CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:33

oui a sans aucun doute julien courbet appelle maitre braïnkovitch :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:46:09

Nantes : Offre de Nice refusée pour Fae
Rédaction Football365 - vendredi 13 juillet 2007 - 15h22

Le FC Nantes Atlantique annonce sur son site internet avoir refusé une offre de 2 millions d´euros de Nice pour le transfert de son milieu de terrain, Emerse Fae.

Le FC Nantes Atlantique a répondu défavorablement à une offre de 2 millions d´euros en provenance de l´OGC Nice pour le transfert de son milieu de terrain international ivoirien, Emerse Fae (23 ans).

-------------------

Ils se foutent de la gueule du monde Nice :rire:
Franchement 2 millions pour Fae, et pourquoi pas on le laisse libre et on leur donne :sarcastic: surtout pour aller à Nice, un club de merde !! !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:39:32

niveau club de m*rde on peut pas trop parler en ce moment :sarcastic:

mais bon c´est sur que 2M€ c´est vraiment pas assez !
ça se voit qu´il n´y a plus Gripond et Roussillon au club car sinon il auraient accepter et en plus ils se seraient venté d´avoir fait une bonne affaire :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:43:35

Amical : Lorient-Nantes (3-1)
Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 20h56

Lorient s´est imposé (3-1) face à Nantes (L2) samedi en amical à Inzinzac.

Samedi 14 juillet 2007
Lorient (L1) - Nantes (L2) : 3-1
Buts : Morel (32eme), Le Pen (80eme) et Saïfi (90eme) pour Lorient - Guillon (3eme) pour Nantes.

XS

:-(

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:54:32

Equipe de Nantes
Heurtebis - Thomas, Pierre (El Mourabet, 68´), Shereni, Guillon - Moullec, Da Rocha (c), De Freitas (Ca, 68´), Capoue (Maréval, 46´) - Keserü (Gousset, 46´) , Bagayoko (Sekour, 64´)
Remplaçants : N´Dy Assembe (g), Thicot, El Mourabet, Sekour, Maréval, Ca, Gousset.

__________________________________________________
_______

stojkovic vendu 1M€ et non 2M€
je sais pas cb on l´a acheté mais à mon avis plus qu´1M€ :hum:

__________________________________________________
_________

Nantes, le 12 juillet 2007. En marge du groupe professionnel en stage de préparation à Dinard, le groupe de CFA poursuit sa montée en puissance au Centre Sportif de la Jonelière. Parmi les visages qui composent le jeune effectif de Stéphane Moreau, Ima Faneva, attaquant international malgache de 23 ans (7 sélections), s´apprête à vivre une nouvelle expérience en France. Rencontre.

omment s´est déroulée ton arrivée au FCNA ?
Ima Faneva : En 2006, je disputais la Coupe d´Afrique avec l´équipe nationale de Madagascar. Face à la Réunion, j´ai trouvé le chemin des filets et ouvert la marque lors du match retour (ndrl. victoires 2-0 et 3-1). Ousmane Gangate, responsable de l´Excelsior, club partenaire du FCNA à la Réunion, m´a alors demandé si c´était possible de faire un test avec les Canaris. Je n´en revenais pas...

Ima Faneva, à l´essai
en mars 2006

Connaissais-tu le FC Nantes Atlantique ?
Ima Faneva : Oui, bien sûr. Le FCNA est une formation que nous suivons à la télé à Madagascar, comme l´équipe de France que nous apprécions beaucoup. Je me souviens du parcours en 2001. Et puis, le FCNA, c´est aussi Marcel Desailly, Christian Karembeu ou bien Didier Deschamps. Je suis encore étonné d´être arrivé dans ce grand club. C´est une opportunité pour moi et je vais faire mon maximum.

Dans quel club évoluais-tu ?
Ima Faneva : A l´USCA-Foot à Madagascar. J´ai quitté le club en fin d´année dernière afin de pouvoir me rendre en France. J´ai du m´entraîner seul pendant une période mais grâce à la sélection malgache, j´ai pu garder tous mes repères sur le terrain. Notamment pendant l´attente de l´obtention de mon visa.

