur équipe , sinon pk tu vas te faire bannir adriano ?