CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤° Victory's League ¤°¤°¤°¤°

schumi17
schumi17
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:15

ya pas de transfert :snif:

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:35:17

non ascde3

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 20:35:22

ok

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:10

est ce que tu vends reyes ou van persie

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:44

je fé ke dé echanges

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:07

j´ai la corogne
tu veux qui contre ces deux joueurs

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:55

La Corogne
Equipementier : Umbro
Sponsors : Renault
Budgets :

Effectif
Gardien :
Daniel Dani Mallo
Francisco Molina
Gustavo Munúa

Defenseurs :
Pablo Amo
Jorge Andrade
Joan Capdevila
Fabricio Coloccini
Berenguel Del Pino Héctor
García Manuel Pablo
César Martín Villar
Enrique F. Romero

Milieu :
Duscher Aldo Pedro Arg
Fran Francisco
Mauro Silva Gomes
Scaloni Lionel
Sergio Gonzalez
Valeron Juan Carlos
Victor
Hargreaves

Attaquant :
Changui Marcos
Diego Tristan Herrera
Luque Alberto
Munitis Pedro

--------------------Munua--------------------
----Andrade-----Capdevilla-----Romero

-------------------Fran----Scaloni---------------

Hargreaves-------------------------Valeron
--------------------Munitis--------------------
-----Luque----------------------Diego Tristan

Gta54
Gta54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:43

ta msn?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:18

yes tien c loleurdu93@hotmail.com

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:43:16

:sleep:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:43:31

Jarsfd n´oublies pas de mettre ta team sur le forum spécial :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1531-0-1-0-1-0-0.htm

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:44:23

fallait me dire

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:45:42

Jarsfd Posté le 10 mars 2005 à 20:44:23
fallait me dire

voila c´est fais :)

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:46:29

DROGBA54 Posté le 10 mars 2005 à 20:35:35
++++++++++++CHELSEA F.C++++++++++++++

COACH : Drogba54
Budget: 50M€

+++++GARDIENS+++++
CECH Petr
CUDICINI
PIDGELEY Lenny

+++++DEFENSEURS+++++

BRIDGE Wayne
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John
COLE Joe

+++++MILIEUX+++++

COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI
JAROSIK Jiri
LAMPARD Franck
MAKELELE Claude
PARKER Scott
SMERTIN Alexeï
TIAGO

+++++ ATTAQUANTS +++++

DROGBA Didier
FORSSELL Mikaël
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

++++ Equipe type ( 4-4-2 )

+++++++DROGBA+++++++KEZMAN++++++++++
++++++LAMPARD++++++JOE COLE++++++++
++++++MAKELELE+++++++++DUFF++++++++
+BRIDGE++GALLAS++TERRY++P.FERREIRA+
+++++++++++++++CECH++++++++++++++++

transferts :

GEREMI = 10M€

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:46:33

personne na tj po un super milieu def contre beckham?

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:47:13

J´ai Emerson mais je veux pas Beckham :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:47:58

oui mais meme emerson minteresse po et makelele drogba54 ia moyen?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:48:10

gudjonsen tu le vends ? ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 20:50:21

Toujours pas d´autres inscrits :-(

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:50:27

pas de cash

sergio :d) je veux beckham et ronaldo :ok:

La vidéo du moment