gef333 Posté le 10 mars 2005 à 19:37:11
tu te fous de moi ? ? ? ?? lampard nul et s´il est si nul pk tu le veux quand même ? ? ? ?
Lampard dans le jeu est pas tres fort et toi pourquoi tu veux le vendre si il est si fort
ballack + makaay = lampard + kezman + 15
pour Ballack je ve bien le vendre mais Makaay je le garde desole
ballack + Pizzaro+ Santa +15 = Makelele + Kezman
j´aime bien lampard mais je l´échange car ballack est mon joueur préféré!!!!!
makaay je le veux vraiment 