Que dire d´autre quand on voit la manière qu´on les gens de réagir à l´élimination de l´OL sur ce forum d´écervelés pré-pubères.
Si je devais résumer ma pensée, je dirais que 90% des anti-lyonnais ont moins de 17/18 ans et connaissent peu de choses au football...et c´est regrettable. Très regrettable même.
En effet, au vu du parcours, des émotions et des joueurs que possède l´OL, je pense que les gones, que je suis sûr nous avons tous MARRE de voir caraccoler en tête de la ligue 1 mérite bien plus de respect que ce qu´il a actuellement. Hier, comme pendant une partie du match aller, le Milan à plus que souffert: il s´est fait écraser. Lyon ne perd que sur deux fautes individuelles, une de Fred et de Clerc: l´experience a malheureusement parlé.
Une élimination certes, injuste certainement, mais de là à voir une centaine de footix s´exciter sur une défaite du club Français...On frise le ridicule en France au niveau du football. Et que l´on vienne se plaindre après du niveau et du spectacle de notre championnat!
Qu´à cela ne tienne: je pense que Lyon va encore être longtemps champion car ils sont vraiment au dessus, et même si ils venaient à chuter, la preuve qu´ils peuvent se donner le luxe de se foutre de l´avis des footix n´est elle pas le nombre de victoires ces dernières années?