Quel a été le discours de Stéphane Moreau ?
Ima Faneva : Le coach est venu me superviser face à la Côte d´Ivoire en mars dernier. Il m´a dit que le FCNA avait besoin d´un garçon un peu plus expérimenté en CFA. Je suis l´aîné du groupe mais ça ne me dérange pas du tout. Il faut rapidement se mettre dans le bain et donner son maximum. J´ai la chance de pouvoir montrer mes qualités et, pourquoi pas, essayer de grimper dans le groupe pro. Il faut déjà gagner sa place, y aller progressivement et être prêt pour le premier match face à Montluçon.

Comment se déroule ton intégration ?
Ima Faneva : L´intégration se passe bien et le groupe est sympa. Pour le moment, je vis au Centre de Formation mais je compte bien découvrir la ville et le mode de vie des français !

La fiche d´Ima FANEVA
Date de naissance : 3 juin 1984
Nationalité : Malgache
Taille : 1m84
Poids : 74 Kg
Poste : Attaquant
Club précédent : USCA-FOOT (Madagascar)
Sélections : 7

http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-faneva120707.php

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:11:08

Nantes : Newcastle pense à Signorino
Fabrice LAMPERTI - samedi 14 juillet 2007 - 10h38

Les « Magpies » se seraient mis sur la piste du latéral gauche du FCNA, relégué en L2. Ils se seraient renseignés, tout comme Wigan et La Corogne. Des pistes existeraient également en France.

Franck Signorino prend son mal en patience. Le latéral gauche aurait aimé quitter Nantes rapidement. Mais les courtisans tardent à se positionner concrètement. Aujourd´hui, les contacts les plus avancés de l´ancien Messin mèneraient à l´étranger. La Corogne s´est positionné de longue date. Des discussions existeraient.

Deux clubs anglais se seraient récemment renseignés sur les conditions d´un transfert. Il s´agit de Wigan et Newcastle. Les « Magpies » songeraient à Signorino, mais n´en feraient pas un choix prioritaire. L´ancien Lensois Franck Queudrue (Fulham) semble mieux placé.

En France, Saint-Etienne et Nice penseraient également à Signorino.

F.L.

__________________________________________________
_

faut qu´on le vende au moins 2M€ minimum !

__________________________________________________
____

Nantes : Rossi à Neuchâtel Xamax
Rédaction Football365 - mercredi 11 juillet 2007 - 20h04

Laissé libre par Nantes, Julio Hernan Rossi a signé jusqu´en 2009 avec le Neuchâtel Xamax.

Julio Hernan Rossi fait son retour en Suisse. Après avoir évolué sous le maillot de Lugano et du FC Bâle, l´italo-argentin laissé libre par le FC Nantes va jouer pour le promu, Neuchâtel Xamax. Auteur de seulement quatre buts en 36 matchs de L1, il a signé jusqu´en 2009.

C.O.
______________________________________________

ça vallait le coup de partir :sarcastic:
l´amour du maillot :hum: enf*iré !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:13:15

Nantes : Majorque et Benfica sur Cetto
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 10h51

Sur le départ, le défenseur central argentin du FCNA Mauro Cetto a la cote hors de nos frontières. Après Valladolid, il intéresserait les Espagnols de Majorque et les Portugais du Benfica Lisbonne.

A l´image de Franck Signorino, l´un de ses équipiers, Mauro Cetto est toujours nantais. Il n´a encore pas changé d´horizon, lui qui cherche à quitter le FCNA après la relégation du club en Ligue 2. Valladolid, promu en Liga, se serait récemment manifesté. Mais cette piste n´emballe guère Cetto qui verrait d´un meilleur œil d´autres solutions.

