on en veut pas de léonard
arrière droit ce seras O.Thomas
_____________________________________________
Cloe_Angel Posté le 30 juin 2007 à 10:51:06 Quelqu´un sait il ca qu´il en ai pour les transferts des "stars" qui voulaient se cassé ?? ?
ex: Wilhemsson, Boukhari, Saidou , Fae , Cetto, Signorino
non rien pour le moment
_____________________________________________
Nantes : Thicot dans le doute
Rédaction Football365 - samedi 30 juin 2007 - 13h27
Arrivé à Nantes en 2003, à l´âge de 16 ans, Steven Thicot a été prêté la saison dernière à Sedan. De retour sur les bords de l´Erdre, il ne sait pas ce que les dirigeants nantais veulent faire de lui.
« Je n´ai pas vu mes dirigeants, je ne sais pas ce qu´ils comptent faire de moi. J´ai d´ailleurs demandé à mon agent de ne pas me tenir au courant d´éventuels contacts car je me concentre sur le FC Nantes », explique Steven Thicot (20 ans) dans les colonnes de But! Nantes. Le jeune défenseur nantais n´est apparu qu´à trois reprises en L1 la saison dernière avec Sedan.
D.M.