CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
29 août 2006 à 14:21:37

moi je veu vahid il va resserer la vis :ok:

et il a eu de tres bon resultats là ou il est passé :ok:

moixx
moixx
Niveau 9
29 août 2006 à 14:27:23

wé c´est clair que ça peut le faire, mais bon de toutes façon il nous faut un entraineur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:45:13

Dassault s’en mêle
mardi 29 août 2006 - 14 h 05 - Damien MERCEREAU

Habituellement peu bavard au sujet du FC Nantes, Serge Dassault s’est exprimé mardi dans les colonnes du Parisien. L’actionnaire principal s’est montré favorable à un départ de Serge Le Dizet.

Serge Le Dizet a-t-il entraîné son dernier match avec Nantes samedi dernier à Lorient ? Le coach nantais, arrivé en remplacement de Loïc Amisse en janvier 2005, semble en effet à court de joker. Cet adepte de Jean-Claude Suaudeau au discours toujours plein de bon sens ne parvient plus à se faire entendre. Autant auprès de ses dirigeants - dont il n’obtient pas les recrues espérées - qu’auprès de ses joueurs. A l’intersaison, Japhet N’Doram a ramené cinq joueurs sur les bords de l’Erdre. Cinq profils correspondant aux souhaits de Le Dizet à défaut de correspondre aux noms précis demandés par l’entraîneur nantais.

Au terme du match à la Beaujoire face à Troyes il y a dix jours (1-1), Serge Le Dizet était chahuté par les supporters qui demandaient sa démission. Pour se défendre, l’ancien Rennais pointait du doigt ses dirigeants qui ont eu le tort d’afficher leurs objectifs trop hâtivement. « Tout a été fait pour que, si ça se passe mal, l´entraîneur soit en première ligne, déclarait-il alors. Il y a tellement eu de propagande et d´attente suscitée avant le match contre Lyon que les gens attendaient un match d´une autre teneur et un autre résultat. » Visé par ces critiques, Rudi Roussillon répond alors que le club est en droit d’attendre des résultats ambitieux cette saison.

Dassault : « Si Le Dizet doit partir, qu´il parte le plus tôt possible »

Le président nantais renouvelle au passage sa confiance au groupe et à Serge Le Dizet. Une semaine plus tard, Nantes s’incline lourdement à Lorient (3-1) et ne compte que deux points en quatre journées. Le Dizet, qui reprochait le manque d’humilité de son groupe en début de saison, s’interroge : « Les joueurs n´ont pas entendu mon discours. Je me pose des questions. Comment peut-on y arriver ? ». Par ces mots, Le Dizet ne rassure pas et ouvre une large porte à son départ. Au micro de RMC, Rudi Roussillon confirme lundi que « Serge Le Dizet n´est pas menacé. Son engagement est total, entier et plein. Il est passionné. J´apprécie son enthousiasme au travail. »

Mais mardi, Serge Dassault sort de son silence et lance dans les colonnes du Parisien que « si l´entraîneur n´est pas bon, il faut en changer ». L’actionnaire principal du club s’explique : « Je ne suis pas directement dans le coup. Mais quand je vois les résultats et qu´on me dit que l´entraîneur n´est pas bon, je suis enclin à dire qu´ils ont raison. Si Serge Le Dizet doit partir, qu´il parte le plus tôt possible ! » Des déclarations qui fragilisent terriblement la position de Le Dizet et qui obligent Rudi Roussillon à étudier la question avant la reprise du championnat le 9 septembre.

-------------

Raynald reviens :ange:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
29 août 2006 à 17:35:38

Surtout pas Vahid !
Il joue à 9 derrière avec un attaquant !

Si on veut voir un jour le beau duo Diallo-Keserü, il faut quelqu´un comme Henri Michel ou Reynald Denoueix.

moixx
moixx
Niveau 9
29 août 2006 à 18:21:39

denouex j´aimais bien mais je suis pas sur qu´il soit bien dans cette situation, parce qu´il nous faut un mec nouveau mais bon...

