quoi ? ?
sankukay
pourquoi ej voulait m´inscrirer
jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 13:49:57J.Cole=Donovan+7M$ @confirmer
pas donovan ! ! les stats de joe cole sont bonnes lol ! !!
drogba54:terry+drogba=morientes+pelano+haman+pongol
le WERDER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sankukay Posté le 10 mars 2005 à 13:51:56pourquoi ej voulait m´inscrirer
oui je veux bien mais si c´est pour dire nimp ce n´est pas la peine..
il reste, parme, lazio, la corogne, werder, newcastle, betis...
sankukay!!! n´oublies pas de venir souvent et de poster ta team sur le forum spécial
newcastle
j.cole=rawleow+7m$
Des que kelkun ne vient plus est si il a une bonne equipes es ce que je pourait les prendre
LES INSCRITS :
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Drogba-7890 : Monaco-Dr_Goomba : Marseille-Jonathan2005 : Bayer Leverkusen-sankukay : Werder bremen
le forulm spécial ? ?
ronaldo = 10 millions
je peux
t d´accord ? ?
jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 13:54:42j.cole=rawleow+7m$
joe cole + 5 = berbatov + nowotny
Ffx__2 Posté le 10 mars 2005 à 13:55:45je peux
oui mais pas triche cette fois
Sankukay Posté le 10 mars 2005 à 13:55:57t d´accord ? ?
MAIS N´OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS TEAMS SUR LE FORUM SPECIAL
j.cole=donovan+nowotny
c bon on peut aps deconner dans ce pays
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Drogba-7890 : Monaco-Dr_Goomba : Marseille-Jonathan2005 : Bayer Leverkusen-sankukay : Werder bremen-FFx_2 : Newcastle