CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madeinsport va etre ruine!!!!

isnardOM]]
isnardOM]]
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:00:09

:lol:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:00:13

maxibut Posté le 12 novembre 2005 à 14:58:57

l´angleterre c moche avec que des gens moches et il fait toujours moche

c clair la tete des anglais c blindé de rouquin :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:00:22

les anglais sont détestés de tout le monde :content:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:01:18

dans toute leur histoire ils ont fait que foutre le bordel dans le monde entier :honte:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:02:31

en plus il parle de son équipe mais ils font pas grand chose de plus que la france en competition internationale

isnardOM
isnardOM
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:02:31

mai moi je prefere qan meme les anglais qe les allemand mai bon cest les meme :sarcastic:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:03:41

les allemands sont biens plus respectueux

moi je vois des matchs ou résumés sur des chaines allemandes et ils reconnaissent le talent des adversaires

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:06:46

contrairement aux anglais qui se montrent méprisants et irrespectueux
immatures du même coup
rappelez vous ce qui était dit dans The Sun pendant l´euro 2004 :honte:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:10:08

il dit plus rien le pseudo anglais qui a 3 centilitres de sang anglais ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:12:53

je suis sûr qu´une fois en Angleterre il va se proclamer français et fier de l´être :rire:
ça doit marcher avec les anglaises :malade:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:13:43

de tte facon c´est des barbares les anglais quand ji suis allé on été ébergé chez l´habitant et la meuf elle a meme pas été capable de faire un chocolat au lait elle avait mis du chocolat en poudre dans un verre d´eau chauffée

:rire: j´étais explosé

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:14:20

:lol:

miammm :malade:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:15:15

en fait elle a du croire que ca se faisait comme le thé :lol:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:15:46

:lol:

quelle dégueulasse !! ! :lol:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 novembre 2005 à 15:53:53

tssss... L´Angleterre ne gagne jamais rien en compétition nationale, ils perdent contre toute les grandes équipes...

Ruud-Rooney... remember Zinedine Zidane...Euro 2004...

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:58:37

Pour parler des maillots de lEDF , remboursable , j´en suis sur qu´il ne faut pas les avoir portés, faut qu´ils soient comme neufs.
Ils savent que les gens vont pas mal les portés, alors s´il est abimé , il ne le reprendrons pas

Lebron23James
Lebron23James
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:17:13

ils sont pa con par ce ke si la france gagne ils oront 2* alors on sera tout con avec notre maillot a 1*

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:01:25

l´angleterre perd :content:

[DelRomeu58]
[DelRomeu58]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 17:42:42
La vidéo du moment