http://img335.imageshack.[...]age=p10101945fl.jpg
http://img335.imageshack.[...]age=p10101950wg.jpg
Voila ma formation:
http://img472.imageshack.[...]ge=sanstitre1tx.gif
J´ai fait cette videos pour vous faire voir le niveau de mes joueurs.Regardez que la courbe dans l´exagone:
http://media.putfile.com/P1010192
Sinon voici la liste de mes joueurs:
GB: Cech; Heaton ; Akinfeev.
LAC: Kolatari; Palteza ; Kjuna.
SAC: Vomme ; Puyol ; Heinze ; Runzal ; Heitinga.
AR: Sergio Ramos ; Dagaka ; Mathieu.
MC: Gerard ; Xavi ; Buntarler ; Cesc Fabregas ; Muntari ; Iniesta ; Joe cole
A.Hleb ; Schweinstiger .
AI: C.Ronaldo.
SA: Rooney ; Cassano ; Ronaldinho ; Burnolen.
AV: Fernando Torres ; Tevez ; Farfan ; Drogba ; (Rooney)
Je peux pas ecrire mon equipe le placement demes joueurs n´est pas bien fait apres Alors je vous poste la photo avec les noms au dessus.