CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤° Victory's League ¤°¤°¤°¤°

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:51:15

:question: quoi ? ?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:51:23

sankukay :sors:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:51:56

pourquoi ej voulait m´inscrirer

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:52:05

jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 13:49:57
J.Cole=Donovan+7M$ @confirmer

:non: pas donovan ! ! les stats de joe cole sont bonnes lol ! !!

fogias
fogias
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:52:13

drogba54:terry+drogba=morientes+pelano+haman+pongo
l

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:52:32

le WERDER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:53:05

Sankukay Posté le 10 mars 2005 à 13:51:56
pourquoi ej voulait m´inscrirer

oui je veux bien mais si c´est pour dire nimp ce n´est pas la peine..

il reste, parme, lazio, la corogne, werder, newcastle, betis...

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:54:15

:ok: sankukay!!! n´oublies pas de venir souvent et de poster ta team sur le forum spécial :-)))

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:54:25

newcastle :content:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:54:42

j.cole=rawleow+7m$

Des que kelkun ne vient plus est si il a une bonne equipes es ce que je pourait les prendre :question:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:55:12

LES INSCRITS :

-Evrett : Juventus
-Drogba54 : Chelsea
-Ascde3 : Milan AC
-Schumi_17 : Barça
-Sergiogarcia1 : Real
-RCS_Tommy : Manchester
-GTA54 : Arsenal
-Stephon_marbury : Inter
-Gef333 : Bayern
-Fogias : Liverpool
-_benji93_ :As rome
-Kyser45 : Dortmund
-Mataud:Valence
-Deridder : Ajax
-Bamogo38:Lyon
-Pauleta38 : Paris
-Drogba-7890 : Monaco
-Dr_Goomba : Marseille
-Jonathan2005 : Bayer Leverkusen
-sankukay : Werder bremen

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:55:26

le forulm spécial ? ?

ronaldo = 10 millions

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:55:45

je peux :question:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:55:57

t d´accord ? ?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:56:35

jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 13:54:42
j.cole=rawleow+7m$

Des que kelkun ne vient plus est si il a une bonne equipes es ce que je pourait les prendre

:oui:

:d) joe cole + 5 = berbatov + nowotny

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:56:45

:question:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:57:48

Ffx__2 Posté le 10 mars 2005 à 13:55:45
je peux

oui mais pas triche cette fois :ok:

Sankukay Posté le 10 mars 2005 à 13:55:57
t d´accord ? ?

:d) :oui:

MAIS N´OUBLIEZ PAS DE METTRE VOS TEAMS SUR LE FORUM SPECIAL :ok:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:57:52

j.cole=donovan+nowotny

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:58:25

:lol: c bon :lol: on peut aps deconner dans ce pays :honte:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:58:51

-Evrett : Juventus
-Drogba54 : Chelsea
-Ascde3 : Milan AC
-Schumi_17 : Barça
-Sergiogarcia1 : Real
-RCS_Tommy : Manchester
-GTA54 : Arsenal
-Stephon_marbury : Inter
-Gef333 : Bayern
-Fogias : Liverpool
-_benji93_ :As rome
-Kyser45 : Dortmund
-Mataud:Valence
-Deridder : Ajax
-Bamogo38:Lyon
-Pauleta38 : Paris
-Drogba-7890 : Monaco
-Dr_Goomba : Marseille
-Jonathan2005 : Bayer Leverkusen
-sankukay : Werder bremen
-FFx_2 : Newcastle

La vidéo du moment