Vivement que la D2 soit complète
Je vais jouer à Pes4 a+
@ ++
A tiens ya mon copain
ça va ? ???
Shaba
Ascde3
les arrivants
y en ki arrive moi je parsj´ai cours jusqu a 18h!et apres je vais au foot donc A+
Evrett
Tu as decidé d´etre poli Drogba
Il reste des places si vous voulez
Il a toujours été poli
Ah Bon
Il reste quel club
kel places reste til
je prend le Quatar
LES INSCRITS :
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Ash3000 : PSV-Drogba-7890 : Monaco
Voila les inscrits
SaPieN111445 Posté le 10 mars 2005 à 13:32:18Tu as decidé d´etre poli Drogba
tu te plains que je ne sois pas poli avec toi mais tu me provoques...