CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:21:56

mais narvalo, Guillon mériterait le ballno d´or que tu dirais qu´il est mauvais... tu l´a pris en grippe et voila...

AU moins lui il joue pas pour le fric, c´est un joueur formé au club et qui porte un amour pour le maillot, et même si c´est pas un dieu sur le terrain je trouve que les supporter le lui rende mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 18:33:50

Ben c´est normal qu´il joue pas pour le fric, il manquerait plus que ça :rire: faudrait déjà qu´il ait le niveau :lol:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:47:24

Pour Rossi je trouve normal quil soit parti imaginez vous allez jouer en D2 et en plus on vous divise le saliaure en 2 alors sauf si vraiment c´est léquipe de votre coeur vous partez normal.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:48:10

mais ce´st l´occasion de te montrer, car il y aura moins de concurence dans l´équipe...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:22:58

"
Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 22 joueurs pour affronter Valenciennes samedi à La Baule en match amical. Briant, Wilhelmsson et Shereni sont forfaits. Capoue (équipe de France moins de 19 ans) et Vainqueur n´ont pas été retenus
"
____

Capoue a falsifié son passeport, franchement... il se fait passer pour un moins de 19 ans pour pouvoir jouer :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:26:06

vous êtes sur que Sekour est mdf :question:

il a joué en attaque contre Valencienne......

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:03:50

:oui: normalement il joue MDF mais il a dit que son poste préféré c´était MO C donc il a du jouer en soutien de Piéroni :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:11:46

ben Pieroni c´est un attaquant qui aime ça :oui:

être seul véritable attaquant en pointe, amsi avec un attaquant de soutien toujorus derrière lui :ok:
(rossi + Pieroni ça aurait ptet été bien :question: ?? )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:07:41

boukhari parti
saidou résilie son contrat
man city sintéresse à wilhelmsson et faé

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:23:28

c´est bon côté financier :oui:

et Maréval , en fi nde contrat avec Tours a signé.
un défenseur de plus, ça commence à faire beaucoups la je trouve.....

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:09:46

Nantes : Goussé signe un an
Rédaction Football365 - lundi 09 juillet 2007 - 19h26

En fin de contrat avec Istres relégué en National, l´attaquant Nicolas Goussé a signé lundi un contrat d´une saison avec Nantes.

Selon nons confrère de 20 Minutes Nantes, Nicolas Goussé a signé lundi un contrat d´une saison avec le FC Nantes Atlantique. Laissé libre par Istres, l´attaquant âgé de 31 ans va rejoindre mardi ses nouveaux coéquipiers en stage à Dinard.
____________________

alors la... :ouch:
Ils nous avait pas parlé qu´ils cherchaietn un attaquant ,et paf en voila un qui signe.

la méthode Gravelaine / Dayan est totu le contraire d´avant, on absoluemetn rien , et on informe uniquemetn quand c´est signé...

bon la, De Freitas en mdf, Moullec en offensif droit, Sekour en offensif remplacent, Goussé comme remplacent ou poru un turn-over, Maréval poru al défenf comme Shereni... c´est bouclé la :question:

Gauth1er
Gauth1er
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:27:35

http://tropicalezone.un-clic-pour-la-foret.com/

C´est un superb jeu pour sauver la planete !! !!!

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:53:00

c koi ces recrues :honte: enfin bon esperons qu´il arrive à nous monter en ligue 2 ce que je doute fortement...

t´as oublier O.Thomas yop !

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2702.html
après vous osez parler de baga :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:50:34

Baga personnellemetn je pense qu´en L2 il va faire mal :oui: .... c´est le genre mauvais en L1 mais qui en L2 avec son physique et son jeu bizarre gène les défense adverse.

Disons que ce recrutements la c´est celui de la sureté :oui: .

bon ++ les gens, je pars en vacances moi :-p ,nan en réalité je vais superviser le championat belge :-d à la demande de Luc Dayan^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 23:53:12

Super les recrues :sarcastic:

On reprend les joueurs qui ont été viré par leurs anciens clubs relégué en national, si avec ça on remonte en L1 :hum:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:08:29

moi je fais confiance..... et je cherche à acheter une guitare électrique pour pas cher :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:43:01

je rectifie :
enfin bon esperons qu´il arrive à nous monter en ligue 1* ce que je doute fortement...
:honte: à moi

__________________________________________________
________
:rire2: bonne vacance yop :-)))

perso chui plus du meme avis que narvalo !
le recrutement pour moi est très décevant :snif:
c sur on allait pas recruter ronaldinho et cie mais bon voilà quoi goussé... :sarcastic:
maréval non conservé par tours relégué en national :hum: pffff
goussé pistoné par gravelaine tout ça...
Shereni ?? ? c´est qui celui-là ?? ? :question:
sekour vient de CFA et il n´est qu´emprunté sans option d´achat...
je vois pas en quoi c´est un recrutement de sureté :hum:

par contre je suis confiant concernant baga :-)))

mais bon je sais pas vous mais je la sens pas du tout cette saison :-(
ce qui m´empecheras pas d´aller voir des matchs et supporter le FCNA bien sur

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:30:00

je sai plus qui le disait mais cette année on va etre les roi du 0-0 :-(

_____________________________

fcna forever

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:55:25

on est dans la merde

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:36:48

vous avez des nouvelle concernant le match a huit clos ?? ? si il est maintenue ou si il ont fais apel ??
________________________________________

fcna forever

La vidéo du moment