je dirige paris regarde mes jouer et di moi si tu me léchange en rajoutant de largent......
gef333 Posté le 10 mars 2005 à 19:12:28Tu veux qui pour makaay ? ? ? ?
ca depends un attaquant egal
Makaay+Pizzaro=Kezman+Drogba
tu rigoles ou quoi ? ???
makaay + ballack = kezman + joe cole
je vais manger @ tte
mataud
parsonne m interresse chez toi
makaay + ballack = kezman + joe cole Ballack meilleur ke coleetMakaay + fort que kezmandonc
jvé mangé ossi a toute tout le monde
je peut prendre l´inter de milan please?
Lucio+Pizzaro=Vieri+Cordoba
c moi ki é l´inter true
pour L´inter mais il reste d´autres teams
je peut quitter paris et prendre porto
Non
Personne veut de mes joueurs ?
Saha=Pizzaro+Santa cruzstp je n ai besion
eske yora des enchere
Gef
Chez toi je veux Ballack et Deisler
parce que personne ne veut de mes jouer alors c chiant
benji
pauleta00 Posté le 10 mars 2005 à 19:25:25parce que personne ne veut de mes jouer alors c chiant
trop tard les calendriers sont faits...
gef ballack + makaay = lampard + kezman + 10