CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On frise le ridicule...

olstore
olstore
Niveau 1
05 avril 2006 à 19:40:25

:ok:

fsol
fsol
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:40:26

dire que milan a été mauvais et lyon meilleur c´est vraiment exagéré.
les occases lyonnaises etaient aussi nombreuses que pour milan , milan a été plus realiste et moins naif c´est tout.
villareal , 1ere participation a la C1 et en demi finale , pas besoin de 3 quarts de finale pour s´ameliorer.
Lyon a aucune excuse , ils ont trop reculé a la fin du match , Coupet le reconnais lui meme.

La ligue 1 a ce qu´elle merite , des equipes mauvaises a l´image de ses dirigeants avec une coupe de la ligue qui sert a rien , des decisions disciplinaires incomprehensibles (PSG / OM ) des mesures fiscales inadequates .
les autres championnats ont compris comment il fallait faire , depuis bien longtemps.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:43:29

c est la ou l on voit que lyon n est pas encore un grand d europe mais une tres bonne equipe, il n arrive pas a se qualifier car il n ont pas tout ce qu il faut la ou il faut autant sur le terrain que dans les bureaux mais ce n est que mon avis , maintenant ca va calmer les ardeurs de jean mimi qui doit avoir le petit tout retourner mais ce n est que le metier qui rentre :rire2:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:44:56

ce qu´il y a c´est que monaco ne prétendait rien du tout dans la compet´, même après avoir éliminé le real, cette modestie a su gagner la sympathie des français et tous(ou presque) étaient unis derrière monaco....tandis que lyon, qui n´a pas prouvé grand chose en ligue des champions(3 quarts de finals c´est peu par rapport aux grandes équipes) tout de suite il visait le stade de france, pourtant sur le papier il n´était pas favori, houiller était d´une sureté pour ces quarts et même pour la suite, il était convainqu que lyon allait passer..c´est cette prétention qui fait que lyon n´a pas eu le même rayonnement que monaco

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:49:45

moi j´etais a fond pour monaco ya deux ans mais lyon fodrait un peu d´humilité pour qu´ils soit apreciés

parce que les "On va la gagner,cette année c´est la notre" de Aulas et je cite Coupet on s´en fout

et c´est ca qui a fait et fera la difference

yassine1987
yassine1987
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:56:07

le fait que l´enrtaineur soit convaincu que son equipe peut aller loin donne plus d´espoir au groupe qd a leur chances
lyon abordait ses match sans complexe avec moins de pression c´etait ca le but de houiller
de plus il mouillaient vraiment leur maillot et etaient tres genereux ds leur jeu notamment a san siro
:ok:

evilmarco7
evilmarco7
Niveau 3
06 avril 2006 à 00:18:25

lol nimporte quoi yassine mdr...moi tu vois je prefere le discours qu´ont arsene wenger et les joueurs d´arsenal, meme si ils ont gagné 2-0 a l´aller en maitrisant la juve dans tout les compartiments de jeu, ils se sont dit qu´il fallait se méfier du match retour...
lyon ils ont été trop sur d´eux alors que a l´aller ils ont fait 0-0, et ils se sont fait dominer
++ les gens

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:23:36

Milan c´est Grand

Lyon c´est rien

Désolé mais ya les grands clubs, et ceux qui pensent l´être

Je vous laisse deviner où est l´OL :ok:

encule_une_oie
encule_une_oie
Niveau 2
06 avril 2006 à 00:26:30

en tout cas on sait ou est l´inter :rire:

les plus grands loosers du football européen

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:54

et l´on refrise le ridicule, et ce pour la énième fois, quand on voit une énième fois des gamins sans cervelle se moquer d´un club qui représente la france se fait sortir par une équipe tchèque qu´ils ne connaissent pas et qui est donc pour eux forcément ridicule, alors qu´elle présente à l´inverse des qualités indéniables...
ne pas tirer sur l´ambulance.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:26

Arrete la Lenskiller quand meme ce club tcheque est complétement différent que le grand milan ac ol ke suis d´accord que ca ne sa fait pas de se marrer comme ca mais dire que le club tcheque a des qualités indéniables c´est un truc a dormir debout attend c´est marseillais qui veut se voir trop bon tout simplement

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:27

c´est marrant de voir comme ça descend vite...
Dieu que les frustrations doivent s´accumuler sur leurs propres clubs pour qu´ils se déchaînent ainsi cette bande de têtes de noeuds...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:48:16

mehdi: rien à voir, je ne uppe que pour montrer que je défends autant l´OM que l´OL, et souligner que le ridicule de tirer sur une équipe éliminée et aussi valable pour le champion de france en quarts de C1 que pour le premier tour de l´UEFA.

et quand à ce club tchèque, tu sembles oublier la grande qualité d´équipes telles que le slavia, le sparta (Prague), le bannik ostrava(pas sur de l´ortographe) et bien sûr le boleslav...

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:49:54

ben disons que si un club français perd en coupe d´europe je suis deg pour eux ... mais l´om c´est français encore ca ? :mdr: a tjs pester contre tout les autres clubs du monde, bien fait pour leur gueule

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:26

forcément, si tu prends pour exemple Angelino...Faut savoir que beaucoup de supporters Marseillais sont sympas et tout aussi conscients que nous du niveau relatif de leur équipe...Mais le forum qu´est pes5 fait vite l´amalgame, des généralités sans interêt qui eclipse le véritable fond d´un conflit remontant à une déception de la gloire passée...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:01

pas de réponse...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:01:12
  • LensKiller profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:48:16 avertir modérateur
* mehdi: rien à voir, je ne uppe que pour montrer que je défends autant l´OM que l´OL, et souligner que le ridicule de tirer sur une équipe éliminée et aussi valable pour le champion de france en quarts de C1 que pour le premier tour de l´UEFA.

et quand à ce club tchèque, tu sembles oublier la grande qualité d´équipes telles que le slavia, le sparta (Prague), le bannik ostrava(pas sur de l´ortographe) et bien sûr le boleslav...

Je suis d´accord qu´il y a des qualités dans ces formations tcheques et que les joueurs de la sélection nationale sont formé ici mais cela n´empeche rien que Marseille devait etre supérieur a cettte équipe et si tu mais boleslav dans notre ligue 1 cette equipe lutterai pour le maintien.
Mais ce n´est pas un hasard les deceptions de l´OM en coupe d´europe comme l´an passé contre le zenith saint petersbourgh ou une qualification en uefa trés difficile cette année avec des qualifications difficile nottament contre les young boys de berne ( qualification grace a une bourde d´un attaquant de berne)

La vidéo du moment