CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:07

Met la quand tu sera avancé dans ta LM sinon sa sert a rien :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:59:32

je sui o mercatio de la mi-saison donc g fé que 2 recru :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:59:34

Comment tu trouve ma formation robinho ?

c´est avec celle la que je me suis pas pris de but :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:00:04

Beh dis juste tes recrues alors :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:02:38

-----x----- coupet
---x---x--- cris/abidal
-x-------x- reveillere/berthod
-----x----- diarra
---x---x--- masherano/juninho
-x-------x- ben arfa/malouda
-----x----- carew

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:03:31

:ok:
sa a du etre cho avec 3 def seulemen :ouch:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:04:39

a mes recru c masherano et barreto
:desole: note pa ma team sa ser a rien :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:05:37

ta vu konass deja 32 team noté regarde :ok:

•^v^–[Clã$$elVlenT]–^v^•

1 er: KoNaSs. 19,5/20
2 ème: Robinho-65. 19/20
3 ème: ViveLeBronxe. 19/20
4 ème: 3roll3. 19/20
5 ème: [Sniper]Snake. 19/20
6 ème: Tosr. 18,5/20
7 ème: Anthoom. 18/20
8 ème: Captain_Henry. 18/20
9 ème: Max-006. 18/20
10 ème: newkiller. 18/20
11 ème: eminem_y_psg. 17.5/20
12 ème: madrido. 17,5/20
13 ème: Imperadriano. 17/20
14 ème: Sangotenssj1. 17/20
15 ème: Joe_yabuki. 16/20
16 ème: Twista80. 16/20
17 ème: X--Hardware--X. 16/20
18 ème: Peps_I. 15,5/20
19 ème: albert04. 15/20
20 ème: Den93-3. 15/20
21 ème: gta54. 15/20
22 éme: menphis. 15/20
23 ème: sangha62. 15/20
24 ème: talal72. 15/20
25 ème: Underground-.15/20
26 ème: -MaxBond-. 15/20
27 ème: anthoom. 14/20
28 ème: Darness_67. 14/20
29 ème: Didier59. 14/20
30 ème: Joulianz. 14/20
31 ème: Psgman2006. 14/20
32 ème: Henry_the_boss. 13/20
33 ème: Marseillaidu59. 13/20
34 ème: mich5902. 12/20

Voila faites un copier/coller à chaque fois pour le mettre a jour. :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:06:18

Non j´ai etudié ma formation :content:

En fait il y a 5 defenseurs car gerard defend tres bien,et les 2 mdf a ces cotés redescende en cas de contre attaque.
Il me servent a faire de bonnes relance, et a monter pour aider les ailiers :ok: .
Ils marquent,defendent,et relancent.

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:06:49

Yen a 34 :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:07:52

lol 34 :desole:
mé t mdef doive bocou courrir donc vite se fatiger :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:09:00

on é tou pré dé 1500msg :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:09:47

No,ne t,inkiete pas ils ne se fatigue pas beaucoup.
meme avec l´ajax le seul mdf que je change a chaque match c´est maxwell il est pas endurant.

Esseye ma team tu vera elle est :cool:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:10:36

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:11:01

oué je v en acheté kelke joueur mé il evolu bien gerrard :question:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:12:18

Beh,je sais pas il reste un peu pareil presque :ok:

Il n´a pas besoin de trop evolué.

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:12:24

plu ke 5msg

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:12:51

:up

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:12:54

:ok:
plu ke 3

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:21

:up: * :rouge:

La vidéo du moment