* Posté le 28 septembre 2006 à 19:48:16 avertir modérateur
* mehdi: rien à voir, je ne uppe que pour montrer que je défends autant l´OM que l´OL, et souligner que le ridicule de tirer sur une équipe éliminée et aussi valable pour le champion de france en quarts de C1 que pour le premier tour de l´UEFA.
et quand à ce club tchèque, tu sembles oublier la grande qualité d´équipes telles que le slavia, le sparta (Prague), le bannik ostrava(pas sur de l´ortographe) et bien sûr le boleslav...
Je suis d´accord qu´il y a des qualités dans ces formations tcheques et que les joueurs de la sélection nationale sont formé ici mais cela n´empeche rien que Marseille devait etre supérieur a cettte équipe et si tu mais boleslav dans notre ligue 1 cette equipe lutterai pour le maintien.
Mais ce n´est pas un hasard les deceptions de l´OM en coupe d´europe comme l´an passé contre le zenith saint petersbourgh ou une qualification en uefa trés difficile cette année avec des qualifications difficile nottament contre les young boys de berne ( qualification grace a une bourde d´un attaquant de berne)