CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:15:25

connait pas

et Cavaniol, il a fait quoi finalement en CFA :question:

ben oui, vaut mieu garder Oliech la... et il y a aps Bagayoko qui va revenir aussi :question: ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 21:57:27

Les dirigeants veulent garder Bagayoko qui lui veut partir car il se prend pour une star :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:17:20

je préfère Diallo que Baga... amsi bon..
Alors pour Cavaniol :question: ??

Sinon on devrait créer le prix Maldini, qui récompense les joueurs qui ont joué toute leur carrière (pro et même amateru) dans le même club, et qui malgrés des offres y restent :oui: ...

Des joueurs comme Raul, Da Rocha... doivent être récompensé :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:36:58

Sekour a signé apparement...

encore un jeune milieu défensif de 19 ans .... ça fait beaucoups la.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:47:22

t´as vu ça ou yop pour sekour :question:

killik2023
killik2023
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:58:51

sekour est tres bon , meilleur buteur de la cfa de bordeaux avec 12 buts et c un mdf

killik2023
killik2023
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:01:14

http://mountakhab.net/www/modules/news/interviews/benatia.php

pour benatia j´ai trouve une interview d´il ya deux ans

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
25 juin 2007 à 23:01:41

sekour est preté avec option d achat et un defenseur va arrivé mercredi :ok:

killik2023
killik2023
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:40:06

sans doute benatia

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:17:52

12 buts en étant mdf..... :doute: ....

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:28:18

NANTES / MAMADOU BAGAYOKO :
« Nantes veut que je reste »
lundi 25 juin 2007 - 17 h 27 - Aurélien CANOT

On aurait tendance à l’oublier, mais Mamadou Bagayoko appartient à Nantes. Prêté aux Emirats la saison dernière, le Malien pourrait rester au FCNA cette saison. C’est le souhait de ses dirigeants.

Après deux semaines de vacances passées en région parisienne à régler des affaires personnelles, Mamadou Bagayoko était présent lundi matin à Nantes pour la reprise. Si la question ne se serait pas posée au temps de Roussillon, l’attaquant malien, de retour d’une saison en prêt aux Emirats, ne semble plus opposé à rester au FCNA. Bien au contraire… L’interview n’a même pas commencé qu’il tient donc à démentir fermement une dépêche publiée la semaine dernière et annonçant son intention de quitter les Canaris après la descente du club en L2…

Mamadou Bagayoko, la semaine dernière vous avez déclaré que la L2 ne vous intéressait pas spécialement…
(il coupe, remonté) Non, c’est n’importe quoi. Je ne sais pas qui m’a appelé mais il a dit n’importe quoi. Je ne voulais même pas répondre. Et il a dit n’importe quoi.

Donc quel est votre état d’esprit actuel ?
Pour l’instant, je suis là. J’ai repris avec Nantes et je dois discuter avec les dirigeants. J’avais déjà discuté avec l’entraîneur (Der Zakarian) et je devais voir le président (Luc Dayan) la semaine dernière. Mais nous n’avons pas pu nous voir. Je les ai vus tous les deux ce matin (lundi matin), mais vite fait. Ils m’ont dit qu’ils voulaient que je reste. Pourquoi pas. J’attends de voir ce que l’on me propose, car je suis en fin de contrat (en juin 2008).

Visiblement, vous avez de nouveau de bons rapports avec le FCNA…
C’est vrai qu’avec les anciens dirigeants ce n’était pas ça. Mais j’ai de nouveaux dirigeants maintenant et il faut voir le projet qu’ils peuvent me proposer. Je ne leur ai pas caché que j’avais des contacts. Nous allons nous asseoir autour d’une table d’ici pas longtemps. Je dois voir Xavier Gravelaine et peut-être revoir le président. En attendant, je fais ma reprise tranquillement, je me prépare et on verra ce qui est bien pour tout le monde.

Les dirigeants vous ont-ils dit qu’ils comptaient sur vous pour remonter tout de suite en L1 ?
J’avais déjà vu le coach un peu avant. Il m’a dit qu’il comptait sur moi et ça fait plaisir. J’ai vu le président mais même pas deux minutes. Il m’a dit lui aussi qu’il comptait sur moi. Maintenant, il me reste un an de contrat et je ne peux pas rester comme ça. Soit le club essaie de me vendre, soit il me propose quelque chose. On va voir ça tous ensemble. Pour l’instant, j’essaie de me préparer du mieux possible, que ça soit pour rester à Nantes ou pour aller dans un autre club.

