y a eu un coup franc contré par le mur de strasbourg tjs 0-0
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:07:23
christaki tu le regarde où?
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:25
je le regarde pas j´ecoute à la radio sur rtl pour etre exact
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:12:52
mi temps de la prolongation
nulosss
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:19:22
Allez La Duch
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:20:03
10 minutes encore avant les eventuels tirs au buts
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:20:54
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:22:42
christaki tu peut nous commenté les tirs au but stp ça march plu pour moi
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:23:15
ouais ok si ca arrive bien sur
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:54
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:56
7 minutes encore avec le public qui soutiens ses joueurs ils y croient de plus en plus mais strasbourg va continuer à lutter pour eviter les tirs au buts
RCS_Tommy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:25:41
Bientot les TAB, il faut que le Rcing marque avant