j´ai même des scrupules à mettre des joueurs qui m´ont fait une bonne saison sur le banc après des recrutement (ex = ordaz : il est si jeune ^^ il se braque vite ^^ )
je vais lui trouver un grand club d´ici peu pour la peine ^^
Autres règles que je m´impose : je refuse raraement les demandes de transfert quadn ça augmente le salaire du joueur copncerné