CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:24

portugais le milan a été supprimé car personne ne vener tu à le choix entre lyon et le barça :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:30

ouai moi aussi sa me di quelque chose

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:46:42

nn jetai pas lui

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:46:46

Portugais Milan n´existe plus :ok:

C´et hallucinent tt le monde veut s´inscrire ! Je vous rappel que la saison se finit dans 2 matchs !

OL :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]cris38-vieri25
[milieux de terrain]92ronaldo-brojeta_ssj10
[attaquant]rivaldo-solari-portugais777

Barça :

séléctionneur : stephanois38
[gardien]: 1974_mhsc
[defenseurs]stephanois38, no_futur mick3501, Henrinho
[milieux de terrain]1974_mhsc, jaja7391
[attaquant]deadman41, basti_42140,

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:47:36

:ouch: ya tout le monde qui vienne s´inscrire :lol: :ouch: mick c´est simple c´est un quizz qui opposent lyon et le barça la c´est l´avant dernier match :ok:

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:47:47

juninho738 setai pas selui qui jouer avec nous le premier championnat virtuel

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:02

merci je suis a l´ol
je vais examiner les règles plus en détails...

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:49:38

je croi que c lui non ?

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:47

portugais sa te derange pas si je te place au goal ou defenseur??

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:26

Oui c´est lui ! tant mieux si il revient !

portugais n´hésite pas à poser des questions si tu comprend pas :ok:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:58

:lol: les ancien reviennent

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:51:21

ben alors milieu off ou latéral sa me plait mais en vrai je suis une daube en goal et en défense

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:03

mais j´ai compris les règles :o))

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
31 décembre 2005 à 17:52:24
92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:52:28

portugais les poste c´est pas vraiment grave par exemple tu repond a une question sur euh...thuram et que est au goal et pas t´es pts sont doublé car thuram est defenseur comme toi :ok:

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:21

ok alors sa me dérange pas ^^ mais je préfère milieu ou attaquant :rire:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:54:21

OL :

Sélectionneur : 92-ronaldo
[gardien]rc_julien
[defenseurs]portugais777-vieri25
[milieux de terrain]92ronaldo-brojeta_ssj10
[attaquant]rivaldo-solari-

j´ai supprimé cris38 car il vien plus bienvneue à toi portugais :ok:

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:54:56

6 min encore

superguldo
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:33

6 min avant l´avant dernier match de la saison 2 du championnat virtuel :sournois:

En attendant qui se réeinscrit pour la saison 3 ?

portugais777
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:38

merci mais en vrai j´aime pas lyon :rire: :rire: :rire: mais comme il y a trop de joueurs au barca je préfère aller a lyon :ok:

La vidéo du moment