CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:17:34

Deja je met quelque stats

http://proevosoccer5.ifrance.com/Projet.html

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:17:42

:desole:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:18:10

http://img335.imageshack.[...]age=p10101945fl.jpg

http://img335.imageshack.[...]age=p10101950wg.jpg

Voila ma formation:

http://img472.imageshack.[...]ge=sanstitre1tx.gif

J´ai fait cette videos pour vous faire voir le niveau de mes joueurs.Regardez que la courbe dans l´exagone:

http://media.putfile.com/P1010192

Sinon voici la liste de mes joueurs:

GB: Cech; Heaton ; Akinfeev.
LAC: Kolatari; Palteza ; Kjuna.
SAC: Vomme ; Puyol ; Heinze ; Runzal ; Heitinga.
AR: Sergio Ramos ; Dagaka ; Mathieu.
MC: Gerard ; Xavi ; Buntarler ; Cesc Fabregas ; Muntari ; Iniesta ; Joe cole
A.Hleb ; Schweinstiger .
AI: C.Ronaldo.
SA: Rooney ; Cassano ; Ronaldinho ; Burnolen.
AV: Fernando Torres ; Tevez ; Farfan ; Drogba ; (Rooney)

Je peux pas ecrire mon equipe le placement demes joueurs n´est pas bien fait apres Alors je vous poste la photo avec les noms au dessus.

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:18:42

Oups les tof ne marche pas atds.

joulianz
joulianz
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:19:14

buffon
zambrotta nesta terry mathieu
gerrard
mancini totti ronaldhino
shevchenko adriano

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:19:47

:fete: on a dépassé les 1400msg :fete:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:21:54

Dsl je peux plus faire marcher les images je trouve plus les vrai liens :desole:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:22:16

tu as pas rgarde moi j ai rooney qui a que 2 stars blanches et ts le reste rouge et orange

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:11

J´ai pas compris ce que ta voulu dire :desole:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:23

une équipe sympa selon moi c´est un mélange de quelqques bons joueurs parmi des moyens.

Après on peut exploiter les qualité particulières des joueurs moyens (la tialle, le physique , la frappe, la vitesse, la précision etc ...) Si tous vos joueurs sont des bêtes dans tous les comportiments quel plaisir avez vous ? Quand je lis que certains ne se prennent pas un but de la saison (c´est pas trop chiant ?? )

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:24:15

Non c´est aps trop chiant,moin que de s´en prendre 5 en 1 étoiles :ok:

Je fait pas sa toute les saison je les fait une fois pour m´amuser.

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:07

en fete mes joueurs ont ts evolue

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:29

Et alors :question:
Moi;aussi comme tout le monde :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:25:41

robinho met ta taem :svp:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:26:35

Vous avez regardez la videos sur les stats des joueurs??

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:26:53

oui mais tres evolue

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:27:39

Beh,moi aussi regarde la video sur les stats des joueurs!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:27:56

Konass : ok chacun son truc, moi je cherche quelqu´un qui a la même perception que moi de ce jeu. Il y a quelques story sympa mais jamais trop réaliste (je suis un peu :fou: aussi )

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:28:22

j ai vus tresbien

ms certainement mon torres et meilleur que le tiens

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:29:07

Moi le miens plante assez comme sa, j´ai recommencé ma LM pour ne plus joué avec ces joueurs qui sont trop fort :ok:

La vidéo du moment