« Le changement de dirigeants a changé la donne »

Votre sentiment de revanche par rapport à Nantes peut-il jouer dans votre décision de rester ou non ?
La première année que j’ai faite à Nantes a été satisfaisante pour une première année. Car on dit toujours que c’est dur pour un attaquant de s’adapter au jeu à la nantaise. Maintenant, j’ai assez d’années dans le milieu du foot pour savoir comme tout peut aller vite. Mais en dehors de ça, il n’y a pas de soucis : excepté les anciens dirigeants, je me suis toujours bien entendu avec tout le monde ici et j’ai gardé de très bonnes relations avec les joueurs et les dirigeants. J’étais même content de les revoir aujourd’hui (lundi) et c’était réciproque.

On sent que votre discours a changé par rapport à il y a deux ans ?
C’est clair. Je n’avais pas de bonnes relations avec les anciens dirigeants. S’ils étaient encore là, je n’aurais pas sorti un discours comme ça. Je ne serais même pas revenu pour la reprise si ça se trouve. Le changement de dirigeants a changé la donne. Si Nantes avait voulu me laisser comme les autres années, je serai déjà parti. Mais là, Nantes a mis son veto.

Rejouer en L2 constituerait-il une régression pour vous ?
Nantes est un grand club, donc ça ne serait pas une régression. J’ai déjà joué en L2. Pour tout joueur, le but est de jouer le plus souvent en L1 durant sa carrière, mais parfois les aléas en décident autrement. Il faut voir. Si l’on me propose un challenge intéressant et que tout le monde arrive à se mettre d’accord, pourquoi pas. Maintenant, si Nantes décide de me vendre, j’espère que ma clause libératoire ne sera pas trop élevée. Car pour mon départ, le prix sorti était un peu trop haut à mon goût. Les jours à venir nous en diront plus.

Qu’avez-vous comme propositions ?
Des propositions en L1 et à l’étranger. J’ai quelques contacts, j’aurais même pu signer depuis longtemps. Mais Nantes ne voulait pas que je parte comme ça, sans reprendre et sans voir les dirigeants. C’est normal. Ca fait un petit moment que je suis dans ce milieu donc je ne me prends pas la tête. Le plus important est que je me prépare dans un bon environnement, et c’est le cas à Nantes.

voilà surement le remplaçant de diallo !
j´ai un doute sur le duo keseru-bagayoko quand meme :doute:
sinon j´ai eu des échos comme quoi diallo à été vendu 2.5M€ donc finalement c une bonne affaire question argent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 17:03:02

L2 / NANTES :
Une reprise pleine d´incertitudes
mardi 26 juin 2007 - 15 h 45 - Damien MERCEREAU

Une reprise pleine d´incertitudes
PANORAMIC

Les Nantais ont repris lundi le chemin de l’entraînement à la Jonelière. Vingt-quatre joueurs étaient présents dans un groupe qui devrait encore beaucoup bouger et un staff qui reste à peaufiner.

LES DIRIGEANTS
C’est entendu depuis quelques jours, Michel Der Zakarian sera l’entraîneur qui tentera de faire remonter Nantes en Ligue 1. L’ancien Montpelliérain, qui a revu son salaire à la baisse, sera assisté par Baptiste Gentili (49 ans), libre depuis novembre 2005 et son départ du Gazélec Ajaccio. « Mon objectif est de bâtir une équipe et de lui insuffler un bon état d’esprit. On a besoin de gens qui véhiculent certaines valeurs » explique Der Zakarian. Pour l’entraîneur nantais, malgré de nombreux joueurs sur le départ, il n’y aura pas de « loft » comme ce fut le cas l’été précédent à son arrivée sur les bords de l’Erdre. « On va travailler tous ensemble ».

L’incertitude demeure concernant Japhet NDoram, le responsable du recrutement, et Xavier Bernain, le préparateur physique. « Nous n’avons pas encore le staff définitif, expliquait Luc Dayan lundi en conférence de presse. Il nous reste quelques points à discuter, notamment avec Xavier Bernain et Japhet N´Doram ». Pour ce dernier, un départ semble plus que probable.

LES ARRIVEES
Les trois nouvelles recrues étaient bien présentes lundi à la Jonelière : David De Freitas (Amiens), Guillaume Moullec (Lorient) et Olivier Thomas (Le Mans) ont découvert leur nouveau centre d’entraînement. Mamadou Bagayoko, de retour de prêt d’Al-Wahda, était présent également. L’attaquant malien, un premier temps peu disposé à jouer en L2, a été rassuré par le discours de Michel Der Zakarian et semble décidé à rester contre une prolongation de contrat. « Je veux qu´il reste. C´est un bon joueur. Il est puissant, avec beaucoup de qualités » a expliqué Michel Der Zakarian. La bonne surprise de la reprise a été la présence de Frédéric Da Rocha, en fin de contrat, qui a prolongé de deux ans. « C’est un cadre de l’équipe » estime l’entraîneur nantais.

