CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

portugais777
portugais777
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:39:26

:snif: :fete: :fete: BONNE ANNEE :fete: :fete: :snif

brogeta_ssj10
brogeta_ssj10
Niveau 7
01 janvier 2006 à 11:39:47

je vous souhaite une bonne anné et je vouler dire que mercredi le match je pourrer pas le faire car jai mon entrainement de foot :dsl:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:41:09

normalement je serai la mercredi pour le dernier match

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:41:42

bonné année les gars et allez le barca

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:42:32

:oui: on va gagner :fete:

HENRINHO
HENRINHO
Niveau 1
01 janvier 2006 à 11:48:26

salut les gars vive le barca

vieri25
vieri25
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:48:39

:salut: bonne annee a tous

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:54:25

:salut: les gars bonne année j´espere que vous êtes bien amusez hier soir moi oui et sa recommence se soir :fete: sinon j´orais une proposition pour stephanois
dead41=90 000euro

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:48:57

Proposition interressante de 92ronaldo... Je pense que le marché des transferts sera très actif à l´intersaison :ok:

J´en profite pour vous faire part d´une légère modification du règlement : au début de cette saison, nous avions prévu une récompense en pts pour le classement général à l´équipe la plus riche du championnat, mais à l´issue de nos constatations en cette fin de saison, nous nous apercevons que cette règle n´est pas logique puisque l´équipe la plus riche est forcément celle qui à gagné le plus de matchs ! Ajouté des pts à l´équipe ayant gagné le plus de matchs ne ferai qu´agrandir son avance.
Nous avons donc pris l´initiative de supprimé cette règle. L´argent gagné au cours des matchs sera dorénavant entièrement destiné au marché des transferts pour les clubs.

Par ailleur, le classement final pour le ballon d´or sera communiqué à la fin de la saison, aptrès le dernier match (mercredi 18h), tout peut encore se jouer !

J´espère avoir été bien compris. De nouvelles règles seront rajoutées pour améliorer encore quelque peu le championnat virtuel pour la saison 3. Si vous avez la moindre question ou proposition de règle pour la troisième saison, nous vous écoutons :ok:

amicalement, ratchet et superguldo

portugais777
portugais777
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:17:32

salut

MauroCamoranesi
MauroCamoranesi
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:20:32

tiens 92ro veut m´acheter :lol:

superguldo faut que t´annule le match de mercredi parce que je pars a marseille et j´ai pas envie de rater ce match assure guldo deplace le

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:08

je trouve sur c´est intiligent de votre par de avoir supprimé la regle ou cleui qui a plus d´argent gagne à coup sur :ok: bon j´augmente l´offre pour dead41 150 000euro

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:50:01

Ouhouh ça en fait de l´argent tout ça...

Superguldo est en train d´écrire un article de la gazette. --->c´est pour bientôt ! C´est vrai qu´en ce moment il y a plein de sujet pour la gazette (fin du championnat, nouveaux inscrits, victoire du barça, transfert de l´intersaison, saison 3...)

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:51:54

ballon d´or :ok:

superguldo
superguldo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:53:57

:salut:

Pour deadman je peux pas annuler un match pour 1 joueur désolé :-( Si quelqu´un d´autre d´important déclarera aussi qu´il sera absent je le ferai mais la je peux pas :desole:

La gazette arrive !

deadman41
deadman41
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:59:39

non !! !!!!! bon c´est pas grave

superguldo
superguldo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:19:47

Les rappels :

entrainement demain à 18h et mardi à 18h
match mercredi à 18h

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:27:53

:desole: moi aussi je serai pas la mercredi mais je serai presen pour les entrainement :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:33:22

moi je serais la :)

portugais777
portugais777
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:35:13

moi aussi

La vidéo du moment