Le capitaine nantais privilégierait les solutions incarnées par Benfica et Majorque. Le club portugais, tout comme son homologue espagnol auraient relancé Cetto samedi.

F.L.

__________________________________________________
__________

Nantes : Der Zakarian veut 2 ou 3 joueurs
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 12h55

A l´issue de la défaite (3-1) contre Lorient en amical samedi, l´entraîneur de Nantes (L2), Michel Der Zakarian, a déclaré vouloir recruter « encore deux ou trois joueurs ».

Michel Der Zakarian n´est pas satisfait de son effectif. « Côté recrutement, des joueurs vont partir », a déclaré l´entraîneur nantais sur le site internet du club. Cetto a été approché par Majorque et Benfica tandis que Signorino est suivi par Newcastle, Wigan et La Corogne. Le FCNA a refusé une offre de deux millions d´euros de la part de Nice pour Faé.

Au niveau des arrivées. Après De Freitas, Goussé, Maréval, Moullec, Sekour, Shereni et O.Thomas, le coach du FCNA attend d´autres renforts : « Nous allons encore recruter. Il faudrait encore deux ou trois joueurs. »

XS

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:55:13

l´effectif :

Heurtebis
Briant
N´dy Assembe
________________________
Cetto->va partir
Pierre->veut partir mais le club veut le garder donc incertain
Signorino->va partir
Thicot->incertain mais je pense qu´il va rester
El Mourabet
Shereni
O.thomas
Maréval
Guillon
Cubilier->incertain
Das Neves
__________________________________
Norbert
Da Rocha
De Freitas
Moullec
Ca
Faé->va partir
Sekour
Diop->va rester à priori
Capoue->incertain
Vainqueur
Wilhelmsson->va partir
____________________________________
Goussé
Piéroni->va partir
Bagayoko
Keseru
Oliech->va partir

après y´a surement des jeunes qui vont intégrer l´équipe pro :
Mété,Sio,Kasri,Burgho,Cavaniol...

ils restent encore 6 départs voir plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 18:57:34

Nantes : K.Diop à l´essai à l´ESSG
Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 18h37

Le FC Nantes (L2) a indiqué sur son site Internet que le milieu de terrain Khassimirou Diop était actuellement à l´essai à Sannois-Saint-Gratien (National).

Pendant une semaine Khassimirou Diop s´entraînera et jouera en amical avec l´Entente Sannois Saint-Gratien. A indiqué le FC Nantes lundi. Diop, 20 ans, est arrivé à Nantes au centre de formation lors de la saison 1999-2000. Le Sénégalais a disputé un seul match de L1 dans sa carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 12:18:59

Nantes : Inquiétude pour Vainqueur
Rédaction Football365 - mardi 17 juillet 2007 - 10h22

Le milieu de terrain nantais William Vainqueur s´est blessé avec l´équipe de France des moins de 19 ans : on craint une rupture des ligaments croisés d´un genou.

L´Euro des moins de 19 ans est terminé pour William Vainqueur, rapatrié à Nantes pour passer des examens suite à sa blessure à un genou avec les Bleuets. Le milieu de terrain pourrait souffrir d´une rupture des ligaments croisés. Il s´est blessé avant la demi-heure de jeu face à la Serbie ce lundi.

----------------

:snif2: :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:56:04

NNOOOONNNNN :snif: :snif2:

Brest : Poulard vers Nantes
Rédaction Football365 - mardi 17 juillet 2007 - 10h38

Le défenseur brestois Yoann Poulard est en contacts avancés avec Nantes et a entamé un bras de fer avec les dirigeants brestois qui ne souhaitent pas le laisser partir.

L´ancien Manceau Yoann Poulard (31 ans) souhaite quitter Brest. Le joueur est en conflit avec ses dirigeants qui sont prêts à le priver d´entraînements et de matchs avec l´équipe première depuis que le joueur leur a fait part de sa ferme intention de rejoindre le FCNA. En cas de départ, il pourrait être remplacé par Romain Desserne (Malaga).

