CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 août 2006 à 09:44:47

oups, convaincants*, :honte: sur moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:08:44

Nantes : Confiance en Le Dizet
Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 09h07

Preuve que rien ne va déjà plus à Nantes, le président du club Rudi Roussillon a déjà renouvelé sa confiance à son entraîneur Serge Le Dizet…

Rudi Roussillon a renouvelé lundi sa confiance à Serge Le Dizet : samedi, une partie du public de La Beaujoire demandait la démission du coach nantais et le ton était monté entre les deux hommes par déclarations interposées. « Il n´y a pas de polémique », a déclaré Rudi Roussillon à l´AFP. « Restons optimistes, je suis confiant dans l´engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l´oeil du cyclone. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d´une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l´an dernier avec des personnes de bonne moralité. »

--------------

Ca y est, c´est déjà la crise après 3 journées :-((

Laissons les bosser SVP :ange:
Patience :oui:

C´est pas au bout de 3 journées qu´on tire des conclusions...
Je ne suis pas fan de SLD, mais laissons le groupe évoluer :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:36

keseru titulaire keseru titulaire :ange:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 août 2006 à 19:08:00

Mais je ne comprends pas pourquoi ils disent que c la crise si justement Roussillon a dit qu´il faisait confiance à l´entraîneur...
bizarre ça non :question:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
22 août 2006 à 19:10:15

Tout simplement parce qu´on a pris 2 pts sur les 9 possibles et qu´au vu du recrutement, les supporters attendaient mieux, bien évident !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 19:18:25

c pas grave on va battre lorient :fete:

matt44pro
matt44pro
Niveau 5
22 août 2006 à 19:31:34

Vive l´optimisme !

En plus, Diallo et Cubilier sont forfait ; tandis que Signorino et Stojkovic sont incertains.

Super on va jouer avec l´équipe réserve :

------------------Heurtebis------------------
Savinaud------Cetto------Guillon------S.Mété
------------Saïdou---------E.Faé------------
Wilhelmsson-------Boukhari-------Capoue(Payet)
-------------------Oliech--------------------

C´est pas ce que j´aurais fait comme compo, mais ça sera surement celle de SLD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:50:30
  • Ji_Bee profil

* Posté le 22 août 2006 à 19:08:00 avertir modérateur
* Mais je ne comprends pas pourquoi ils disent que c la crise si justement Roussillon a dit qu´il faisait confiance à l´entraîneur...
bizarre ça non :question:

C´est quand un entraineur est obligé d´annoncer sa confiance en son entraineur, c´est jamais bon :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:50:55

Un président je voulais dire :desole:

imko
imko
Niveau 6
22 août 2006 à 20:54:00

1. Il faut changer Capoue qui était trop laid contre Troyes
2. Keseru titulaire
3. Au revoir LSD
4. 2 attaquants
:ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 21:57:02

1. Il faut changer Capoue qui était trop laid contre Troyes
:non: il a raté son match certes mais c pas pour sa qu´il faut remettre en cause sa place de titulaire(toute l´équipe a mal jouer)
2. Keseru titulaire
:oui:
3. Au revoir SLD
attendons encore un peu avant d´éventuellement agir :-)))
4. 2 attaquants
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 22:41:06

Nantes : Diallo absent à Lorient
Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 22h09

Serge Le Dizet devra modifier son attaque pour le déplacement de samedi à Lorient (4eme journée de L1). Victime d´une lésion profonde au mollet droit, Mamadou Diallo est forfait.

Sorti à la mi-temps contre Troyes samedi dernier, Mamadou Diallo a passé mardi une échographie qui a révélé une lésion profonde au mollet droit. Eric Cubilier (cheville) sera également absent à Lorient. Victime d´une entorse de la cheville gauche, Nourdine Boukhari est incertain.

--------------

Et puis tout le monde se blesse :snif2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 22:59:28

si SLD met deux attaquants keseru seras titulaire :fete:

si boukhari ne peut pas jouer vs lorient sa va peut etre obliger SLD à mettre un 4-4-2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 23:17:58

Ouais, mais Boukhari est quand même notre meilleur joueur pour l´instant :ok: et c´est ça qui m´embête :snif:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 août 2006 à 23:19:58

c un mal pour un bien :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 août 2006 à 09:18:01

Nantes, le 22 août 2006. Six joueurs manquaient à l´appel aujourd´hui pour la reprise de l´entraînement. Le point sur les Canaris restés en soins :

Franck Signorino a passé une échographie du tendon d´Achille droit qui a révélé un respect du tendon et une gaine enflammée. Le défenseur nantais suivra un entraînement adapté.

Vladimir Stojkovic est victime d´une contracture à l´adducteur gauche et d´une béquille au quadriceps droit. Le gardien international serbe suivra un programme adapté.

Christian Wilhelmsson souffre d´une contusion derrière la cuisse gauche. L´échographie s´est montrée rassurante. Le milieu de terrain suédois reprendra l´entraînement demain.

Mamadou Diallo est à l´arrêt complet en raison d´une lésion profonde au mollet droit. L´international malien est d´ores et déjà indisponible pour le déplacement à Lorient, samedi prochain. L´attaquant effectuera un nouveau bilan la semaine prochaine avant un éventuel départ en sélection.

Eric Cubilier ne sera pas du déplacement au Moustoir. Le défenseur nantais reprend un travail physique spécifique cette semaine et la prochaine.

Nourdin Boukhari souffre d´une entorse à la cheville gauche. Le milieu de terrain marocain pratiquera des soins et du vélo demain. Nourdin Boukhari effectuera un essai jeudi prochain.

C´est la merde :ouin2:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 août 2006 à 09:18:49

:snif2:
:desole:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 août 2006 à 09:20:48

Au fait si boukhari est incertain, SLD peut ne pas mettre de 4-4-2 en remplaçant le marocain poste pour poste par Dimitrijevic...

[-Bojinov-]
[-Bojinov-]
Niveau 5
23 août 2006 à 09:55:36

http://footevolution.superforum.fr/index.forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 11:16:19

Nantes : Diallo forfait
Rédaction Football365 - mercredi 23 août 2006 - 10h15

Six joueurs de l´équipe première nantaise sont aux soins. Deux d´entre eux sont d´ores et déjà forfaits pour le Lorient-Nantes de la prochaine journée de L1, à savoir Mamadou Diallo et Eric Cubilier.

L´attaquant nantais Mamadou Diallo a déclaré forfait pour le déplacement à Lorient lors de la 4eme journée de L1. Le Malien souffre « d´une lésion profonde au mollet droit » indique le FCNA et doit observer un arrêt complet. Eric Cubilier (cheville) ne sera pas rétabli à temps.
Franck Signorino (tendon d´Achille droit), Vladimir Stojkovic (contracture à l´adducteur gauche et béquille au quadriceps droit), Christian Wilhelmsson (contusion derrière la cuisse gauche), et Nourdin Boukhari (entorse à la cheville gauche) sont quant à eux pensionnaires de l´infirmerie.

--------

Confirmation des blessures, début de saison très difficile :snif:

La vidéo du moment