CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:30:15

tu joue en cb d etoiles moi mtn 5* et 5min
ms c est chaud

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:30:29

Gagné 6-1 le FC barcelone 5-0 chelsea le milan .ac et l´inter c´est lassant.

J´ai preférré recommencé ma LM avec une equipe pas trop trop forte :ok:

Je me suis fait batre pas heracles :malade:
en demi-finales.

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:31:08

:rire:
Arretez de jouer en 5 min il n´y a aucun plaisir.
moi je joue en 6* 10 min.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:08

j´ai même des scrupules à mettre des joueurs qui m´ont fait une bonne saison sur le banc après des recrutement (ex = ordaz : il est si jeune ^^ il se braque vite ^^ )

je vais lui trouver un grand club d´ici peu pour la peine ^^

Autres règles que je m´impose : je refuse raraement les demandes de transfert quadn ça augmente le salaire du joueur copncerné

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:14

joue en 5min
tu feras que des matchs nuls

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:14

en 5 min sa avance trop vite le jeux et fini en 2 sec.

je joue en 5 min que les derniers matchs de saison si je suis champion avant la fin :ok:

certain ateigne 2020 c´est sur en 5 min c´est plus rapide :o))

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:57

C´est moin sur, les matchs nul avec mon equipe evoluée c´est pareil je gagne 2-0 3-0 un peu moin que en 10 min mais sa revient au meme

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:33:20

je joue en 15 min et il faut impérativement commencé avec les castolo et compagnie sinon la montée est trop facile

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:33:52

ben alors felicitation

j y vais :bye:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:34:30

lululodriver tu es :fou:

Robinho tu es ou ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:34:52

oui je suis :fou:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:00

:bye:

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:42

Il a pas dis qu´il etait parti robinho ?

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:40:09

Je vais jouer moi :bye:

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:43:54

Moi je joue en 10min

konass
konass
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:25

Moi aussi :bye:

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:13:43

:bye:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:18:41

Afellay est-il un bon choix de recrutement :svp: ?

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:35:11

Je sais pas :desole:

eminem_y_psg
eminem_y_psg
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:51:26

Salut à tous les gars.
Je fais mon retour.
Ca fait plaisir de voir un topic du jeu aussi bien marché !! lol
Sur ce forum, 75% des topics sont hors-sujet, inutiles ou pour insulter scholes.
La mentalité de ce forum est à déplorer. :honte:
Heureusement qu´il reste des gens intelligents !!

La vidéo du moment