_MaxiBut_ --> c´est bave dit moi pas que tu rage même d´une équipe d´amateur , pfff ok je sais que t´aime pas l´OL mais bon faut pas abusé !! ! _____________________ kes tu racontes toi je rage, pas j´ai honte imbécile et j´aime bien l´OL
Sella
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:47:58
ProCyclingManag
Niveau 14
31 janvier 2006 à 21:49:00
et oué et apres il vont gagner contre marseille
j´abuse la
enfin marseille c´est pas terrible non plus
_MaxibuT_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:19
et puis lyon n´est pas trop fort c´est strasbourg qui a été nul ouais qd tu domines et que tu marques pas tu perds c tout
[[dirushee
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:50:50
c´est dur la quand meme !
commando[056]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:51:09
Sa en est où
_MaxibuT_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:52:04
oui c dur
commando[056]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:53:09
La duchere il ont gagné
y_fox
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:53:35
la DUCHère
christaki
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:16
apres toulouse encore un club de l1 eliminé par cette equipe bonne perf
Joys96
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:01:27
Joys96 Posté le 31 janvier 2006 à 20:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez la Duchère !!
Prochain tour sa pourrai etre pas mal une petit OL- Duchère ( si Lyon gagne demain )
boisansoif
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:48:03
nan lyon duchere contre marseille paris ou monaco
nulosss
Niveau 6
31 janvier 2006 à 22:51:35
c´est clair si ils sortent un "gros" du championnat, je dis respect, deja que là ca fait pas mal
yopbt90
Niveau 10
01 février 2006 à 00:02:36
il joue le maintien en CFA
l_exorciste4
Niveau 10
01 février 2006 à 00:04:53
Anelka11
Niveau 8
01 février 2006 à 01:02:54
vous etes droles les lyonnais ya 3 mois vous connaissiez meme pas cette equipe et là vous arrétez pas de la s**** g vraiment pitié de vous
Santiago_Munez
Niveau 8
01 février 2006 à 16:42:57
Je suis lyonnais et je connais cette équipe depuis toujours ( j´ai d´ailleurs deja joué contre eux ) Donc Anelka11 reflechis avant de parler la prochaine fois