CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤° Victory's League ¤°¤°¤°¤°

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 19:27:10

Re :)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:39

Re :) Goomba

gef333
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:28:49

ballack + makaay = lampard + kezman + 10

:svp: essayer pas de m entuber je sais que Lampard est nul dans le jeu

ballack + Pizzaro+ Santa = lampard + Drogba

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:51

bon ji vé slt a tt le :globe:

ps: c kan lé match ? ??

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:59

y reste de la place ? ???

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 19:30:59

gdg :d) Oué il reste de la place :)

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:05

gef333 Posté le 10 mars 2005 à 19:28:49
ballack + makaay = lampard + kezman + 10

essayer pas de m entuber je sais que Lampard est nul dans le jeu

ballack + Pizzaro+ Santa = lampard + Drogba

:d) tu te fous de moi ? ???? lampard nul :doute: et s´il est si nul pk tu le veux quand même ? ???

ballack + makaay = lampard + kezman + 15

gef333
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:37:11

tu te fous de moi ? ? ??? lampard nul et s´il est si nul pk tu le veux quand même ? ? ??

Lampard dans le jeu est pas tres fort et toi pourquoi tu veux le vendre si il est si fort

ballack + makaay = lampard + kezman + 15

pour Ballack je ve bien le vendre mais Makaay je le garde :ok: desole

ballack + Pizzaro+ Santa +15 = Makelele + Kezman

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:40:02

gef333 Posté le 10 mars 2005 à 19:37:11
tu te fous de moi ? ? ? ?? lampard nul et s´il est si nul pk tu le veux quand même ? ? ? ?

Lampard dans le jeu est pas tres fort et toi pourquoi tu veux le vendre si il est si fort

ballack + makaay = lampard + kezman + 15

pour Ballack je ve bien le vendre mais Makaay je le garde desole

ballack + Pizzaro+ Santa +15 = Makelele + Kezman

:d) j´aime bien lampard mais je l´échange car ballack est mon joueur préféré!!!!!
makaay je le veux vraiment :hap:

gef333
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:09

Moi aussi Makaay je l adore donc je le vends mais tres difficilement

Pour Ballack je veux 1 bon milieu def + 1 att meilleurs que pizzaro

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:46

PS : regarde bien les stats de lampard et demande à qui tu veux et tu verras que lampard est loin d´être nul...

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:42:57

RE :salut: tout le monde

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 19:43:52

Bon les matchs pas tout de suite :doute:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:44:53

ben non goomba il nous manque des inscrits
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 19:45:54

Ouais et personne vient sur le topic pour s´inscrire :doute:
Bon je vais jouer à Pes4 a+ :o))

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:46:26

bon gef on échange nos teams :doute:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:46:48

pkoi ne pa commencé la saison?
tu fé lé match
est les gars arrive
et prenne lékipe

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:23

je peux prendre quel ekipe ? ??

gef333
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:28

bon gef on échange nos teams

:non: :merci: j aime pas trop Chelsea
et j adore Munich

Ballack+salia+Pizzaro=Kezman+Makelele+Robben
ca vau la non

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:49:24

re :)

La vidéo du moment