CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frise le ridicule...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:07:21

:hello:
Je viens apporter mon soutien à Lenskiller qui est encore une fois très réaliste et je peux même te dire que le ridicule est frisé depuis longtemps surtout quand on voit certaines personnes comme les marseillais :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:08:04

Ben voila t vraiment plus stupide que eux tu me decoit maxibut :snif: Je te pensais plus intelligent plus realiste que sa mais la je trouve que t insultant blessant et surtout irrealiste.Tu fait honte au strasbourgeois honte au supporter c tout simple.Tu fait autant honte que samyrnasri roimendoza superkalou ect..

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:09:06

A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hello:
Je viens apporter mon soutien à Lenskiller qui est encore une fois très réaliste et je peux même te dire que le ridicule est frisé depuis longtemps surtout quand on voit certaines personnes comme les marseillais :ok:

Meme sac t aussi stupide que tout les footix de se forum en lisant ta derniere phrase ma fois la stupidite est a la mode par ici alors je me retire :honte:

Vous faite honte a la france du foot en tant ke supporter la :honte:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:10:27

:rire: Lyon1Coupet4
il inverse un peu les rôles
maintenant les rageux marseillais sont les victimes :rire:
regarde ton pseudo
rien de plus ridicule tu te réjouis de la défaite d´un autre club :honte:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:12:34

Si tu reflechissait un minimum tu saurais l´histoire de mon pseudo bref j´ai deja discute de sa avec pas mal de lyonnais sur le topic eux ont compris toi visiblement tu ne veut pas ou peu pas comprendre donc bref tu n´a pas besoin de justifie ta stupidite sa ne se justifie pas a bon entendeur salut :ok:

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:12:35

Je n´ai que 13 ans, mais tu nous prend pour quoi?
Je m´y connais depuis belle-lurette... je suis pour Milan depuis tout le temps alors ça changera pas, j´ai pas envie de voir jouer Govou, je veux voir jouer des stars de foot, moi..

Perea
Perea
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:13:43

On n´a meme plus le droit de detester un club dans ce pays :sarcastic:

Le patriotisme au niveau du foot :rire: ca sert pas a grand chose
Les lyonnais ont du a peu prés ressentir ce que les bordelais ont ressenti au début de l´année sauf que la milan avait pas payé l´arbitre...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:14:06

rien à foutre de l´histoire de ton pseudo
au lieu de faire référence à une victoire de l´om tu fais référence à une défaite de lyon
et ne me dis pas que ce n´est pas le but :ok:

parigo93
parigo93
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:14:09

les lensois sont des footix :lol: et puis je fais ce que je veux si je veut faire la fete car lyon a perdu c´est mon probleme

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:15:08

Pauvre type, j´ai bien vu les topics d´hier, il y en avait beaucoup de marseillais qui se foutait de la tronche de l´élimination de Lyon, oui car Marseille est jaloux et avait peur que Lyon crée un exploit et qu´il gagne la LDC, que seule l´OM a gagné ...
Mais comme je le dis, on ne peut pas se moquer de l´élimination de Lyon par le Milan, grand club d´Europe pas comme le Zénith...

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:17:25

Bref maxibut si t´en a rien foutre c´est que tu ne veut pas comprendre et que tu ne peut pas donc pas besoin de discuter avec moi.la stupidite sa ne se justifie alors ne me parle plus :ok:

BrEF LensKILLER Avait Raison et franchement y´a vraiment de plus en plus de stupide sur ce forum :honte:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:19:57

:rire: t´étais visé au départ par lenskiller :rire:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:20:03

A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauvre type, j´ai bien vu les topics d´hier, il y en avait beaucoup de marseillais qui se foutait de la tronche de l´élimination de Lyon, oui car Marseille est jaloux et avait peur que Lyon crée un exploit et qu´il gagne la LDC, que seule l´OM a gagné ...
Mais comme je le dis, on ne peut pas se moquer de l´élimination de Lyon par le Milan, grand club d´Europe pas comme le Zénith...

En meme temps je vient de voir que t parisien sa explique ta subjectivite :sarcastic:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:23:28

_MaxibuT_ bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 18:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: t´étais visé au départ par lenskiller :rire:

Il parlait des Footix et entre nous je supporte plus l´ol que toi hier enfin bref je te l´ai repete t´entete pas a me parler car la stupidite sa ne justifie pas bien au contraire . :honte:

Bref bonne Journee a tous quand meme :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:41

mainteant on sait que Lyon1Coupet4 est un modèle d´objectivité :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:08

Et la tienne alors, car tu vas nier que les marseillais sont de vrais petits anges et que hier ils ne se sont pas moqués :honte:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:08

Perea
Posté le 05 avril 2006 à 18:13:43

On n´a meme plus le droit de detester un club dans ce pays :sarcastic:

Le patriotisme au niveau du foot :rire: ca sert pas a grand chose
Les lyonnais ont du a peu prés ressentir ce que les bordelais ont ressenti au début de l´année sauf que la milan avait pas payé l´arbitre...

Expldr revient sur terre gamin ! C´est du football pas la guerre donc à la base je vois pas pourquoi tu detesterai un club :(
C´est des pseudo-supporters comme toi qui hatise la haine entre clubs alors qu´a la base c´est juste un simple jeu où il doit y avoir un gagnant ou un perdant :(
Mais bon ça t´es trop con pour le comprendre :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:27:22

Je n´ai jamais niee mais y´avais pas qu´eux y´avais des stephanois des parisiens ect.. ET Je le sait mieux que toi puiske je vie a marseille on s´en battait les couille du match a marseille.Il s´en foutait que se soit lyon ou milan qui gagne et c pas les 3 pauvre footix d´hier qui vont me faire changer d´avis

Bref :ok:

Maxibut on saura au moins que t un model d´intelligence :sarcastic:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:31
  • Et la tienne alors, car tu vas nier les faits et nous dire que les marseillais sont de vrais petits anges et que hier ils ne se sont pas moqués :honte:
_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:34:53

Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 18:27:22

Je n´ai jamais niee mais y´avais pas qu´eux y´avais des stephanois des parisiens ect.. ET Je le sait mieux que toi puiske je vie a marseille on s´en battait les couille du match a marseille.Il s´en foutait que se soit lyon ou milan qui gagne et c pas les 3 pauvre footix d´hier qui vont me faire changer d´avis

La vidéo du moment