CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frise le ridicule...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:59:06

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce sont surtout les marseillais de ce forum qui sont contre lyon
une bonne partie de la france était pour eux hier

Be

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:59:32

je vois pas pourquoi toute la france devrait etre peine pour eux , car honnetement l erreur a ce niveau la est de ne pas arriver a marquer c est tout , carew et fred ne sont pas des buteurs meme si inzaghi mets des buts pourris selon vous savere detrerminant dans ce genre de match , maintenant lyonb doit se munir d un tres bon buteur et je pense qu a l avenir il seront eventuellement champion d europe :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:59:37

Beaucoup de personnes étaient contre nous lors du match Zénith - OM. :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:01:36

Cherchez pas maxibut et un boulet anti marseillais y´a pas besoin de chercher loin pour le voir :non:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:03:10

DD-LeMagnifique Posté le 05 avril 2006 à 18:59:37

Beaucoup de personnes étaient contre nous lors du match Zénith - OM.

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:04:19

Mais bien sur :sarcastic:

Vut commen tu parle de l´om sa se voit que tu les portes dans ton coeur :sarcastic:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:06:52

j´aime pas les boulets rageux
mais j´ai toujours apprécié l´OM plus ou moins

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:08:09

Ben tu me rassure alors on est sur la meme longeur et je te rassure que les trois quart des boulet qu´etait sur ce forum sont pas marseillais mais des fakes roi mendoza samyrNasri et Juventini en tete d´ailleur mais bon sa me rassure ce que tu dit alors :-)

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:32

Je suis à 100% avec toi LensKiller. :ok:

Je ne peut pas supporter Lyon en L1, mais en LDC, je suis à fond derrière eux pour l´honneur du championnat de france. On veut des stars en france mais dès qu´une équipe atteint le top niveau européen on chie dessus. Cette attitude est minable

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:20

dommage le titre perdu face à bordeaux
j´étais pour l´om pirès et tout
tjrs strasbourg + bien sûr
mais j´en ai un peu marre de voir tous les bons strasbourgeois aller à l´om

sur ce je vais manger

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:13:40

ben moi qui suis suisse si j´étais français certainement que j´aurais supporter lyon qui représentait la france en LDC..mais je trouve néanmoins que les lyonnais en particulier aulas et houiller(ce qu´il a pu m´énerver avec son sourire narquois et ses déclarations trop sures de lui) ont manqué d´humilité qui aurait provoqué cette sympathie à leur égard comme l´a fait monaco auparavant...ils se voyaient déjà au stade de france, c´est une belle leçon qu´ils ont eu en perdant face au milan, en espérant qu´il tire les bonnes conclusions pour l´année prochaine

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:15:30

Bonne appetit et continuez a nous filez vos joueur :rire2: En plus il sont les meilleur de l´om en ce moment :fete:

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:19:05

hey ça me fait bien plaisir que lyon se fasse éliminer...j´en avais marre d´entendre "ouaaay lyon ils sont favoris, ils vont gagner blablabla rendez vous au stade de france"
euh en quoi ils étaient favori....expliquez moi je comprends pas
++ les gens

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:23:55

et pour répondre a benjaz, c´est pas le fait qu´on chie sur une équipe française qui atteint le "top niveau européen"(c´est vite dit ça....), pour preuve en 2004 j´étais a fond derriere monaco, qui eux je trouve faisait du beau jeu, avait un vrai meneur nommé giuly et un vrai attaquant nommé morientes...
lyon c´est bien ils ont juninho...mais hier j´ai vu pourquoi il était le remplaçant de kaka en sélection...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:28:42

c est clair qu il y a pas photo entre les deux mais tiago fournit des ballons a juninho et il n on pas de meneur ni d attaquant alors comment gagner contre toutes ces grandes equipes impossible :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:30:50

alors moi je te dis je l´ai pas vu tellement la différence entre les 2..kaka a fait un très mauvais match, il lache pas assez son ballon, je sais qu´il est bon, mais il a pas montré grand chose dans ces quarts..

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:34:12

il en a quand meme montre un peu plus que certains lyonnais quad meme , wiltord ete ou ainsi que juninho , fred je t en parle pas et carew un grand comme a chaque match :non:

yassine1987
yassine1987
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:36:40

et pour répondre a benjaz, c´est pas le fait qu´on chie sur une équipe française qui atteint le "top niveau européen"(c´est vite dit ça....), pour preuve en 2004 j´étais a fond derriere monaco, qui eux je trouve faisait du beau jeu, avait un vrai meneur nommé giuly et un vrai attaquant nommé morientes...
lyon c´est bien ils ont juninho...mais hier j´ai vu pourquoi il était le remplaçant de kaka en sélection...

tu m´exusera mais c´est stupide comme argumentation
si giuly c´est un vrai meneur et pas juninho ou que monaco produisait du beau jeu et pas lyon ca reste a prouver d´ailleurs entre nous si l´equipe de france devait choisir entre juninho et guily je pense ke le choix est deja clair
en plus de ca aucune equipe en france n´a le pouvoir d´acquerir un joueur comme kaka donc vaut mieux viser sur le collectif comme le fait si bien lyon et arrete de dire que t´es pas ANTI LYONNAIS paske ca creve les yeux :diable:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:38:21

mouais je sais pas quoi te dire, en tout cas selon moi le milan de ces quarts était prenable, pirlo et kaka qui sont les 2 meneurs étaient mauvais(pirlo sur le retour, l´aller il était bon, kaka les 2)...si le barça passe ce soir, le milan aura interêt à hausser le niveau s´il n´a pas envie de se ramasser une goleada dans les dents

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:38:39

et ben perdu, je suis anti aulas

La vidéo du moment