CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madeinsport va etre ruine!!!!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
12 novembre 2005 à 13:58:52

:gne: Nan ca marche pas, là c´est des défaites pitoyables :rire: et humiliantes :lol: alors que la France n´a pas perdu dans son groupe, et le resulat je voulais dire bin c´est la qualif :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:01:35

Sirieix c ce ke je dis la france c qualifie qu´a la derniere journee dans un groupe ou ils avait le meme niveau que la suisse, israel et l´irlande :lol: :rire: quelle honte c bien plus humiliant que le resultat d´un match amical.
Et encore sans le retoure de zidane, thuram et surtout makelele la france elle aurait vu le mondial a la tele :rire:
quel honte la qualification a ete obtenu grace a des retraites :honte:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:06:11

ca fait mal :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:08:55

pas trop

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:18:44

Autriche 2 - 2 Angleterre
Pologne 1 - 2 Angleterre
Angleterre 2 - 0 Pays de Galles
Azerbaïdjan 0 - 1 Angleterre
Angleterre 4 - 0 Irlande du Nord
Angleterre 2 - 0 Azerbaïdjan
Pays de Galles 0 - 1 Angleterre
Irlande du Nord 1 - 0 Angleterre
Angleterre 1 - 0 Autriche
Angleterre 2 - 1 Pologne

tas vu le groupe et les resultats obtenus

de plu l´irlande et la suisse sont tous deux plus fort que la pologne l´autriche ou l´irlande du nord

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:28:09

ca fait mal

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:30:02

C´est le 9 Juillet la finale??

[DelRomeu58]
[DelRomeu58]
Niveau 5
12 novembre 2005 à 14:30:58

tu serais pas le fils d´eric bildermann toi ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:31:56

loll c une blague?
la pologne est une excellente equipe , j´en suis sur qu´elle ira plus loin que la france au mondial :rire:
Pour le reste c des equipes moyennes, c pour ca que l´angleterre et la pologne ont surpasses le groupe :ok:
contrairement a la france qui meme contre les equipes moyennes ont eu du mal a se qualifier :lol:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:32:24

C´est quand la finale??

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:33:37

ils valent rien la pologne par rapport ala suisse ou meme lirlande ou tous les joueurs jouent en premier league un des premiers championnats en europe

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:37:54

t un pur footix toi :rire: enfin bon j´espere que la france tombera contre la pologne en coupe du monde et tu verra :ok:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:42:20

ouais on verra et je suis surement moins footix que toi supporter d´un pays et d´un club a des centaines de kilometres de la ou tu vis et probablement né

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:42:57

FOOTIX :rire:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:43:31

developpe

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:43:31

Ruud Rooney, tu es de nationalité française non?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:44:17

g la double nationalite :ok:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:44:56

et tu connais pas de forums anglais

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:45:28

je connais mais celui est tres marrant, ya plein de footix en ton genre :rire:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:46:21

ou dans le tien parce que je supporte mon pays et que je dis que la pologne sont mauvais je suis un footix

La vidéo du moment