CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:36:19

2 barcelonais vs 2 lyonnais :content: jaja :content:

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:37:40

Sa s´annoce denfer :sournois:

Pour les éléctions du ballon d´or c´est moi qui m´en charge :ok: Il n´y a pas assez de jouer pour les faire ...

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:38:14

De joueur pardon :desole:

HENRINHO
HENRINHO
Niveau 1
31 décembre 2005 à 17:39:16

je peu minscrire attaquant du barca

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:39:43

encore un barcelonais

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:39:55

:oui: tu peu

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:40:00

o non encore un barcelonais

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:40:39

Bien sur !! !!!! Il y a aura un match (sorte de quiz) à 18h, tu seras là henrinho ?

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:41:15

toute facon il est nouvo message tou les 10 minutes vous aver erriter dun debutan dsl pour vous

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:42:07

toute les 2min pas 10

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:42:31

OL :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92ronaldo-brojeta_ssj10
[attaquant]rivaldo-solari

FC Barcelone :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: stancoco2000
[defenseurs]stephanois38, no_futur
[milieux de terrain]R-Carlos, 1974_mhsc, jaja7391
[attaquant]deadman41, basti_42140, mick3501, Henrinho

Dead faudrait que tu revois ta compo :ok: C´est juste un conseil ... A moins que tu veille jouer avec 4 attanquants ...

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:42:31

il a que 10messages :snif:

HENRINHO
HENRINHO
Niveau 1
31 décembre 2005 à 17:42:39

oui mai je peu ecrire des message que aver bocou decart sa casse les hum hum avnt je mappeler juninho 738 alors javer des messages toute les 30secondes

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:14

Juninho738 c´est toi le gars de la saison 1 ?! !!!!!???

mick3501
mick3501
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:44:21

Moi je sui la j aten que ca comence mai je voulai vou demander mm ke g lu la 1ere page je compren pa tre bien le fonctionemen d un match

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:44:43

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: 1974_mhsc
[defenseurs]stephanois38, no_futur mick3501, Henrinho
[milieux de terrain]1974_mhsc, jaja7391
[attaquant]deadman41, basti_42140,

j´ai enlevez stancoco il vient pas et r-carlos (arnaud31) il a arreté

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:44:43

je veux etre attaquant a milan ( a moins que ils ne soient éliminés ) sinon milieu offensif de lyon

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:45:03

juninho738 sa me dit quelque chose

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:45:30

je peux etre attaquant au milan ac ?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:45:36

t´etait pas luigimaster ou je c´est pas quoi??

La vidéo du moment