23e min. 1e mt Lyon-la-Duchère 0 - 0 Strasbourg
35 min 0-0
allé un ptit but ^^
La 2e mi-temps reprend bientôt !!
Allez La Duchère !!
c´est reparti !
BUUUUUUUUUUUT !! !!
ah non
Allez Strasbourg
Allez bordeaux
Allez la Duchère !!
Tuez-les, tuez-les, tuez-leeeeeees…Tuez-les, tuez-les, tuez-leeeeeees…Tuez-les, tuez-les, tuez-leeeeeees…OH, TUEZ-LES!!
73e min. 2e mt Lyon-la-Duchère 0 - 0 Strasbourg
POTEAU pour strasbourg
81e min. 2e mt Lyon-la-Duchère 0 - 0 Strasbourg
90e min. 2e mt Lyon-la-Duchère 0 - 0 Strasbourg
Merci Darkgone de tenir au courant du score. C´est sympa pour ceux qui peuvent pas suivre la match
de rien mais cé facile
tu va ici : http://lequipe.fr/direct_foot.html
et tu fait actualiser de temps en temps lol
lyon la duchère semble prendre un leger avantage durant cette prolongation mais c´est tjs 0-0
Mdr mais bon c´est Strasbourg qui domine avec 2 transversales
oui je suis daccord mais apres 90 minutes les joueurs de cfa vont peut etre commencer a y croire
christaki si ils ne sont pas trop fatigués
oui c´est vrai mais pour l´instant ca semble aller