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 août 2006 à 19:04:11

denoueix serait parfais :ok:

sinon laurent blanc c pas une si mauvaise idée :oui:

henry michel je doute qu´il parte de la cote d´ivoire !
et il entraineras surement pas les deux en meme temps !

halihlodzic je suis ni pour ni contre !
c quand meme un bon entraineur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 19:07:24

:ouch: sheva

Je suis encore totalement d´accord avec toi :ok:

Je n´ai même rien à ajouter, tellement tu as bien résumé ce que je pense :oui:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
29 août 2006 à 19:07:47

Henri Michel n´ets plus sélectionneur de la Cote d´Ivoire depuis le Mondial !

D´où la rumeur qu´il puisse venir entraîner le FCNA...

Cloe_Angel
Cloe_Angel
Niveau 9
29 août 2006 à 19:10:36

Laurent Blanc ,ca serait pas mal :ok:

et Denoueix , si il pouvait nous apporter la meme reussite qu´avant , ca serait pas mal

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2006 à 19:26:23

Eh les gars, je suis en trian de faire un ptit blog. Je me mets dans la peau de Heurtebis, et je raconte l´histoire du club à partir du moment où Heurtebis est arrivé.
Allez faire un tour si vou voulez (je sais, l´article est long, mais c´est pas rébarbatif...enfin j´espère :doute: )
:honte: sur moi si ça l´est.

j´avoue j´ai un peu copié sur Le petit José, si y´en a qui connaissent.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:02

Oups, et voila l´adresse du blog :
http://jibee2.blog.jeuxvideo.com/

:honte: à moi.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:37

PS : pour le blog, les fautes d´orthographe, c´est fait exprès. :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:59

jirai voir ji_bee :ok:

narvalo t´arrete d´etre d´accord avec moi :-((
:lol:

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
29 août 2006 à 19:51:11

http://pes5leaguev2.bbfr.net

inscrivez vous ya plein de clubs dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 23:26:44

Sympa ton blog JiBee, j´aime bien, c´est drôle, mais si on est en période minable pour Nantes, ça m´a fait rie :rire:

Enfin bon, on aurait préféré que tu n´aies pas à faire de blog comme ça :honte: mais vaut mieut en rire :rire2:

:d) sheva

Reparle-moi de Guillon et on sera plus d´accord :lol: mais bon quand tu vois le début de saison, j´avais raison non ?? ? :-)))

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 août 2006 à 09:39:52

J´avoue que Guillon a été moins brillant que ce que l´on attendait de lui...
narvalo => J´aurais aussi préféré ne pas avoir à faire un blog comme ça, mais bon...ça m´amuse bien alors :lol:
J´ai mis un deuxième article.

toutoun64
toutoun64
Niveau 2
30 août 2006 à 10:20:59

Voila, j´ai trouvé un petit artçicle qui devrait tous vous interressait !! Perso moi je le trouve génial !!

Nantes : Dassault condamne Le Dizet
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 12h03

Interrogé par nos confrères du Parisien, Serge Dassault ne s´est pas montré tendre avec Serge Le Dizet. L´actionnaire principal du FCNA estime que « si l´entraîneur n´est pas bon, il faut en changer. » Rudi Roussillon, le président exécutif de Nantes va étudier la question cette semaine.

« Je ne suis pas directement dans le coup. Mais quand je vois les résultats et qu´on me dit que l´entraîneur n´est pas bon, je suis enclin à dire qu´ils ont raison » déclare Serge Dassault dans les colonnes du Parisien du 29 août. L´actionnaire principal du FCNA estime que « si Serge Le Dizet doit partir, qu´il parte le plus tôt possible ! »

Moi je trouve que depuis 2 ans le Dizet et entraineur, et depuis 2 ans c´est la merde !! Alors vivement que Rousillon le vire, ou qui démissione !! ca ira plus vite !! :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 août 2006 à 10:25:17

il donne l´impression de s´en foutre royalement uassi mais c´est pas une surprise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 11:25:09

Il faut pas mettre un branque non plus à la place de la Disette :rire:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
30 août 2006 à 12:03:19

J´avoue tant qu´à faire, autant en appeler un bien...N´doram doit conseiler un peu le président dans ce cas là nan :question:

je vous rappelle l´adresse du blog, pour un accès plus rapide :
http://jibee2.blog.jeuxvideo.com/

La vidéo du moment