ODLB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 23:24:08

Nantes : Contre Reims à la Beaujoire
Rédaction Football365 - mardi 17 juillet 2007 - 21h42

Le Comité national olympique et sportif français a atténué mardi la sanction de la commission d´appel de la FFF contre le FC Nantes en assortissant les deux matches à huis clos du sursis suite à l´affaire du match contre Toulouse le 19 mai dernier. Les Canaris pourront ainsi recevoir Reims devant leur public le 30 juillet.

Les supporters nantais garniront bien les tribunes de la Beaujoire le 30 juillet face à Reims, pour la 1ere journée de L2. Le Comité national olympique et sportif français a atténué légèrement mardi la sanction de la commission d´appel de la FFF contre le FCNA en assortissant les deux matches à huis clos du sursis. Ceci met un terme à l´affaire qui remontait au 19 mai et à l´envahissement du stade de la Beaujoire lors de la 37eme journée de L1 entre Nantes et Toulouse par les supporteurs nantais.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:24:21

Cherbourg 0-2 Nantes
Keseru(67 et 87)

1ere mi-temps : Heurtebis - Moullec, Thicot, Guillon, Maréval - G.Norbert, Ca, Da Rocha (cap), A.Capoue - Goussé, Bagayoko

2eme mi-temps : N´Dy Assembe - O.Thomas (cap), El Mourabet, Shereni, Maréval - G.Norbert, De Freitas, Sekour, A.Capoue - Keserü, Bagayoko (Guillon, 78eme)

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:21:50

Nantes : Signorino vers Getafe
François DAVID - jeudi 19 juillet 2007 - 18h04

Approché par Getafe, Franck Signorino pourrait s´engager avec le club espagnol. Le club entraîné par Michael Laudrup est très intéressé par son profil.

Le défenseur latéral du FC Nantes Atlantique Franck Signorino devrait finalement signer en Espagne. Selon nos informations, l´ancien Messin serait tout près de s´engager avec Getafe, classé 9e la saison passée en Liga. Signorino, 25 ans, a également des touches avec le Deportivo La Corogne et l´OGC Nice.

F.D.

__________________________________________________
________

Nantes : Strasbourg et la piste Pieroni
Ignazio GENUARDI - mercredi 18 juillet 2007 - 18h20

L´attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, figure toujours sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg.

Le Racing Club de Strasbourg négocie toujours l´arrivée d´Alhassane Keita (Al Ittihad) mais les différentes parties sont encore très loin d´accord. En cas d´échec des négociations, les Alsaciens songeraient toujours à Luigi Pieroni (FC Nantes).

L´éventuelle arrivée de l´international belge a un coût, notamment au niveau salarial, mais l´affaire serait dans les cordes du Racing. L´ancien Auxerrois ne fait toutefois pas forcément l´unanimité au sein de club alsacien. Bochum a également fait part de son intérêt.

Par ailleurs, Strasbourg temporise sur le dossier de l´arrière droit. Avec l´arrivée de Rodrigo (ex-Ajaccio) dans l´entrejeu, Jean-Marc Furlan pourrait repositionner Guillaume Lacour ou Yacine Abdessadki en défense. Il n´y a pas de petites économies…

I.G.

__________________________________________________
______

Wilhelmsson vers la Premier League
Ignazio GENUARDI - mercredi 18 juillet 2007 - 12h10

Le milieu offensif suédois du FC Nantes, Christian Wilhelmsson, figure dans le viseur de Bolton. « Chippen » a également d’autres pistes à travers l’Europe mais les Anglais sont très intéressés. Les Canaris ne retiendront pas le dernier rescapé des quatre fantastiques (Stojkovic, Saidou, Boukhari).

