Bon la va vraiment falloir faire quelque chose pour changer tout ca...Deja, Le Dizet baisse de plus en plus dans l´estime de tous les nantais avec tous ces choix bizarres... (Da rocha joue a gauche ce soir!!!
) Deuxio, trouver une défense "potable"!! Autant sur les ailes, rien a reprocher, mais au centre?!! vous avez vu le deuxieme but de Lorient??!! C´est affolant!! Le ballon passe juste devant les defenseurs, personne ne touche le ballon, et c´est finalement le lorientais qui passe deriiere tout le monde et qui marque facilement...trop facilement a mon gout (Stoicovic se manque mais d´une force...
ca devient presque comique!) . Et puis, Qu´est ce que c´est que notre attauqe?!!! Je ne demande pas d´avoir des Wiltord, des Pauleta, mais quand m^m!!! On a une floppé d´attaquants, et on joue avec qu´un seul devant le but...Y´a comme un probleme la nan?....Bref, pardon je suis super négatif, mais je veux pas voir le FC Nantes descendre!! Surtout apres tout les espoirs que nous avons avalés durant l´inter saison!!! Il faut se bouger!! Sinon, on cours droit a la catastrophe!!