CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:25:14

SW_13
Age 41 ans
Pays Irlande
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 01/07/2007
Avatar - SW_13

Nous sommes champions d´Europe, Nous les Marseillais!!!
Tous pour la victoire, Ensemble il faut chanter!!!
Tous le virage sud, Unissons nos efforts!!!

COMBATTRE POUR L´OM A LA VIE A LA MORT!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 94

1 jour 94 message le profil type du nolife c est vraiment un boulet

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:16:25

oué mété exusez moi

ben mété moi je crois qu´il joeu ne défense central...

poru el meilleru nantais, vu mon moral a le remonter..., il est dans les profondeur du topic.... :diable: :sournois:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:26:22

par une démocratie abandonnative :rire: :lol: Payet est élu meilleru nantais de la saison, et c´est récompense :oui:
sinon a part Rossi, qui a eu une bonne passe il faut l´avouer, et qui a un bon mental :oui: , je trouve que ça fait un peu exagérer...

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,mancebo44,narvalo

Payet-13
Rossi-10
Keseru-6
Barthez-6
Pieroni-5
Norbert-4
Da Rocha-3
Faé-3
Boukhari-3
Cubilier-3
Pierre-2
Signorino-1
Hertebis-1
Oliech-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Barthez-6

Meilleur défenseur:
1er- Cubilier-3
2eme Pierre-2
3eme Signorino-1

Meilleur milieux:
1er- Norbert-4
2eme Faé-3
3eme Da Rocha-3

Meilleur attaquant:
1er- Payet-13
2eme Rossi-10
3eme Keseru-6

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

Henryl4
Henryl4
Niveau 3
01 juillet 2007 à 23:37:49

Infos transferts ici :d)
http://liencourt.com/?Pvko

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:10:37

j´aurais plus mis payet et rossi milieu de terrain moi :ok:
comme ça Keseru=meilleur attaquant :-p (en plus c notre meilleur buteur et payet meilleur passeur donc tout concorderai)
et norbert défenseur :ok:
on peut quand meme pas laisser cubilier meilleur défenseur :-(

de toute façon pour le "titre" de meilleur gardien aucun des 4 ayant joué ne mérite de le recevoir :-(
on peut le donner à Lenouy :-p hein yop lol

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:08:08

non on doit le donné a heurteubis qui a tenu la baraque a lyon et tous les matchs qu il a joué apres que la diva soit partie

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:16

non on n´as pas à le "donner" à quelqu´un sinon les votes serviraient à rien donc fabien = meilleur gardien :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:36:49

Lenouy je sais aps s´i la joué en CFA, je sais qu´il avait été retenu... :-p
Barthez meilleur gardien poru son talent, on ne récompense que le talents :ok:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:

Payet-13
Rossi-10
Keseru-6
Barthez-6
Pieroni-5
Norbert-4
Da Rocha-3
Faé-3
Boukhari-3
Cubilier-3
Pierre-2
Signorino-1
Hertebis-1
Oliech-1
Briant-1
Capoue-1
Wilhelmsson-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Barthez-6

Meilleur défenseur:
1er- Norbert-4
2eme Cubilier-3
3eme Pierre-2

Meilleur milieux:
1er- Payet-13
2eme Rossi-10
3eme Faé-3
---- Da Rocha-3

Meilleur attaquant:
1er- Keseru-6
2eme Pieroni-5
3eme Oliech-1

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:45:16

et voila le classement pour la prochaine saison :ok: , Keseru retrouve son titre de meilleur attaquant qu´il avait eu la saison 2004/2005, Landreau n´étant plsu la poru défendre son titre de meilleur nantais le laisse a Payet, qui lui aussi ne pourra aps le défendre.
Et Toulalan lu aussi ne pouvait pas le défendre, c´est Payet qui le prend :ok:

Sinon faut pas oublier ROssi, qui a eu de très bonne passe dans la saison :oui:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er-

