CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2006 à 13:59:42

en plus je sais pas pourquoi SLD a fai un caca nerveux pour avoir oliech :honte:

le mec il frappe du rond central :honte: :honte: :honte:

ok il est rapide ok il est physique mais pour ce qui est de la finition,controle de balle,vision du jeu il est à ch*er !
il tir toujours à larrache en priant pour que sa finisse au fond des filets pffff...

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
27 août 2006 à 14:26:11

C´est vrai qu´il nous faudrait un défenseur central, mais pour ma part, El Mourabet a été excellent et a stoppé l´hémoragie des buts lorientais. De plus, quand Das Neves sera revenu de blessure, ça fera une deuxième solution de remplacement.

Par contre, je ne serais pas contre un attaquant en prêt. Et que Keserü soit titulaire bord** de mer** !

Satisfaction tout de même : Da Roch´ qui a été super sur son côté gauche même si ce n´est pas son côté de prédilection.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
27 août 2006 à 16:10:54

Ouais, Da Roch´ a assuré...il a mouillé le maillot lui o moins. :sarcastic:
Un défenseur central, il nous en faut absolument un, compte tenu des performances et des blessures, on est vraiment obligés d´en avoir un autre.
En attaque...un prêt serait pas mal :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2006 à 18:42:27

sauf qu´à mon avis aucune autre recrue ne viendras vu qu´il reste 4 jours !

à moins que roussilon est travailler sur un dossier de joueur discrètement !

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
27 août 2006 à 18:56:54

En effet :

Serge Le Dizet, l´´entraîneur du FC Nantes battu à Lorient samedi (1-2), souhaiterait voir arriver un défenseur central supplémentaire d´ici la fin du mercato, jeudi à minuit. Les Nantais ont déjà encaissé huit buts en quatre matches de Championnat. «Aujourd´hui, il est trop facile de nous marquer des buts», a déclaré Le Dizet. «On est trop court en nombre. Il faut un joueur qui nous apporte quelque chose».

Eric Cubilier est actuellement blessé, Franck Signorino diminué par une blessure au mollet, le jeune Kevin Das Neves est indisponible pour plusieurs semaines alors que l´Argentin Mauro Cetto sera suspendu dans quinze jours face à Lille. Le Brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva, 26 ans, à l´essai depuis quinze jours au club, va prolonger d´une semaine. «Il est assez présent dans les duels, il se montre tonique. A partir du moment où on le garde sous la main, tout est imaginable», a-t-il déclaré au sujet de l´ancien défenseur de la Juventude. Japhet Ndoram, le responsable du recrutement, a aussi contacté Alain Goma, 33 ans, sans club depuis son départ de Fulham.

Je ne suis pas contre un autre défensuer central c´est vrai. Que ce soit Goma ou Adriano, les deux nous serons utiles je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:26:20

Nantes : Le Dizet veut un défenseur
Rédaction Football365 - dimanche 27 août 2006 - 18h59

Serge Le Dizet souhaite que Nantes recrute un défenseur central supplémentaire avant la fin du marché des transferts, le 31 août. L´entraîneur nantais estime que son équipe encaisse trop de buts.

« Aujourd´hui, il est trop facile de nous marquer des buts. On est trop court en nombre. Il faut un joueur qui nous apporte quelque chose » confie Serge Le Dizet. Après quatre journées de L1, Nantes a encaissé huit buts. Au sujet du Brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva (26 ans) actuellement à l´essai, l´entraîneur nantais dit de lui qu´il « est assez présent dans les duels, il se montre tonique. A partir du moment où on le garde sous la main, tout est imaginable. » La piste de Alain Goma (33 ans) est aussi à l´étude.

