portugais moi lyon est mon club preféré bien avant quil soit champion avec caveglia,grassi,carteron,bak etc
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:11
moi je m´inscris a lyon pour la saison trois mais cette fois en attaquant
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:58:01
encore 2 minutes
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:59:23
préparez vous
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:00:12
Portugais tu peux aller au barça pour la saison 3 Si tu vas voir un peu plus loin le classement de la saison tu remarquera que lyon est en tête de 6 pts
Le maytch va bientôt commencer !! !!!!
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:04
non je reste a lyon mais en attaquant
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:21
LE MATCH
1) (att) QUI A TERMINE 3EME MEILLEUR BUTEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE 2004/2005 ?
stephanois38
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:01:30
tout le monde finalement j´ai pu venir
MauroCamoranesi
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:01:36
pagis
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:39
cousin
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:01:42
pauletta
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:09
frei
portugais777
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:58
juninho
jaja7391
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:03:18
frei
superguldo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:03:51
But de jaja le milieu de terrain lyonnais ! ce n´était ni pagis ni Cousin mais bien Pauleta !
Barça : 1 - 0 : OL
A saluer la rentrée de stephanois le défenseur Catalan !
2) (générale) COMBIEN DE FINALE DE CDM LA SELECTION ALLEMANDE A-T-ELLE DISPUTE ?