Pour la suite du recrutement, Xavier Gravelaine espère finaliser l’arrivée en prêt du milieu défensif de Bordeaux, Youssef Sekour (19 ans). « Nous discutons de l´option d´achat » explique le conseiller sportif nantais. « Le second dossier, c´est encore secret » ajoute Gravelaine. « Nous sommes sur un défenseur axial et d´autres, en fonction des départs » précise pour sa part Michel Der Zakarian. Les Nantais avaient un temps été intéressés par José-Karl Pierre-Fanfan, en fin de contrat.

LES DEPARTS
Après Florin Bratu (Dinamo Bucarest), Imed Mhadhbi (fin de contrat), Dimitri Payet (Saint-Etienne), Nicolas Savinaud (Guingamp) et Jaouad Zaïri (retour de prêt à Boavista), Nantes a finalisé de départ de Mamadou Diallo au Qatar Club. Les dirigeants nantais ont confirmé vouloir compter sur un groupe de 23 à 25 joueurs. Une dizaine d’éléments sont sur le départ : les retours de prêt d’abord comme Boukhari (AZ Alkmaar), Stojkovic (Vitesse Arnhem) et Wilhelmsson (AS Roma) dont Nantes ne pourra assumer la charge. « Même en appliquant une baisse de 20% au salaire de Wilhelmsson, par exemple, on n´est toujours pas dans une logique de L2 et l´objectif qu´on s´est fixé d´une moyenne de 20 000 euros par mois » explique Luc Dayan.

Le plus proche d’un départ à ce jour est Milos Dimitrijevic qui hésite entre Grenoble et le Partizan Belgrade. Mauro Cetto, Emerse Faé, Luigi Pieroni, Alioum Saïdou et Franck Signorino cherchent également une porte de sortie.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:54:38

Nantes : Dimitrijevic à Grenoble
Rédaction Football365 - mardi 26 juin 2007 - 22h24

Egalement convoité par le Partizan Belgrade, le milieu de terrain nantais Milos Dimitrijevic a signé mardi un contrat de deux ans avec Grenoble (Ligue 2).

Formé au FC Nantes, Milos Dimitrijevic (23 ans) s´est engagé avec Grenoble. Le milieu de terrain nantais, apparu à seize reprises en L1 la saison dernière, a été convaincu par son compatriote et entraîneur du GF38, Mécha Bazdarevic.

D.M.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:12:34

Dimitrijevic part... Va falloir que je change le fonds de mon portable :-d ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:24:13

moi le fond de mon portable c mon maillot de nantes avec da rocha écrit derrière :cool:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:10:10

Harlington Shereni renforce le FC Nantes

Nantes, le 27 juin 2007. Le FC Nantes Atlantique a trouvé un accord aujourd´hui avec Harlington Shereni.

International zimbabwéen, ce joueur qui peut évoluer en milieu défensif ou dans l´axe de la défense était libre après avoir évolué la saison passée à l´En-Avant Guingamp. où il a disputé 23 matches et inscrit 4 buts.

Le contrat porte sur une année de contrat plus une année supplémentaire en option.

Né le 6 juillet 1975, Harlington Shereni présente un gabarrit imposant avec 1,86 m pour 82 kg.

Le joueur et Xavier Gravelaine n´étaient pas des inconnus puisqu´ils se sont connus à Istres, lors de la saison 2004-2005.

Son parcours professionnel
2001-2003 : SR Delémont (2e division suisse)
2003-2004 : Guingamp (Ligue 1)
2004-2005 : Istres (Ligue 2)
2005-2007 : Guingamp (Ligue 2)

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:23:32

vous allez connaitre une saison,comme je l´ai connu moi cette année :non:
ca va etre dur mais il faut rester fière de sa team!!! :ok:
nous on es 2 retour et ca va faire mal!!!!!
a nous le scudetto!!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:48:04

encore un mdéf :ouch: enfin bon je pense qu´il joueras Déf centre !

je connais pas du tout ce joueur enfin jle connais de nom mais c´est tout !
32 ans :ouch:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:13:22
  1. mancebo44 profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 15:24:13 avertir modérateur
  3. moi le fond de mon portable c mon maillot de nantes avec da rocha écrit derrière

on peut le télécahrger ou sur internet :-d ?? ??
(bon moi j´èspèrait cientot le changer, poru mettre qqn d´autres ...... lol )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:52:52

Oué 32 ans c´est trop....

La vidéo du moment