mais dans pes5 oui je pense
merci pour l information
dommage parce - que il sont de bon joueur
ouai mes Lyon il les ont gagne facile quand meme
Va dans l equipe de la Turquie et de pays-bas et y a tout
van hooydonk il est trop fort
ouai
Il marque beaucoup de But
3680
On rattrape Marseille
On poste beaucoup de message
Lyon a 3 joueur qui peuve pas jouer deja
ouai govou bergougnoux et clement
tout le monde! Vous allez bien... ALLEZ L´OL!!!