Meilleur défenseur:
1er-
2eme
3eme

Meilleur milieux:
1er-
2eme
3eme

Meilleur attaquant:
1er-
2eme
3eme

†•† > HISTORIQUE < †•†

• -> 2003/2004 <- •

1er Landreau-8
2eme Yepes-7
3eme Moldovan-5
---- Toulalan-5

• Meilleur défenseur
--> Yepes

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Moldovan

• -> 2004/2005 <- •

1er Landreau-29
2eme Toulalan-21
3eme Savinaud-17
(4eme Keseru-13)

• Meilleur défenseur
--> Savinaud

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Keseru

• -> 2005/2006 <- •

1er Landreau-21
2eme Diallo-16
3eme Signorino-15

• Meilleur défenseur
--> Signorino

• Meilleur milieu
--> Toulalan

• Meilleur attaquant
--> Diallo

• -> 2006/2007 <- •

1er Payet-13
2eme Rossi-10
3eme Keseru-6
---- Barthez-6

• Meilleur défenseur
--> Norbert

• Meilleur milieu
--> Payet

• Meilleur attaquant
--> Keseru

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:56:13

à noté que les seuls rescapés de tous les joueurs se trouvant dans les 3 meilleurs nantais de chaque saison sont Rossi et Keseru ! Tous les autres sont partis :snif: (enfin signorino pas encore mais ça va pas tarder)
ésperons qu´il vont rester !! ! surtout claudiu :ange:
c vrai Rossi a eu une très bonne passe grace à george Eo je crois puis michel der zakarian ne lui a pas vraiment fait confiance !
dommage c´était le meilleur nantais du moment avec payet !

je pense que l´an prochain dans les 3 meilleurs nantais y´auras dans le désordre de freitas,da rocha et l´attaquant qui marqueras le plus de but(en ésperant que ce soit keseru) et peut etre sekour si il arrive à marquer encore autant qu´en CFA :rire2: :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:58:41

c vrai qu´à la fin on ne voté meme plus :rire: trop dégouté :-(
payet premier au classement en 2006/2007 alors qu´en 2005/2006 et 2004/2005 il aurait meme pas été dans le classement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:24:09

Nantes : N´Doram licencié
Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 16h47

Japhet N´Doram, l´ex-co-entraîneur de Nantes et responsable du recrutement, a été licencié par le club relégué en Ligue 2.

Comme on pouvait s´y attendre, Japhet N´Doram, l´ex-co-entraîneur de Nantes et responsable du recrutement, a été licencié par le club relégué en Ligue 2.
L´ancien joueur nantais n´entrait plus dans le nouvel organigramme du FCNA mis en place depuis l´arrivée de Luc Dayan à la présidence.
A noter que le préparateur physique, Xavier Bernain, s´est entendu avec sa direction sur les conditions d´un départ à l´amiable.

----------------

C´est un peu abusé quand même :sarcastic:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:06:32

c´est vrai que c´est un peu degueulasse :(

ils auraient pu lui trouver un poste a la formation (un peu comme ce que fait anderson a lyon)

enfin bref on a plein d´atout mais on s´en sert jamais c´est ça qui m´enerve ....

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:42:24

j ai les stats de bagayoko au emirat c est 12 match .....2 but :fete:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:09:16

:fete: on a un super attaquant :sarcastic:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:20:56

Nantes : Pierre veut partir
Florian NIGET - lundi 02 juillet 2007 - 20h50

Dans But! Nantes à paraître jeudi prochain, Jean-Jacques Pierre annonce qu´il ne devrait pas accompagner le FC Nantes en L2. Plusieurs clubs, français et étrangers, seraient intéressés.

Après Payet et Diallo, le FC Nantes, relégué en L2, devrait vraisemblablement perdre un autre de ses cadres. Jean-Jacques Pierre, qui a repris l´entraînement avec les Canaris cette semaine, n´attend plus que le feu vert de ses dirigeants pour négocier son transfert. Une rencontre avec son représentant est prévue demain mardi.

