et voila le classement pour la prochaine saison
, Keseru retrouve son titre de meilleur attaquant qu´il avait eu la saison 2004/2005, Landreau n´étant plsu la poru défendre son titre de meilleur nantais le laisse a Payet, qui lui aussi ne pourra aps le défendre.
Et Toulalan lu aussi ne pouvait pas le défendre, c´est Payet qui le prend
Sinon faut pas oublier ROssi, qui a eu de très bonne passe dans la saison
†*† > Meilleur nantais < †*†
p.a.v.:
votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)
Meilleur gardien:
1er-
Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme
Meilleur milieux:
1er-
2eme
3eme
Meilleur attaquant:
1er-
2eme
3eme
†•† > HISTORIQUE < †•†
• -> 2003/2004 <- •
1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5
• Meilleur défenseur
--> Yepes
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Moldovan
• -> 2004/2005 <- •
1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)
• Meilleur défenseur
--> Savinaud
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Keseru
• -> 2005/2006 <- •
1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15
• Meilleur défenseur
--> Signorino
• Meilleur milieu
--> Toulalan
• Meilleur attaquant
--> Diallo
• -> 2006/2007 <- •
1er Payet-13
2eme Rossi-10
3eme Keseru-6
---- Barthez-6
• Meilleur défenseur
--> Norbert
• Meilleur milieu
--> Payet
• Meilleur attaquant
--> Keseru