CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:22:25

"Nantes : Sekour attendu vendredi"

Les Secours ça fait longtemps qu´on les attendais :rire:

il fallait que je la fasse :-p

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:39:46

I am the one?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:35:38

:rire:

pour le fond d´écran en fait j´ai pris en photo mon maillot de da rocha de dos et hop en fond d´écran :-d :ok:

esperons que sekour marque autant de buts qu´en réserve !

2 MO C et 2 MDéf sont arrivés jme demande quelle seras la tactique :sarcastic:
le pauvre Ca ne seras pas encore titulaire j´en ai bien peur !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:22

Ca sera titulaire :oui: .... mais moi je pense a Vainqueur :ok: ....

Sekour c´est pour assurer l´avenir ....

maais la paire Ca et K.Diop était hyper efficace, pourquo ine pas essayé de la re-créer (Da Roch´ à droite, et K.Diop a gauche.... )

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:04:05

comment le sais-tu sur la paire Ca-Diop ?

sinon sekour c´est un pret sans option d´achat donc c´est pas pour l´avenir mais il seras probablement titulaire :ok:

vainqueur on peut dire que c´est pour l´avenir :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:11:03

sinon je pense que shereni joueras en déf centre
et moullec peut etre en milieu droit mais ou jouerai da rocha ? donc je pense que moullec joueras pas et qu´il seras inutile :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:36:38

Moullec arrière droit :ok:

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:58:51

Bonsoir à vous tous.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:13:57

ce sera thomas ar droit

Cloe_Angel
Cloe_Angel
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:51:06

Quelqu´un sait il ca qu´il en ai pour les transferts des "stars" qui voulaient se cassé ?? ?

ex: Wilhemsson, Boukhari, Saidou , Fae , Cetto, Signorino

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
30 juin 2007 à 11:25:30

non mais ca ca me fais pas plaisir

Nantes: La piste Léonard
Ignazio GENUARDI - samedi 30 juin 2007 - 10h01

Le défenseur belge, Philippe Léonard, aurait des touches avec deux clubs de Ligue 2, dont Nantes, ainsi qu´en Grèce.

Libre, après une expérience malheureuse à Feyenoord, Philippe Léonard (33 ans) est sur le marché. Le défenseur belge, qui peut évoluer sur le flanc gauche ou dans l´axe, est à la recherche d´un dernier défi pour boucler la boucle. Deux équipes deux Ligue 2, dont Nantes, et une formation grecque (Xanthi) seraient en contacts avec son entourage. Néanmoins, Léonard ne désespère pas de trouver preneur en première division. La piste qatarie est également dans les tuyaux.

I.G.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:04:57

on en veut pas de léonard :-(

arrière droit ce seras O.Thomas :ok:

_____________________________________________

Cloe_Angel Posté le 30 juin 2007 à 10:51:06 Quelqu´un sait il ca qu´il en ai pour les transferts des "stars" qui voulaient se cassé ?? ?

ex: Wilhemsson, Boukhari, Saidou , Fae , Cetto, Signorino

non rien pour le moment :-(

_____________________________________________

Nantes : Thicot dans le doute
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 13h27

Arrivé à Nantes en 2003, à l´âge de 16 ans, Steven Thicot a été prêté la saison dernière à Sedan. De retour sur les bords de l´Erdre, il ne sait pas ce que les dirigeants nantais veulent faire de lui.

« Je n´ai pas vu mes dirigeants, je ne sais pas ce qu´ils comptent faire de moi. J´ai d´ailleurs demandé à mon agent de ne pas me tenir au courant d´éventuels contacts car je me concentre sur le FC Nantes », explique Steven Thicot (20 ans) dans les colonnes de But! Nantes. Le jeune défenseur nantais n´est apparu qu´à trois reprises en L1 la saison dernière avec Sedan.

D.M.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:08:22

Arnhem : Retour de flamme pour Stojkovic
Ignazio GENUARDI - jeudi 28 juin 2007 - 18h45

Le gardien serbe du FC Nantes, Vladimir Stojkovic, aurait été relancé par le Vitesse Arnhem.

Le Vitesse Arnhem n´oublie pas Vladimir Stojkovic (23 ans, Nantes). Les Bataves ont multiplié les contacts, mais ils ont finalement revu leur position face à l´échec de toutes leurs autres pistes. Prêté la saison passée en Eredivisie, le portier serbe n´a pas forcément brillé mais les dirigeants néerlandais seraient, pour la plupart, convaincus de son potentiel.

Par ailleurs, l´AS Rome garde un œil attentif sur Christian Wilhelmsson. Le dossier est entre les mains de dirigeants nantais.

I.G.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:52:38

Thicot s´est fait doublé par El Mourabet et Das Neves..... que faire... ça fait beaucoups de défenseur et Meïté va bientot arrivé :oui: ...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:25:25

si quelqu´un propose une offre convenable le vendre :ok:
sinon das neves peut jouer à droite !

source pour méité ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:31:13

nan je parlait de notre Maïté maison :-p .....
en ce mometn notre meilleur espoir en défense :oui: ,il va bientot arriver à un certain niveau pour jouer en pro :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:31:05

tu parle de Mété ?

je sais pas vraiment il joue quel poste ce joueur ?

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:42:34

au fait yop t´as fait le classement des meilleurs joueurs nantais ? :-d

SW_13
SW_13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:47:40

Nantes :rire:

:rire:

Dites bonjour a Gueugnon de ma part :rire:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:49:40

va t´acheter un cerveau :ok:

La vidéo du moment