CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Soir LyOn Duchère....

nulosss
nulosss
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:38:02

contre Strasbourg :hap:

Et oui, il n´y a pas que L´OL à Lyon.
Alors vos pronos :question:
Match à 19h !! !!

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:38:42

une grosse branlée pour lyon la duchere j´espere

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 janvier 2006 à 18:38:52

est ce que sa passe a la télé ou sur le pc?

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:39:29

http://lmt88.skyblog.com

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:39:52

Strasbourg 3 - 0 Lyon la Duchère :sournois:

darkgone
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:00

j´espère que la Duchère va gagné peut importe le score ou la manière !

nulosss
nulosss
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:41:34

:hum: Dirushee c´est plutot marrant d´encourager les petites équipes dans ce genre de match :ok:
Sinon c´est pas retransmis a la TV non

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:42:27

ouais mais j´aime bien quand les ptits clubs gardent une certaine modestie

la j´ai entendu dire k´il se la racontait de trop
donc jespere une belle branlée pour les calmer

nico67000
nico67000
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:42:43

il est retransmis sur TPS FOOT je crois!!

nico67000
nico67000
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:43:14

ou Eurosport je sais plus

darkgone
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:55:04

ça commence ds 5 min :-))

Munez_67
Munez_67
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:56:22

ce soir RCS - LLD : 3 - 0 !!

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 18:58:14

HE LES LYONNAIS CES DES PD !! !!!!!!!!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:00:56

pffffff :honte:

L<on la duchère a éliminé Croix-de-Savoie 74 alors ..... :honte:
qu´il perde :oui:

ou alor il vont très loin,donc le FCS74 sera p-e reconnu :)

milanforever
milanforever
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:01:04

allez la duchère

darkgone
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:01:16

pour ceux qui n´ont pas le cable ou le satellite vous pouvez suivre le match ici : http://www.hit-sport.fr/ (cliké sur le lien)
points réguliers tous les quarts d´heures !

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 19:02:39

darkgone Posté le 31 janvier 2006 à 19:01:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour ceux qui n´ont pas le cable ou le satellite vous pouvez suivre le match ici : http://www.hit-sport.fr/ (cliké sur le lien)
points réguliers tous les quarts d´heures

Moi j´ai le cable et satelite sa passe a kel chaine?

the_Burberry
the_Burberry
Niveau 3
31 janvier 2006 à 19:05:02

up

falloutman
falloutman
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:12:12

Allez la duch !! j´ai parié sur eux ^^ l´autre fois j´avais bien gagner

darkgone
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:12:36

dsl je sais pas :rechercher:

ça a commencé depuis 10 min !!

La vidéo du moment