CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frise le ridicule...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:47:19

Que dire d´autre quand on voit la manière qu´on les gens de réagir à l´élimination de l´OL sur ce forum d´écervelés pré-pubères.
Si je devais résumer ma pensée, je dirais que 90% des anti-lyonnais ont moins de 17/18 ans et connaissent peu de choses au football...et c´est regrettable. Très regrettable même.

En effet, au vu du parcours, des émotions et des joueurs que possède l´OL, je pense que les gones, que je suis sûr nous avons tous MARRE de voir caraccoler en tête de la ligue 1 mérite bien plus de respect que ce qu´il a actuellement. Hier, comme pendant une partie du match aller, le Milan à plus que souffert: il s´est fait écraser. Lyon ne perd que sur deux fautes individuelles, une de Fred et de Clerc: l´experience a malheureusement parlé.
Une élimination certes, injuste certainement, mais de là à voir une centaine de footix s´exciter sur une défaite du club Français...On frise le ridicule en France au niveau du football. Et que l´on vienne se plaindre après du niveau et du spectacle de notre championnat!
Qu´à cela ne tienne: je pense que Lyon va encore être longtemps champion car ils sont vraiment au dessus, et même si ils venaient à chuter, la preuve qu´ils peuvent se donner le luxe de se foutre de l´avis des footix n´est elle pas le nombre de victoires ces dernières années?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:48:16

Plus triste que Germinal ton histoire :snif2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:48:46

tu as lu Germinal au moins? :sarcastic:

Brigade-A-myto
Brigade-A-myto
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:49:02

sale lyonnais !! ! merci milannnnnnn

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:49:02

idiot j´ai 22 ans je deteste lyon,koi en fait lyon je les calculai pas mai aulas ouvre trop sa gueule et chie trop sur les autres clubs
c´est our cette raison que je suis content que lyon se soit fait peter :oui:
par contre j´ai de la peine pour clerc :oui:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:06

J´ai pas tout lu mais je suis daccord :ok:

Monaco reste le dernier club francais a etre en final de la ldc :fete: :fete: :fete: :fete:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:49:32

Lyon prend ses 3 buts sur 3 fautes individuels ! (Nilmar, Abidal et Clerc)

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:49:42

Rien a battre de ce que les autres pense c simple non :question: Si tu donne pas d´importance au autres il s´arreterons donc si t´arretais de creer des topic comme ca sa marcherais mieux car la tu les met en valeur.Donc en conclusion t aussi boulet que eux la :ok:

clintyswood
clintyswood
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:11

Ps: faudrait pas que ca les demoralise comme l´année de monaco et qui ce fasse chiper le titre :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:23

:d) D´accord avec toi LK, tu as tout résumé.
Enfin, quelqu´un de réfléchi, tu es vraiment un bon gars toi.
:ok:

Joju
Joju
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:44

"En effet, au vu du parcours, des émotions et des joueurs que possède l´OL"

Franchement le parcours n´est vraiment pas magnifique (battre un Real qui n´est plus et un PSV de meme)!!

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:02

Le livre avec Renaud?

:dehors:

touffu
touffu
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:30

ANTI-ROTHEN Posté le 05 avril 2006 à 16:49:02

idiot j´ai 22 ans je deteste lyon,koi en fait lyon je les calculai pas mai aulas ouvre trop sa gueule et chie trop sur les autres clubs
c´est our cette raison que je suis content que lyon se soit fait peter
par contre j´ai de la peine pour clerc

preuve qu´on peut etre aussi con a 22 ans qu´a 14

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:53:05

clintyswood bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas tout lu mais je suis daccord :ok:

Monaco reste le dernier club francais a etre en final de la ldc :fete: :fete: :fete: :fete:

ouais c´est vrai ca :fete: :fete: :fete:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:53:07

Joju Posté le 05 avril 2006 à 16:50:44

Franchement le parcours n´est vraiment pas magnifique (battre un Real qui n´est plus et un PSV de meme)!!

N´exagérons rien, le match contre le Real était un beau match, c´était pas un Troyes-Ajaccio (Pardon aux supporters des clubs concernés).

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:54:29

lyon y sont beaucoup plus forte que milan :oui:

de toute facon milan y vont se faire battre contre le barça et les retraités de la défence y vont pas savoir ce qui se passe devant ronnie, messi ....

Joju
Joju
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:03

bigbossman bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joju Posté le 05 avril 2006 à 16:50:44

N´exagérons rien, le match contre le Real était un beau match, c´était pas un Troyes-Ajaccio (Pardon aux supporters des clubs concernés).

Je n´ai aps dis que c´etait un match pourri mais que la victoire contre le Real n´etait pas surprenant comme l´etait celle de Monaco en 2004 par exemple et qu´on trouvait ue de battre le Real pour Lyon c´etait presque normal!!

wopy
wopy
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:58:55

Phénomene français ça , la jalousie.

En fait j´imagine pas trop des italiens (pour hier soir) supporter Lyon.

Quoique la plus part de ces anti-lyonnais ne sont que des gamins donc y´a pas de soucis a se faire de ce coté la!

Sur ce Vive les Footixs et Vive la France!!

Joju
Joju
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:01:02

Faut dire qu´en Italie, Antgleterre, Espagne par exemple il y a bcp moins d´etranger qu´en France donc c´est peut etre la que vient le "probleme"!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:02:16

c´est marrant comme certains ont une lecture selective:
j´ai dit 90% des anti-lyonnais ont moins de 17/18 ans. Celui qui a 22 ans (tellement interessant et poli que j´ai oublié son pseudo) ferait donc partie des 10%...

Joju: admet tout de même que dans le match aller face au PSV ou hier face à Milan il y avait quand même de grosses décharges émotionnelles!j´ai plus vibré dans ces matches là que dans ceux de l´année dernière réunis :sarcastic:

enfin pour celui qui me qualifie de papy à discours, rien ne t´empêche de dire des choses intelligentes, il serait donc dès lors interessant de commencer.

précision: je ne suis pas Lyonnais mais Lensois à la double nationalité Franco-Italienne, supporter en Italie de la Juve et de Bologne :-)

La vidéo du moment