OL :
Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92ronaldo-brojeta_ssj10
[attaquant]rivaldo-solari
FC Barcelone :
séléctionneur : stephanois38
[gardien]: stancoco2000
[defenseurs]stephanois38, no_futur
[milieux de terrain]R-Carlos, 1974_mhsc, jaja7391
[attaquant]deadman41, basti_42140, mick3501, Henrinho
Dead faudrait que tu revois ta compo
C´est juste un conseil ... A moins que tu veille jouer avec 4 attanquants ...