On peut le dire : domination de Strasbourg mais pas de but et maitnenant ca va se jouer à pile ou fce
darkgone
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:46
on croise les doigts!!
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:31:49
je confirme la domination de strasbourg mais manque de reussite encore et lyon la duchere a bien resister et donc la terrible séance des tirs au buts va decider du sort de ce match
drogba1313
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:32:09
The_Legende
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:11
vous me faite par des tires au but , a moin qu"un site les fait ?
drogba1313
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:34:45
Ouais
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:02
oui t´inquiete on vous tient au courant
theserialkiller
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:35:12
Moi,je peux,j´écoute RMC info,il la commente...
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:44
goal pour strsbourg 1-0
drogba1313
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:35:53
les gars
theserialkiller
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:35:54
DEveau face a morandini,BUUUUT 1-0 pour strasbourg
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:36:21
1-1 apres les premiers tirs
theserialkiller
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:36:30
buuuuut pour lyon
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:37:00
le pen maintenant
theserialkiller
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:37:12
Ulrich le pen face a morandini: Arrettttt 1-1 tjr...