« Il y a de fortes probabilités pour que je parte, a confié le joueur au journal But! Nantes, lundi. J´ai des pistes un peu partout, en France et à l´étranger. Les dirigeants auront du mal à me faire changer d´avis. Je dois maintenant penser à moi et à ma carrière. J´ai 26 ans, je suis en pleine force de l´âge. Je ne dois pas me tromper. » Jean-Jacques Pierre, arrivé sur les bords de l´Erdre en 2005, a disputé 34 matches sous le maillot nantais.

Retrouvez l´intégralité de l´interview dans But! Nantes jeudi prochain.

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooo
onnnnnnnnnnnnnnn je veu pas

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:37:28

Si Leonard vient... Pierre part logiqeu (on peut pas avoir 2 joueurs qui ont des nom de famille qui sont des prénoms :rire: :lol: )

Payet est le meilleru nantais cette saison.. :oui: enfin selon moi...

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:00:39

FC Baulmes : Signature de Reynald Pedros
Rédaction Football365 - mardi 03 juillet 2007 - 17h53

L´ancien international français, Reynald Pedros, vient de s´engager avec le FC Baulmes, club de troisième division suisse.

Reynald Pedros (35 ans) n´est toujours pas décidé à raccrocher les crampons. L´ancien international français, champion de France avec Nantes en 1995, rejoint le FC Baulmes, club de troisième division suisse.

c est lui qui fallais prendre :lol:

aaaaaaahhhhhhhh pedros et ces 10 passes en 95 :bave:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:23:11

Il a jouer à la Baule la saison dernière...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:02:41

Fae entre Bordeaux et Reading
François DAVID - lundi 02 juillet 2007 - 15h23

L’international ivoirien du FC Nantes a désormais de bonnes chances de quitter son club formateur. Reading et les Girondins de Bordeaux se sont renseignés, mais les Anglais tiennent actuellement la corde.

Le feuilleton Emerse Fae est en train de se terminer. Si tout se passe bien, le talentueux milieu ivoirien va rebondir dans un nouveau club, ce qu’a confirmé Xavier Gravelaine, le patron du secteur sportif, à nos confrères de « Ouest France ».
« S’il n’est pas parti, c’est que sa blessure (ndlr : phlébite) a freiné son transfert, déclare Gravelaine. Le dossier devrait se finaliser rapidement. » Effectivement, Fae est sur le départ. Les pistes Monaco, Toulouse et Lens étant sorties de la tête de farfelus, il ne reste aujourd’hui que deux pistes crédibles : Bordeaux et Reading.

Les Girondins se sont vus proposer Fae il y a quelques semaines déjà. Quand Ricardo était l’entraîneur, l’Ivoirien avait été refusé. Laurent Blanc a semble-t-il prêté une oreille un peu plus attentive. Mais Fae n’est à priori qu’un second choix, car Blanc rêve d’attirer Alou Diarra (Lyon) en Gironde. En cas d’échecs des négociations avec l’international, Blanc se rabattra sur Fae.

Départ en Angleterre cette semaine

Mais sur ce dossier, Bordeaux pourrait bien se faire doubler par la formation anglaise de Reading. Déjà intéressé par Fae l’été dernier, le club de la banlieue de Londres est revenu aux nouvelles. Cette fois, Reading ne devrait pas proposer 6,5 millions d’euros (on parle d’une somme comprise entre 3 et 4 millions).

Toutefois, l’offre des Anglais est suffisamment crédible pour que le joueur ne la repousse pas comme la saison dernière. Selon nos informations, Fae et son agent doivent se rendre dans la semaine en Angleterre pour visiter les installations. Dans le match à deux qui les opposent aux Girondins, les Anglais ont donc pris un très net avantage.

__________________________________________________
_________

si il part à reading c´est du gachis :-(
je préfèrerai qu´il parte à bordeaux ça serait parfait pour lui :oui: pour remplacer mavuba !

La vidéo du moment