l´angleterre c moche avec que des gens moches et il fait toujours moche
c clair la tete des anglais c blindé de rouquin
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:00:22
les anglais sont détestés de tout le monde
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:01:18
dans toute leur histoire ils ont fait que foutre le bordel dans le monde entier
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:02:31
en plus il parle de son équipe mais ils font pas grand chose de plus que la france en competition internationale
isnardOM
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:02:31
mai moi je prefere qan meme les anglais qe les allemand mai bon cest les meme
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:03:41
les allemands sont biens plus respectueux
moi je vois des matchs ou résumés sur des chaines allemandes et ils reconnaissent le talent des adversaires
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:06:46
contrairement aux anglais qui se montrent méprisants et irrespectueux immatures du même coup rappelez vous ce qui était dit dans The Sun pendant l´euro 2004
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:10:08
il dit plus rien le pseudo anglais qui a 3 centilitres de sang anglais ?
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:53
je suis sûr qu´une fois en Angleterre il va se proclamer français et fier de l´être ça doit marcher avec les anglaises
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:13:43
de tte facon c´est des barbares les anglais quand ji suis allé on été ébergé chez l´habitant et la meuf elle a meme pas été capable de faire un chocolat au lait elle avait mis du chocolat en poudre dans un verre d´eau chauffée
j´étais explosé
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:14:20
miammm
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:15:15
en fait elle a du croire que ca se faisait comme le thé
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:15:46
quelle dégueulasse !! !
Ryga7
Niveau 20
12 novembre 2005 à 15:53:53
tssss... L´Angleterre ne gagne jamais rien en compétition nationale, ils perdent contre toute les grandes équipes...
Pour parler des maillots de lEDF , remboursable , j´en suis sur qu´il ne faut pas les avoir portés, faut qu´ils soient comme neufs. Ils savent que les gens vont pas mal les portés, alors s´il est abimé , il ne le reprendrons pas
Lebron23James
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:17:13
ils sont pa con par ce ke si la france gagne ils oront 2* alors on sera tout con avec notre maillot a 1*