CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frise le ridicule...

lnzaghi
lnzaghi
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:53:25

Pippo :coeur:

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:54:02

"Franchement le parcours n´est vraiment pas magnifique (battre un Real qui n´est plus et un PSV de meme)!! "

1) Le PSV a battu Milan cette année et meme si les 2 équipes ne sont plus, il faut les battre quand meme ...

2) J´aurai compris ta phrase si l´OL avait battu ces deux équipes sur des matches 100 % pourri avec par exemple une victoire sur un péno imaginaire mais là quand meme !

4-1 contre le Real et 5-0 contre le PSV , faut le faire qd meme ! :ouch2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:54:26

Lyon1Coupet4

:sarcastic: Israël-Palestine tu connais?Il faut arrêter en même temps plutôt que de faire les gamins avec des phrases qui ressemble à des "c´est lui qu´a commencé m´sieur!"...

ju592002: je ne juge pas j´emet un avis, ce qui permet de lancer un débat et donc d´amener un erzatz de reflexion dans l´encephalogramme plat de ce forum.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 avril 2006 à 17:54:46

:rire: attention inzaghi LensKiller ne va pas etre content que quelqu´un soit pour Milan...

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:55:35

:gne: Kel Rapport je comprend pas je lui fesait juste la reflexion qu´il prenait trois footix pour en faire un generalite et si c le cas il vaut pas mieux que tout ces footix :honte:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 avril 2006 à 17:55:52

"Si je devais résumer ma pensée, je dirais que 90% des anti-lyonnais ont moins de 17/18 ans et connaissent peu de choses au football...et c´est regrettable. Très regrettable même."

c´est vrai tu ne juges pas...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:57:31

déjà être anti quelque chose dans sa vie c´est une preuve de jalousie et de faiblesse

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:01

ju592002: non c´est une opinion :sarcastic:
je résume ma pensée: donc ce que je pense: ce que je pense est mon opinion...

quand à ta remarque à inzaghi...on peut tolérer que des vrais supporters Milanais soient satisfaits du résultat de hier soir, mais pour les parisiens et marseillais ( pour ne citer qu´eux) qui se réjouissent de la défaite de Lyon...

Lyon1Coupet4: le rapport c´est que les marseillais et les lyonnais s´accusent mutuellement sans jamais chercher leur propre faute.

lnzaghi
lnzaghi
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:58:30

LensKiller jai l´impresseion que tu prends tout le monde de haut :(

Milan a gagné et est meilleur que Lyon qui cela dit pour moi est un grand d´Europe. :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:34

lnzaghi Posté le 05 avril 2006 à 17:53:25

Pippo

:d) Tu connais ce joueur que depuis hier ? :(

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:58:37

maxibut: pas forcément: tu peux être anti-raciste, anti-anarchiste :sarcastic:

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
05 avril 2006 à 17:59:27

de tte fason ca se voit trop,les supporter de lens sont bien alors ke ceux de paris et marseille sont vraiment trop cons...

Tu vaux pas mieux avec ta vielle généralisation. Les marseillais et les Parisiens tu ne les connais que sur ce forum?
Alors généralise pas :merci: :sors:

Je peux t´assurer qu´une grande majorité parisienne était pour Lyon et j´imagine que c´était pareil pour les marseillais.

Sinon je suis tout a fait d´accord avec LensKiller :oui:
:merci: a Lyon de nous avoir fait rever :-d

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:59:39

pas de sens là alors

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:00:12

Inzaghi: je ne prend pas les gens de haut je suis juste un peu détaché de la mentalité globale de ce forum...

Quand au niveau des deux formations, je ne pense pas qu´on puisse affirmer qu´une des deux équipes à mieux joué que l´autre.
Ne viens pas me sortir que la victoire le prouve, sinon on pourrait affirmer que l´équipe A´ du Milan est moins bonne que Lecce...

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:00:13

D´accord avec toi Lenskiller mais Maxibut n´est pas Lyonnais il est strasbourgeois donc c pas un rapport marseillais lyonnais mais un rapport supporter tout simplement.C clair que pour moi il vaut pas mieux que les footix s´il juge les marseillais sur les propos de samyrNasri par exemple.J´ai entendu un strasbourgeois qui supportais le milan c pas pour sa que j´ai clame haut et fort que tout les strasbourgeois etait contre l´ol donc :hont:

lnzaghi
lnzaghi
Niveau 2
05 avril 2006 à 18:00:59

RCS_Tommy Posté le 05 avril 2006 à 17:58:34

lnzaghi Posté le 05 avril 2006 à 17:53:25

Pippo

Tu connais ce joueur que depuis hier ?

:oui:

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
05 avril 2006 à 18:01:03

Je parlais a pet de cheval au fait

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:03:12

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 18:00:13

D´accord avec toi Lenskiller mais Maxibut n´est pas Lyonnais il est strasbourgeois donc c pas un rapport marseillais lyonnais mais un rapport supporter tout simplement.C clair que pour moi il vaut pas mieux que les footix s´il juge les marseillais sur les propos de samyrNasri par exemple.J´ai entendu un strasbourgeois qui supportais le milan c pas pour sa que j´ai clame haut et fort que tout les strasbourgeois etait contre l´ol donc :hont:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:04:47

Ben tu voit on en arrive bien a voir que visiblement tu vaut pas mieux que tout les cons boulet et footix sur ce forum.Tu fait peu de cas de tout les marseillais dont je fait partie en prenant pour une majorite trois footix comme samyrNasri juventini et roimendoza.Desole mais je trouve sa pitoyable honteux et insultant c tout simple.

:honte: Tu vaut pas mieux que eux la :non:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:06:09

mais bien sûr
dès qu´un marseillais ouvre son clapet sur ce forum c´est pour dire que aulas a payé les arbitres :honte:

La vidéo du moment