CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:07:07

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cech
Heitinga,Vomme,De Jong,Taiwo
Iniesta,Cesc
Ronaldinho
C.Ronaldo,Martins
Rooney

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:07:12

ramos-palteza-puyol-kjuna

sa serais pas mal :ok:
Cech en remplacent aussi comme sa en cas de fatigue tu met pas une brele :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:08:38

je note max06 :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:09:07

Max-006 très belle equipe.
De Jong est bon en def?

je te met 18/20 achete palteza pour suppléé de jong :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:09:49

:ok: :desole: je les deja noté :o))

Dis si la note te va.

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:10:21

max-006:18/20 tré bonne team mé jte conseille mathieu a la place detaiwo et masherano a celle diniesta :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:31

Page 70 :fete: :fete:

J´allais oublié :o))

joulianz
joulianz
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:10:32

si, mais avec le patch

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:49

:salut:

Max-006
Max-006
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:11:00

:ok: :merci:

De Jong oui en défense puis j´ai Oscar Lopez en remplacement pour De Jong :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:11:23

Les memes note :lol:

Iniesta est bon mais c´est vrai prend masherano en remplacent et laisse iniesta en titulaire. :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:11:23

c est tjmoi la meilleur note

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:11:30

konass on a mi la meme note tu tocupe du classemen ou jle fé :question:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:12:47

o c est tj moi la meilleur note

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:12:51

bon alor je le fé :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:13:06

No ViveLeBronxe c´est moi :rouge:

Je fait le classsement :question:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:15:45

ms ta taem alors

mais moi elle a evolue

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:16:04

•^v^–[Clã$$elVlenT]–^v^•

1 er: KoNaSs. 19,5/20
2 ème: Robinho-65. 19/20
3 ème: ViveLeBronxe. 19/20
4 ème: 3roll3. 19/20
5 ème: [Sniper]Snake. 19/20
6 ème: Tosr. 18,5/20
7 ème: Anthoom. 18/20
8 ème: Captain_Henry. 18/20
9 ème: Max-006. 18/20
10 ème: newkiller. 18/20
11 ème: eminem_y_psg. 17.5/20
12 ème: madrido. 17,5/20
13 ème: Imperadriano. 17/20
14 ème: Sangotenssj1. 17/20
15 ème: Joe_yabuki. 16/20
16 ème: Twista80. 16/20
17 ème: X--Hardware--X. 16/20
18 ème: Peps_I. 15,5/20
19 ème: albert04. 15/20
20 ème: Den93-3. 15/20
21 ème: gta54. 15/20
22 éme: menphis. 15/20
23 ème: Underground-.15/20
24 ème: -MaxBond-. 15/20
25 ème: Darness_67. 14/20
26 ème: Didier59. 14/20
27 ème: Joulianz. 14/20
28 ème: Psgman2006. 14/20
29 ème: Henry_the_boss. 13/20
30 ème: Marseillaidu59. 13/20

Voila faites un copier/coller à chaque fois pour le mettre a jour. :ok:

:svp: :merci: :bravo:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:16:25

•^v^–[Clã$$elVlenT]–^v^•

1 er: KoNaSs. 19,5/20
2 ème: Robinho-65. 19/20
3 ème: ViveLeBronxe. 19/20
4 ème: 3roll3. 19/20
5 ème: [Sniper]Snake. 19/20
6 ème: max-006. 18/20
7 ème: Tosr. 18,5/20
8 ème: Anthoom. 18/20
9 ème: Captain_Henry. 18/20
10 ème: newkiller. 18/20
11 ème: eminem_y_psg. 17.5/20
12 ème: madrido. 17,5/20
13 ème: Imperadriano. 17/20
14 ème: Sangotenssj1. 17/20
15 ème: Joe_yabuki. 16/20
16 ème: Twista80. 16/20
17 ème: X--Hardware--X. 16/20
18 ème: Peps_I. 15,5/20
19 ème: albert04. 15/20
20 ème: Den93-3. 15/20
21 ème: gta54. 15/20
22 éme: menphis. 15/20
23 ème: Underground-.15/20
24 ème: -MaxBond-. 15/20
25 ème: Darness_67. 14/20
26 ème: Didier59. 14/20
27 ème: Joulianz. 14/20
28 ème: Psgman2006. 14/20
29 ème: Henry_the_boss. 13/20
30 ème: Marseillaidu59. 13/20

Voila faites un copier/coller à chaque fois pour le mettre a jour. :ok:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:16:37

Atds ViveLeBronxe :ok:

La vidéo du moment