Christian Wilhelmsson (27 ans) pourrait bientôt être fixé sur sa future destination. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, l’international suédois ne devrait pas faire de vieux os au FC Nantes. Certaines échos ont évoqué des pistes en France mais Wilhelmsson se dirige davantage vers l´étranger. Il a longtemps espéré pouvoir retourner à l’AS Rome mais les Transalpins ont fini par embaucher Ludovic Giuly (FC Barcelone) et Mauro Esposito (Cagliari). « Chippen » va devoir s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Wilhelmsson a notamment la cote en Premier League. Manchester City, qui vient de recruter Geovanni, et Tottenham sont sur le coup mais le joueur nantais n’est pas considéré comme une priorité absolue. Aujourd’hui, Bolton serait en pole pour s’attacher les services de l’ancien Anderlechtois. Les « Wanderers » seraient, d’ores et déjà, disposés à offrir près de deux millions d’euros pour parvenir à leurs fins. Officiellement, le FC Nantes réclame un plus de trois millions d’euros. Les négociations sont en cours.

L’Ajax Amsterdam se renseigne

Alors que la Fiorentina se serait retirée de la course, le Celtic Glasgow vient de se renseigner sur ses conditions. Les Ecossais sont sensibles au profil du compagnon d’Oksana Andersson mais « The Bhoys » ont besoin de se délester de quelques gros salaires (Gravesen, Baldé) avant de passer à la vitesse supérieure.

Ces dernières semaines, l’Ajax Amsterdam est également venu aux nouvelles. Les Néerlandais cherchent à compenser les départs de Tom De Mul (FC Séville), Ryan Babel (Liverpool) et Kenneth Perez (PSV Eindhoven). Christian Wilhelmsson avait ses partisans au sein du staff néerlandais mais les noms de Luis Suarez (FC Groningen) et Lasse Nilsson (Heerenveen) font davantage l’unanimité. Enfin, Wolfsburg s´est aussi manifesté mais l´international scandinave ne se verrait pas, dans un premier temps, rejoindre la Bundesliga. Chrisitian Wilhelmsson à Bolton ? Réponse sous peu.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:17:21

:up:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:39:20

Nantes : Bolton avance sur Wilhelmsson
Ignazio GENUARDI - vendredi 20 juillet 2007 - 11h34

Le milieu offensif suédois du FC Nantes, Christian Wilhelmsson, pourrait prendre la direction de Bolton dans les prochains jours.

Bolton est prêt à faire de gros efforts pour s´attacher les services de Christian Wilhelmsson. Après une première tentative infructueuse, les « Wanderers » seraient revenus à la charge avec une offre de trois millions d´euros.

L´international suédois espère toujours que des clubs plus huppés se manifestent mais Bolton a clairement pris les devants.

I.G.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 17:47:38

Nantes : Gravelaine fait le point
Rédaction Football365 - vendredi 20 juillet 2007 - 16h11

En quête de deux ou trois nouveaux joueurs pour compléter l´effectif, le conseiller du président Dayan, Xavier Gravelaine, refuse d´envisager le départ de ses « intransférables » Bagayoko et Pierre puisqu´ils sont sous contrat.

Xavier Gravelaine, le coup d´envoi de la nouvelle saison approche. Avez-vous quelques craintes ?
On est en phase de travail. On doit gérer une période de transition, avec un effectif à chambouler pour lui donner une configuration plus adaptée à la L2. Je n´ai pas d´appréhension particulière. Entre le match de La Baule, contre Valenciennes (0-0), et celui face à Lorient (1-3), il y a déjà eu une certaine progression. Le contenu est supérieur.

Avez-vous été surpris par l´ampleur de la tâche qui vous attendait au FC Nantes ?
Je savais que ce serait très dur. Effectivement, ça l´est. C´est costaud. Il faut faire bouger les mentalités pour repartir sur de nouvelles bases. Ce n´est pas toujours évident.

Votre priorité, celle qui inspire votre recrutement, est-elle de restaurer un climat propice aux résultats ?
Complètement. Nous avons choisi des joueurs qui avaient envie de venir au FC Nantes et de s´y battre. Ils affichent une mentalité irréprochable.

