CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madeinsport va etre ruine!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:37

vous avez vu ca?!!!
http://www.championdumondeourembourse.com/
ils remboursent les maillots de la france si il sont pas champions du monde :rire: :lol: :lol:
C´est a dire que c sur a 100% qu´ils rembourseront le maillot je crois que je vais m´en acheter une dizaine et me le faire rembourser pour les vendre apres :lol:
c vraiment des sados a madeinsport :fou:
la france championne du monde :lol: :lol: meme le costa rica a plus de chance :ok:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:35:32

tu dois rendre le maillot si tu veux etre remboursé

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:35:35

Il récupèrent le maillot je crois...Et te rendent ton argent. Je me trompe ou bien leur offre est vraiment..?

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:38:41

attends, les gens qui achètent les maillots, même si la france perd les garderont pour la plupart donc c un bon coup de pub!

ruud-rooney, t´aurais mieux fait de réfléchir, tu dois rendre le maillot!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:08

J´espere pour eux peut-etre qu´apres ils le feront recycler pour un autre pays, ils auront plus de chance de le vendre...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:08

va apprendre a lire :ok:
coment tu peux croire qu´ils prennent autant de risques...

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:39:57

Champion du monde ou remboursé !

Conditions de l’opération :

Pour tout maillot de l’équipe de France de Football (modèle adulte 2005/2006, sortie officielle le 18 novembre 2005) acheté entre le 12 et le 30 novembre 2005, dans les magasins Made In Sport, sur www.madeinsport.com et au téléphone 0892 300 900 (0.34mn), Made In Sport remboursera le maillot au prix de vente de 65 euros TTC, dans le cas où la France ne serait pas championne du monde de football le 9 juillet 2006, date de la finale de la coupe de monde.

Pour les maillots achetés en magasins, remboursement immédiat effectué en caisses sur retour des maillots achetés et présentation du ticket de caisse, entre le 12 et le 15 juillet 2006.

Pour les remboursements des maillots achetés en vente à distance (internet et téléphone), remboursement sur retour du maillot (à la charge du client) accompagné de la facture et d’un RIB ; les remboursements des retours effectués entre le 12 et 15 juillet 2006, seront effectués sous 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre.

Dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux particuliers, dans la limite de 2 maillots par personne.

Made In Sport, SNC au capital de 10 380 000 euros. 5-7 rue du delta 75009 PARIS.

je ne te conseille pas den acheter 10

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:40:16

de toute facon ca revient au meme, qu´il soit rendu ou pas, sa place sera dans la poubelle :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:41:02

Ce serait pas mieux si un magasin faisait ça avec le maillot anglais :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:41:49

Ni avec le maillot de Manchester United :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:42:13

:sarcastic:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:42:22

Double là :sarcastic:

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:42:42

:sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:42:56

En Angleterre ca marcherait pas, ya trop de fierte pour le pays, tout le monde a le maillot national quelque soit les resultats :ok:
En France je suis sur cette promotion va cartonner, apres le 15 juillet plus personne n´aura le maillot de la france :rire:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:43:45

il parle plus le boulet ka posté le topic

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:44:56

Ben nan justement en France la fierté on l´a aussi. La différence c´est qu´on a également les résultats :sarcastic:

thibier
thibier
Niveau 22
12 novembre 2005 à 13:45:47

Oui si il faut le rendre, leur offre n´est pas interessante. La pub est cependant bien faite, ca va bien marcher je pense.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:45:57

Ca clash fort la :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:47:02

les resultats?! :lol: 3-2 contre l´equipe bis du costa rica avec 2buts ultra chanceux c du resultat :ouch:
c vrai aussi en 2002 les resultats etaient impressionnants :rire:
Et la fierte francaise?!! :lol: toujours a critiquer et a cracher sur l´equipe, jamais content, la fierte elle etait qu´en 98 et en 2000, va savoir pk :hum:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:47:25

en tout cas si la france gagne pas, c´est certain qu´il y aura plein de boulets qui auront mal lu et qui feront tout pour se faire rembourser et garder leur maillot!

La vidéo du moment