CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madeinsport va etre ruine!!!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:46:40

La double natoinalité, ca reste à voir...
Non sinon, je trouve quand même dommage d´en être à supporter une autre équipe que son pays...
Moi, je suis belge, je sais qu´on est nul mais je les supporte quand même un minimum :ok:
Enfin bon chacun ses choix mais je trouve ça dommage...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:58

Mais la France c pas mon pays vous comprenez pas ca :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:48:02

ça sert à rien de comparer l´edf à l´angleterre c´est clair nous on est pourris :honte: 3-2 contre l´équipe bis de Costa Rica la honte normalement même avec l´équipe C on devrait gagner 4-0
sans parler de la cdm ou on va se faire ridiculiser encore une fois si domenech est encore là

mais ruud-rooney :sors: quand même

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:48:42

t´es né ou ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:48:56

Ruud Rooney, tu habites ou?
Tu es né en Angleterre?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:50:15

Oulala le bug

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:50:36

moi etant Italien pour revenir au match france Costa Rica je me dois d´avouer que la france a bien joué ( et oui habitant en belgique je suis obligé de me taper les matchs de la france car en belgique on a mis la Rai en "ecran noir donc en K de match ou de gp on voit kedal et G pas envi de rester chez ma nona pour regarder la squadra jouer ( de toute fasson j´entendrais pas les commentaires vu comment elle ronfle comme une... enfin soit ) je disais donc habitant en belgique ou C soit regarder la Belgique ou la France ( le choix est vite fait kan mm tt amateur de football le dira ) G trouvé que la france avait bien joué le costa rica ne meritait pas la défaite ( surtout sur un goal de crevar comme celui d´Henry ) mais bon dans l´ensemble CT un bo match mm si un 2-2 aurait contenté tt l monde

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:51:00

c clair javé jamais vu 14 scondes

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:52:30

il est parti le beauf anglais

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:00

Deja Montana:
1)Parle français stp
2)Même chose que pour ruud rooney, je suis dac pour dire que La Belgique joue mal, mais il faut quand même supporter son pays :ok:
C´est un minimum je trouve

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:39

Je parie qu´il n´est pas plus anglais que moi je ne suis français :lol:
C´est encore surement un mytho qui, en ayant eu deux cours d´anglais se croit anglais :ok:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:55:18

montana ma lair plus italien que ruudrooney anglais

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:55:49

A mes 18ans j´irai srement en angleterre vu que g mon passeport anglais :ok:
Enfin bref j´y vais ce soir ya un bon match entre 2 grandes equipes England-Argentina :cool: ca va etre serre. un peu comme quand la france joue contre le costa rica :rire: :lol:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:57:10

yesssssssss :content: il va se casser le pseudo british :content:

isnardOM
isnardOM
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:57:57

ppffff et les anglai ils on perdu contre lirlande du nord :honte:

Caneira
Caneira
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:57:57

oua tira en angleterre mais tu sais que meme moi je suis deja allé en angleterre

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:58:05

vas manger de la panse de brebis farcie avec des petits pois à la menthe et laisse nous tranquille :content:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:58:14

euh serré ça reste a voir, l´argentine joue un niveau au-dessus que l´angleterre quand meme

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:58:45

:lol:
Je parie que tu te crois anglais en habitant Calais :lol:
Enfin bon, arrêtons-la la discussion :ok:

maxibut
maxibut
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:58:57

l´angleterre c moche avec que des gens moches :malade: et il fait toujours moche

La vidéo du moment