------------

Sinon, j´ai aucun commentaire sur le match :honte: :-(( :snif2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:40

ils nous seront utiles certes mais je sais pas si c avec sa qu´on encaisseras moins de buts !

en tout cas pour le moment chui pas fan de stojkovic :-((
je regrette trop landreau :snif2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
27 août 2006 à 23:21:32

http://www.youtube.com/watch?v=p01MoUQ6bic&mode=related&search=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 00:03:23

C´est loin tout ça :snif: mais :merci: ça fait du bien :content:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
28 août 2006 à 00:08:59

Oui merci beaucoup!!! Dans le même genre...

http://www.youtube.com/watch?v=oUn6AuT5EPc&mode=related&search=

....non ne pleurez pas nooon! :snif2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 août 2006 à 00:18:53

mettez la video a 2m51s ça replonge vite dans le présent :-((

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
28 août 2006 à 00:25:52

géniale ta video happybuldog :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 15:19:42

Merci pour cette vidéo, mais que c´est loin !! ! :ange:

Sinon venez réagir, il y a un débat sympa sur foot365 qui devrait déchainer les passions :

http://www.sport365.fr/interactif/qu-en-pensez-vous/Index.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 15:48:34

Allez un petit florilège pour montrer pourquoi j´aime Nantes :ange:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fc%20nantes/video/xasor_nantes-61-lyon-2000

http://www.dailymotion.com/visited/search/fcna/video/xazxq_but-darmand-contre-lazio-rome-2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 16:07:35

Et voilà des vidéos que j´ai retrouvé sur mon PC :ok:

http://www.dailymotion.com/narvalo49/video/xc3ga_josour83

http://www.dailymotion.com/narvalo49/video/xc3gx_patrice-loko-95

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 août 2006 à 19:10:12

souvenirs, souvenirs.....

moixx
moixx
Niveau 9
29 août 2006 à 12:30:50

Nantes: Dassault menace Le Dizet
29/08/2006 - 11:33

Actionnaire principal du FC Nantes, Serge Dassault a fait part lundi devant la presse de son mécontentement devant les résultats du club en ce début de saison. "Je ne suis pas très heureux! C´est un minimum de dire cela, retranscrit Le Parisien de mardi. Malgré le recrutement qui a été fait, ça ne marche toujours pas. C´est pour ça que ça me préoccupe." Interrogé sur les "Le Dizet, démission!" entendus à La Beaujoire, l´avionneur se fait menaçant envers l´entraîneur: "Eh bien, s´il n´est pas bon, il n´y a qu´à le changer. Ca m´est égal (...) Quand je vois les résultats et qu´on me dit que l´entraîneur n´est pas bon, je suis enclin à dire qu´ils ont raison. S´il doit effectivement partir, qu´il parte le plus tôt possible!" Nul doute que l´intéressé appréciera.

bah c´est le bordel dites moi !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 12:57:31

Nantes : Dassault condamne Le Dizet
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 12h03

Interrogé par nos confrères du Parisien, Serge Dassault ne s´est pas montré tendre avec Serge Le Dizet. L´actionnaire principal du FCNA estime que « si l´entraîneur n´est pas bon, il faut en changer. » Rudi Roussillon, le président exécutif de Nantes va étudier la question cette semaine.

« Je ne suis pas directement dans le coup. Mais quand je vois les résultats et qu´on me dit que l´entraîneur n´est pas bon, je suis enclin à dire qu´ils ont raison » déclare Serge Dassault dans les colonnes du Parisien du 29 août. L´actionnaire principal du FCNA estime que « si Serge Le Dizet doit partir, qu´il parte le plus tôt possible ! »

--------------

C´est la crise :-((

Trouvez vite une solution qu´on gagne enfin des matches :ange:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2006 à 13:45:49

narvalo Posté le 29 août 2006 à 12:57:31
C´est la crise

Tu l´as dit bouffy

moixx
moixx
Niveau 9
29 août 2006 à 14:18:02

pourquoi pas laurent blanc, il cherche un club en ligue de bonne reputation a amener a un bon niveau; je dit pas çapour sa notoriété, je dit ça parce qu´il a fini premier et a l´exam pour devenir entraineur :ok:
sinon vahid mais bon....

La vidéo du moment