CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:13:26

1500 :fete:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:55

1500 :fete:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:14:08

1500msg sa fé tro plésir :lol:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:14:37

Je crois que je vais aller jouer un peu avec l´ajax vs chelsea :hum:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:15:44

moi avec ma new lm (celle avec l´ol) :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:15:51

Au fait en note ma meilleur 9.5 pour scheva :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:17:35

tavé marké combien de but/passe desisive :question:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:18:26

Contre un pote en match

1-1 a la 85 min
2-1 pour lui 87 min
2-2- sheva avant la fin
3-2- dans les arret de jeu
3-3 sheva dans les arrets de jeu le match trop cocu que j´ai fait :lol:

mes 3 buts.

seedorf tir fort ss control en lucarne des 20 metres.
sheva poteau rentrant sur une erreur du goal
sheva de la tete sur un renvoi.
:lol:
Apres y a eu les penos et j´ai gagné.

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:18:57

ca sert a rien de marquer le joueur est bien noté quand l´equipe revind grace a lui :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:19:37

:ok:
ton pote devé avoir la rage :lol:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:19:59

j´ai souvent eu 8.5 avec mes attaquants

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:20:41

:lol:

On avait fait un ptit tournoi avec mon frere a 3 match aller/retour.

J´ai gagné en finale avec trop de cul :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:21:26
    • on était 3**
robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:22:58

:ok:
moi ossi g tou le temp 8.5 :ok:

konass
konass
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:25:31

:ok:

je vais jouer,ya plus personne

:bye: :bye:

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:25:55

:bye:

eminem_y_psg
eminem_y_psg
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:41:40

re-noté moi !! !!!!!!!!!!!! J´exige un 20 lol!!
Début de saison 2009
Mise à jour de mon effectif

Gardiens : Buffon, Barbosa, Kim U Don
Défenseurs : Heitinga, Passarella, Mexes, Djourou, Van Den Borre, Evra
Milieux de terrain : Beckenbauer, Mascherano, Adu, Wright-Philipps, Diogo, Joe Cole, Rooney, Joao Moutinho, Schuster
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Wilhelmsson, Park Chu Young, Messi, Mitea, Van Persie, Henry, Owusu Abeyie, Romario

Equipe A :

X Buffon

X X Heitinga Passarella

X Beckenbauer

X X Wright-Philipps Evra

X X Joe Cole Rooney

X X X C. Ronaldo Henry Me

ssi

Equipe B

X Barbosa

X X Mexes Djourou

X Mscherano

X X Diogo Adu

X X Joao Moutinho Schuster

X X X Wilhelmsson Owusu Abeyie Mitea

X

eminem_y_psg
eminem_y_psg
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:44:08

Mise à jour de mon palmarès :

saison 2005 : vainqueur du championnat de D2, vainqueur de la coupe de D2, 72ème au classement WEFA

saison 2006 : 2ème du championnat de D1, éliminé au premier tour de la coupe de D1 , 67ème au classement WEFA

saison 2007 : vainqueur du championnat de D1, éliminé au premier tour de la coupe de D1 , vainqueur du championnat WEFA, 20ème au classement WEFA

saison 2008 : vainqueur du championnat de D1, quart-finaliste de la coupe de D1 , vainqueur du championnat WEFA, 7ème au classement WEFA

Tous ça en 6* et 10 minutes !!

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:32:44

bonne team mé je prefere attendre konass avan de la noté tu men ve pa :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:33:56

en attendan voici un recapitulatif du classemen :ok:

•^v^–[Clã$$elVlenT]–^v^•

1 er: KoNaSs. 19,5/20
2 ème: Robinho-65. 19/20
3 ème: ViveLeBronxe. 19/20
4 ème: 3roll3. 19/20
5 ème: [Sniper]Snake. 19/20
6 ème: Tosr. 18,5/20
7 ème: Anthoom. 18/20
8 ème: Captain_Henry. 18/20
9 ème: Max-006. 18/20
10 ème: newkiller. 18/20
11 ème: eminem_y_psg. 17.5/20
12 ème: madrido. 17,5/20
13 ème: Imperadriano. 17/20
14 ème: Sangotenssj1. 17/20
15 ème: Joe_yabuki. 16/20
16 ème: Twista80. 16/20
17 ème: X--Hardware--X. 16/20
18 ème: Peps_I. 15,5/20
19 ème: albert04. 15/20
20 ème: Den93-3. 15/20
21 ème: gta54. 15/20
22 éme: menphis. 15/20
23 ème: sangha62. 15/20
24 ème: talal72. 15/20
25 ème: Underground-.15/20
26 ème: -MaxBond-. 15/20
27 ème: anthoom. 14/20
28 ème: Darness_67. 14/20
29 ème: Didier59. 14/20
30 ème: Joulianz. 14/20
31 ème: Psgman2006. 14/20
32 ème: Henry_the_boss. 13/20
33 ème: Marseillaidu59. 13/20
34 ème: mich5902. 12/20

Voila faites un copier/coller à chaque fois pour le mettre a jour. :ok:

La vidéo du moment