Devoir gérer le cas des joueurs en transit est-il pénalisant pour la compétitivité du groupe ?
C´est pénalisant, bien sûr. D´une manière générale, c´est la transition vers la L2, après 44 ans de présence parmi l´élite, qui est compliquée. Le club doit changer ses habitudes. Il y a des réalités économiques, avec un budget diminué de moitié. Le tout est de se plier à cette nouvelle donne. L´ère des paillettes, c´est terminé.

S´agissant du recrutement : Michel Der Zakarian a réclamé deux ou trois joueurs supplémentaires pour étoffer l´effectif…
Il les aura. Ce qu´il veut, on le fait, en fonction de nos moyens. Lui et moi, on est sur la même longueur d´onde. On cherche un défenseur axial, un attaquant et un dernier profil à déterminer, selon les opportunités.

Yoann Poulard sera-t-il bientôt nantais ?
On négocie. Mais si c´est trop cher, on ira voir ailleurs. Yoann a encore deux ans de contrat. Il faut en tenir compte.

Comment réagissez-vous aux propos des dirigeants brestois qui vous accusent dans un article d´un grand journal sportif paru lundi de ne pas respecter les règles ?
Je constate simplement que certains journalistes ne travaillent pas le week-end… Ces déclarations ont été faites vendredi dernier, mais entre-temps, j´ai discuté directement avec Corentin Martins, le directeur sportif du Stade Brestois, et son président, Michel Guyot. On fait monter la bouillotte (sic)… Je ne laisserai pas penser que je ne fais pas les choses correctement. Avec Brest, il y a eu des entretiens, et j´ai respecté la hiérarchie. Mais je ne suis pas responsable du comportement que le joueur choisit d´adopter. Et pour revenir sur le cas Shereni, je n´ai rien à me reprocher. Il était libre, je n´avais pas à discuter avec Guingamp alors qu´il n´y avait plus aucun engagement. Je suis gêné par l´interprétation qui peut être faite de mon travail. Je fais les choses proprement.

Vous avez déclaré Jean-Jacques Pierre et Mamadou Bagayoko “intransférables”. Avez-vous aujourd´hui l´assurance qu´ils resteront au club ?
Ils resteront. Il n´y a pas de question à se poser puisqu´ils sont sous contrat. Les footballeurs ont des droits, mais aussi des devoirs. Il ne faudrait pas qu´ils l´oublient. Je ne vois pas l´utilité pour eux d´aller au bras de fer. Le seul décisionnaire, c´est le club. Si les joueurs ne comprennent pas qu´une telle stratégie est contre-productive… Moi, plus on me met la pression, plus je recule.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:00:28

defaite 2-0 contre gingamp :malade:
________________________________________

fcna forever

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:10:12

:snif:
c peut etre qu´un match amical mais bon...ça annonce rien de bon !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:22:18

Nantes : Kita bien en lice pour la reprise
Rédaction Football365 - samedi 21 juillet 2007 - 08h55

Proche de Waldemar Kita, candidat à la reprise du FC Nantes, Alain Flores confie samedi dans les colonnes de Ouest France que l´homme d´affaires franco-polonais souhaite finaliser « le plus rapidement possible », tout en respectant « les règles du jeu. »

Après le communiqué officiel de Waldemar Kita vendredi confirmant sa candidature à la reprise du FCNA, Alain Flores apporte des précisions dans Ouest France samedi. « Il ne faut pas tirer de plans sur la comète tant qu´il n´y a rien de concret, déclare l´ancien directeur général du club. Nous souhaitons aller rapidement, le plus rapidement possible. Mais il faut respecter les règles du jeu et les sensibilités. Tout est possible quand il y a la volonté. Mais dans ce genre de dossiers, la discrétion reste ce qu´il y a de mieux. Surtout, c´est le vendeur qui décide et qui a le dernier mot... » A Luc Dayan, chargé de revendre le FC Nantes, de jouer.

M.B.

La vidéo du moment