erreur evrett LES INSCRITS :
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Drogba-7890 : Monaco-Dr_Goomba : Marseille
Si je prends le betis seville est ce que jorait des joueur o draft
Ya pas de draft ici
J´avais pas vu Romain
Non je prend le bayern leverkusen
vincent
jonathan2005
tu te plains que je ne sois pas poli avec toi mais tu me provoques...
~~> alors on arrete
LES INSCRITS :
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Drogba-7890 : Monaco-Dr_Goomba : Marseille-Jonathan2005 : Bayern Leverkusen
-Evrett : Juventus-Drogba54 : Chelsea-Ascde3 : Milan AC-Schumi_17 : Barça-Sergiogarcia1 : Real-RCS_Tommy : Manchester-GTA54 : Arsenal-Stephon_marbury : Inter-Gef333 : Bayern-Fogias : Liverpool-_benji93_ :As rome-Kyser45 : Dortmund-Mataud:Valence-Deridder : Ajax-Bamogo38:Lyon-Pauleta38 : Paris-Drogba-7890 : Monaco-Dr_Goomba : Marseille-Jonathan2005 : Bayer* Leverkusen
jonhatan 2005 n´oublies pas d´aller chercher ton éffectif et de le mettre sur le forum spécial
les autres il reste encore de bonnes teams comme le werder, la corogne, le betis, la lazio, parme...
drogba c bon je lai fait
C´est quoi le forum special?
Batman?
je vais manger
sapien
J.Cole=15M$ @confirmer
J´y vais
jonathan2005 Posté le 10 mars 2005 à 13:47:06J.Cole=15M$ @confirmer
un échange
ascde3
ki est la?
je prend le quatar