CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madeinsport va etre ruine!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 13:47:45

voila le reglement :

Pour tout maillot de l’équipe de France de Football (modèle adulte 2005/2006, sortie officielle le 18 novembre 2005) acheté entre le 12 et le 30 novembre 2005, dans les magasins Made In Sport, sur www.madeinsport.com et au téléphone 0892 300 900 (0.34mn), Made In Sport remboursera le maillot au prix de vente de 65 euros TTC, dans le cas où la France ne serait pas championne du monde de football le 9 juillet 2006, date de la finale de la coupe de monde.

Pour les maillots achetés en magasins, remboursement immédiat effectué en caisses sur retour des maillots achetés et présentation du ticket de caisse, entre le 12 et le 15 juillet 2006.

Pour les remboursements des maillots achetés en vente à distance (internet et téléphone), remboursement sur retour du maillot (à la charge du client) accompagné de la facture et d’un RIB ; les remboursements des retours effectués entre le 12 et 15 juillet 2006, seront effectués sous 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre.

Dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux particuliers, dans la limite de 2 maillots par personne.

voilà, tu pourras pas faire ta combine :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:48:37

:gne: Equipe bis du Costa rica?

A-Stoudemire
A-Stoudemire
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:49:11

Pour les maillots achetés en magasins, remboursement immédiat effectué en caisses sur retour des maillots achetés et présentation du ticket de caisse, entre le 12 et le 15 juillet 2006.

Voila!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:49:18

non ça c´est vrai il manquait pas mal de joueurs du costa rica

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:49:39

il manquait les meilleurs joueurs du costa rica dont Wanchope :ok: et d´autres joueurs qui evoluent en Europe.
Ca c sur en france on en parle pas, un 3-2 chanceux c deja assez la honte :rire:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:07

Y a pas de honte à avoir, et je te rappelle que quand on joue contre vous on vous b..., tu dois bien te souvenir du Losc :sarcastic:

Ruud-Rooney Posté le 12 novembre 2005 à 13:47:02

les resultats?! 3-2 contre l´equipe bis du costa rica avec 2buts ultra chanceux c du resultat
c vrai aussi en 2002 les resultats etaient impressionnants
Et la fierte francaise?!! toujours a critiquer et a cracher sur l´equipe, jamais content, la fierte elle etait qu´en 98 et en 2000, va savoir pk

La fierté anglaise sur un forum anglais dans le style de celui-ci, elle doit pas être énorme non plus :non2:

A-Stoudemire
A-Stoudemire
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:51:22

Ruud pourquoi tu devies le sujet ?!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:52:17

Y´en a qu´on oublié Angleterre- Danemark et Irlande du nord - Angleterre :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:53:58

yen a qui ont oublie que la france s´est qualifie qu´a la derniere journee des qualifications dans un groupe hyper facile alors que l´angleterre etait qualifie 2journees a l´avance :ok:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:54:10

je prefere gagner in extremis contre le costa rica que perdre face a l´irlandde du nord

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:10

contre l´equipe bis du costa rica stp :rire:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:55:14

le groupe de l´angleterre était encore plus facile et leurs matchs pas trés glorieux comme aussi une victoire un zéro contre azrbaidjan

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:55:39

Ruud-Rooney Posté le 12 novembre 2005 à 13:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yen a qui ont oublie que la france s´est qualifie qu´a la derniere journee des qualifications dans un groupe hyper facile alors que l´angleterre etait qualifie 2journees a l´avance

:d) Resultat? Le même.... :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:45

Ah ouais, en 1998/1999/2000 aussi on se qualifie dans un groupe de m... à la dernière journée sans gagner nos confrintations contre l´Ukraine, en perdant 3-2 contre la Russie, et au final on gagne l´Euro :sarcastic:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:44

En quoi tu veux te moquer d´une victoire française ? Je vois pas l´intérêt, la victoire est là c´est le principal, le reste on s´en b... :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:55

N´empêche que je ne comprends pas pourquoi MadeInSport veut absolument avoir le maillot en retour pour le rembourser...
Car de toute façon, ce dernier ne sera plus vendable ou alors en occasion à 10€...
Pour cela,le client pourrait le garder quoi...
Pour MadeInSport, ca change rien vu qu´ils n´en tireront rien :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:57:36

ce qu´il oublie de dire c´est que l´equipe de france aussi etait disons A´

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:57:51

Sirieix Posté le 12 novembre 2005 à 13:55:39

Resultat? Le même....

resultat du match contre l´irlande du nord, et le danemark ...le meme :rire: tu vois ca marche aussi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:58:47

Vous vous éloignez du sujet hein...
Vous commencez par un sujet avec MadeInSport et vous en arrivez à un débat sur la France en Cdm :ok:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:58:48

Autriche 2 - 2 Angleterre
Pologne 1 - 2 Angleterre
Angleterre 2 - 0 Pays de Galles
Azerbaïdjan 0 - 1 Angleterre
Angleterre 4 - 0 Irlande du Nord
Angleterre 2 - 0 Azerbaïdjan
Pays de Galles 0 - 1 Angleterre
Irlande du Nord 1 - 0 Angleterre
Angleterre 1 - 0 Autriche
Angleterre 2 - 1 Pologne

rien de trés glorieux a se qualifier dans ce groupe en faisant ces resultars

La vidéo du moment